Le 21 mars 2018 à 22:13:57 ColdHotman a écrit :
Le 21 mars 2018 à 20:06:34 Veyli a écrit :
Je dois te rappeler que entre la Casca pré-ado sauvée par son Prince charmant/Preux chevalier et celle d'aujourd'hui, il s'est produit un paquet d'événements
Ah parce que Guts il a pas de vécu depuis son enfance ? ce topic putain 
Mais de quoi tu me parles ? Je te parle de la relation Casca-Griffith et de son développement.
Du coup, c'est la compréhension de texte qui te pose problème ou la langue française en général ? Ça explique que t'aies l'air de rien comprendre à Berserk.
T'es lent donc on va reprendre du début 
- Tu dis que Casca s'est faite violer et que donc elle peut absolument pas avoir des sentiments contraires envers Griffith
- Je te dis que Guts c'est pareil et pourtant il a bel et bien des sentiments contraires envers Gambino
- Tu me dis que Casca a vécu beaucoup de choses depuis sa jeunesse 
Donc je te demande, Guts n'a rien vécu depuis sa jeunesse ? 
Et arrêtez de faire les naïfs à faire semblant de pas voir certains signes (ne serait-ce que du red herring) dans le dernier chapitre
Entre la tenue de Casca, les commentaires d'Ivarella et le "je veux voir quelqu'un" suivi d'un FB de Guts ET Griffith suivi d'un "Gu" qui est le début de Guts ET Griffith
Fin bon mauvaise foi quand tu nous tiens, peu importe le projet de l'auteur il y a une ambiguïté volontaire
Message édité le 21 mars 2018 à 22:24:44 par Veyli