Le 22 mars 2018 à 15:07:56 LesCanailles a écrit :
En plus comment vous pouvez prendre au sérieux le commentaire d'IVARELLA alors que ce n'est qu'un Running Gag (vu et revu de la part du personnage) ? Il n'y a absolument aucune forme de prédiction derrière. Miura rigole depuis le début de la pseudo romance entre Shierke et Guts, il était évident qu'il allait placer une blague ici (sinon toutes les autres fois, on dit quoi ? Que là aussi, on avait une mise en abime?)
Sérieusement, vous interprétez tout pour que cela aillent dans votre sens, mais ce n'est pas logique dans votre raisonnement
Le 22 mars 2018 à 15:07:56 LesCanailles a écrit :
En plus comment vous pouvez prendre au sérieux le commentaire d'IVARELLA alors que ce n'est qu'un Running Gag (vu et revu de la part du personnage) ? Il n'y a absolument aucune forme de prédiction derrière. Miura rigole depuis le début de la pseudo romance entre Shierke et Guts, il était évident qu'il allait placer une blague ici (sinon toutes les autres fois, on dit quoi ? Que là aussi, on avait une mise en abime?)
Sérieusement, vous interprétez tout pour que cela aillent dans votre sens, mais ce n'est pas logique dans votre raisonnement
Non mais vous trollez sur ce topic c'est pas possible
(du coup je feed surement...)
Je l'ai dit: "Vous imaginez si...ça serait énorme...MAIS C'EST SUREMENT UN RUNNING GAG"
Y'a TRES peu de chances que ça arrive. En principe ça restera juste un running gag, mais SI JAMAIS cette théorie, auquel je ne crois guère moi-même (il doit y avoir aller, 10% de chances) se révèle vrai...Et bien ça serait un coup de maître de Miura ![]()
Bon, le coup de la robe maintenant. C'est peut-être une fausse piste mise en place par Miura, c'est même surement une fausse piste mise en place par Miura.
http://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/berserk/355/16.html
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrlEJmUZM3BUVPBaUpLAzuj32jkagVwHux_Mjo32eM7smcKR-G
https://vignette.wikia.nocookie.net/berserk/images/a/a1/E307-Falconia_Overview-Manga.png/revision/latest?cb=20171004195259
Mais faut avoir un problème oculaire pour ne pas voir, quand on fait un peu attention (et je ne blame pas ceux qui n'ont pas remarqués la première fois, y'avait l'émotion et tout, c'est normal), qu'il y a clairement un design à la Faucon Blanc ![]()
Parce que oui Jean-jecaptejamaislessymboles, trouve moi UN SEUL passage dans Berserk où il y a un motif avec des plumes blanches qui n'évoquent pas de près ou de loin Griffith (mise à part les ailes "angéliques" de Mozgus et sa team de tortionnaires ET ENCORE)
Bonus: le collier de Casca en hélice ADN: https://vignette.wikia.nocookie.net/powerlisting/images/1/19/Idea_of_Evil.jpg/revision/latest?cb=20130821232115
Bonus supplémentaire: Qu'il y ait des évocations de Griffith ne veut pas FORCEMENT dire qu'elle va retourner vers Griffith. Ca peut juste vouloir dire que la suite ne sera pas toute rose, toute mignonne (et c'est ce qui s'est passé pour le scan précédent d'ailleurs)
Le 22 mars 2018 à 18:38:38 JoeYakubi a écrit :
Le 22 mars 2018 à 18:20:31 Casca-pleure a écrit :
si elle redevient folle dans le prochain chapitre, je meurs, Guts aura même pas eu le temps de lui dire un motSi elle fait je rage, Guts pourra alors la giffler comme tel
https://youtu.be/q0zLa2_3Arg?t=17
Je m'en lasserai jamais ![]()
Dans le genre (en moins bien forcément): https://www.youtube.com/watch?v=jgq-Grv4xtw
Ceux qui croient qu'elle va retourner vers Griffith vous avez un QI négatif ou bien ? 
Le 22 mars 2018 à 17:18:23 RoiMoustique a écrit :
Non mais en vrai on sait déjà comment ça va se passer.Guts et Caska vont réussir à surmonter leurs traumatismes après de douloureux efforts, puis ils vont faire un remake du seigneur des annaux en rejoignant rickert pour former la dernière alliance face à Griffith qu'ils appelleront la nouvelle troupe du faucon.
Après moult batailles, et grâce à l'aide des esprits de la foret , Guts et compagnie obtiendront victoire.
Après un beau discours sur l'amitié de Guts, Griffith se rendra comptes de ses erreurs en pleurant des larmes de regret mais guts le prendra dans ses bras "je te pardonne mon ami"
Griffith se sacrifiera ensuite pour détruire l'idée du mal et en finir une bonne fois pour toute des god hands.Pendant ce temps Guts et Caska vivront heureux le restant de leurs jours et auront adopté isidro et la sirène, Farnese grace à l'aide de Schriek refondra une nouvelle église sur les ruines de l'ancienne, prêchant cette fois ci les gentils esprits et Serpico deviendra barde de taverne.
J'ai très très hâte de lire tout ça
Tu me fais rêver mec ![]()
Le 22 mars 2018 à 19:34:51 Casca-pleure a écrit :
Le 22 mars 2018 à 19:26:20 AaronRamsgod a écrit :
Ceux qui croient qu'elle va retourner vers Griffith vous avez un QI négatif ou bien ?Griffith qui la fait tenir par des monstres qui lui lacèrent le corps, et qui la jette au sol comme un vieux kleenex après le viol, si elle retourne vers lui c'est qu'elle aime le bdsm
Syndrome de Stockholm khey X)
Et en vrai c'est flippant, mais il y a des victimes de viol qui continuent à aimer leur violeur par exemple ![]()
(et puis il lui a filé un orgasme du démon le petit
)
miura pq t'as fait ca ?
Et mon moment romantique tant attendu 
Le 22 mars 2018 à 19:39:00 Pedobear_IV a écrit :
miura pq t'as fait ca ?Et mon moment romantique tant attendu
je trouve que ça aurait été beau qu'ils fassent l'amour, comme pour nettoyer son viol par une nouvelle relation sexuelle avec de l'amour 
[19:39:00] <Pedobear_IV>
C'est toujours un moment intime les annonces de hiatus je trouve. En ce sens, tu l'as eu ton moment romantique. 
Le 22 mars 2018 à 19:51:43 Casca-pleure a écrit :
je trouve que ça aurait été beau qu'ils fassent l'amour, comme pour nettoyer son viol par une nouvelle relation sexuelle avec de l'amour
AAAAAAAAAAYA ce Célestin en manque de hentai ![]()
Pas devant les autres voyons il y a une enfant ! ![]()
Et puis quelque chose d'un peu plus romantique et sentimental d'abord s'il vous plait ! Je sais que "like a truck" et pourquoi pas mais quand même ![]()
Berserk le shojo 
Guts ce go muscu vener, il lui lâche même pas un sourire c'est ouf ![]()
Bah ça peut paraître con mais Berserk est assez proche du Shojo sur pas mal d’aspects, ça se ressent et Miura a avoué s’en être inspiré notamment pour la relation des persos et leurs introspections.
Le 22 mars 2018 à 20:18:42 Riss97355 a écrit :
Bah ça peut paraître con mais Berserk est assez proche du Shojo sur pas mal d’aspects, ça se ressent et Miura a avoué s’en être inspiré notamment pour la relation des persos et leurs introspections.
He Ho on se calme 
J'ai vu un message interessant sur reddit : à la fin, ce n'est pas le vrai Guts que Casca voit, ces n'est que son imagination.
On peut bien voir que le Guts qu'elle voit n'a pas ses cheveux blancs et a les deux yeux intacts. Aussi, son bras gauche est comme de par hasard caché par sa cape, le montrer intact serait un indice trop gros.
La page où Casca pleure putain 
Excellent chapitre, j'ai bien aimé le voyage dans l'esprit de Casca mais sans plus, là par contre c'est un vrai bon chapitre
Juste à espérer que Miura reparte pas en hiatus direct ![]()
Le 22 mars 2018 à 20:37:37 Pedobear_IV a écrit :
Bah ça peut paraître con mais Berserk est assez proche du Shojo sur pas mal d’aspects, ça se ressent et Miura a avoué s’en être inspiré notamment pour la relation des persos et leurs introspections.He Ho on se calme
Non non c’est sérieux en fait ![]()
Le 22 mars 2018 à 20:46:43 NeweauPseudo a écrit :
J'ai vu un message interessant sur reddit : à la fin, ce n'est pas le vrai Guts que Casca voit, ces n'est que son imagination.
On peut bien voir que le Guts qu'elle voit n'a pas ses cheveux blancs et a les deux yeux intacts. Aussi, son bras gauche est comme de par hasard caché par sa cape, le montrer intact serait un indice trop gros.
Bah ça semble assez évident que c’est un truc comme ça, Guts n’a aucune raison de tirer la gueule comme ça
Tu n'as pas tort, d'ailleurs cette femme en parle assez bien je trouve ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=1lSkEqkkpJU
Le 22 mars 2018 à 20:46:43 NeweauPseudo a écrit :
c'est vrai qu'on voit bien qu'il a pas sa mèche de cheveux blancs, et il marche énervé même en la voyant ![]()
Ça fait un moment que je n'ai plus le le manga, j'ai stoppé aux alentours de la révélation de Falconia, est-ce vrai que ça s'approche de la fin ?
Le 22 mars 2018 à 20:37:37 Pedobear_IV a écrit :
Bah ça peut paraître con mais Berserk est assez proche du Shojo sur pas mal d’aspects, ça se ressent et Miura a avoué s’en être inspiré notamment pour la relation des persos et leurs introspections.He Ho on se calme
Non mais il a raison, il y a des codes de shojo dans Berserk pour les relations.