CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 mars 2018 à 21:45:26

Le 20 mars 2018 à 21:28:46 Dantelight a écrit :

Le 20 mars 2018 à 15:19:51 Jump-Smash a écrit :
Et on repart en hiatus sur ça..... :fou:
Need la trad quand même.

Attends c'est vrai?! :ouch:
Next time veut peut-être juste vouloir dire un mois comme d'hab non?

On sait pas encore pour le hiatus, y'a rien d'officiel. Mais prépares-y-toi quand même

Message édité le 20 mars 2018 à 21:45:49 par Riss97355
KerubimCrepin
KerubimCrepin
Niveau 9
20 mars 2018 à 21:48:35

Le 20 mars 2018 à 15:36:50 Jump-Smash a écrit :
Un mec a "corrigé" une page aussi. Je sais pas trop quoi en penser, mais sur le coup ça m'a l'air mieux que Miura (triste de dire ça): https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521556604-ozuyucw.jpg

Bordel Miura qu'est-ce que tu fous c'est quoi cette gueule de naïade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214599-risitong.png
Et en plus on repart sur une pause mais quel enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516991539-thomas-shelby.png

Message édité le 20 mars 2018 à 21:50:09 par KerubimCrepin
Dantelight
Dantelight
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:54:03

Le 20 mars 2018 à 21:45:26 Riss97355 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 21:28:46 Dantelight a écrit :

Le 20 mars 2018 à 15:19:51 Jump-Smash a écrit :
Et on repart en hiatus sur ça..... :fou:
Need la trad quand même.

Attends c'est vrai?! :ouch:
Next time veut peut-être juste vouloir dire un mois comme d'hab non?

On sait pas encore pour le hiatus, y'a rien d'officiel. Mais prépares-y-toi quand même

Le 20 mars 2018 à 21:45:26 Riss97355 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 21:28:46 Dantelight a écrit :

Le 20 mars 2018 à 15:19:51 Jump-Smash a écrit :
Et on repart en hiatus sur ça..... :fou:
Need la trad quand même.

Attends c'est vrai?! :ouch:
Next time veut peut-être juste vouloir dire un mois comme d'hab non?

On sait pas encore pour le hiatus, y'a rien d'officiel. Mais prépares-y-toi quand même

NON ! PUTAIN NON ! :snif:

Par contre pour le charadesign de Casca, ok elle est mieux sur la modif, c'est vrai, et ç'aurait été mieux. Cela dit, on s'habitue à son design "félin" je trouve. Je pense que ça symbolise une nouvelle Casca et je dois dire que j'aime assez.
(et si les spoilers des kheys sont vrais ça fait un chouette parallèle, je l'avais dit. Mais j'attend la trad fr pour confirmer quand même, pas envie d'apprendre ça par un copier-coller de Reddit)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 mars 2018 à 21:57:04

Le 20 mars 2018 à 21:45:26 Riss97355 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 21:28:46 Dantelight a écrit :

Le 20 mars 2018 à 15:19:51 Jump-Smash a écrit :
Et on repart en hiatus sur ça..... :fou:
Need la trad quand même.

Attends c'est vrai?! :ouch:
Next time veut peut-être juste vouloir dire un mois comme d'hab non?

On sait pas encore pour le hiatus, y'a rien d'officiel. Mais prépares-y-toi quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Peil
Peil
Niveau 61
20 mars 2018 à 22:00:54

Putain la gueule d'alien de Casca... Il lui arrive quoi à Miura ? :pf:

Anasui
Anasui
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:03:14

J'avoue la page avec Griffith on dirait une peinture voire une photo :ouch:

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:04:06

Le hiatus annuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

KerubimCrepin
KerubimCrepin
Niveau 9
20 mars 2018 à 22:04:15

Le 20 mars 2018 à 22:00:54 Peil a écrit :
Putain la gueule d'alien de Casca... Il lui arrive quoi à Miura ? :pf:

ui mé tu comprends ça fait plus "féline" ^^^^^^

N06
N06
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:13:48

Le 20 mars 2018 à 22:04:15 KerubimCrepin a écrit :

Le 20 mars 2018 à 22:00:54 Peil a écrit :
Putain la gueule d'alien de Casca... Il lui arrive quoi à Miura ? :pf:

ui mé tu comprends ça fait plus "féline" ^^^^^^

Ce sera pour sa nouvelle forme de démon que Griffiths lui donnera quand elle l'aura rejoint https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521580408-6770.png

Veyli
Veyli
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:24:52

Bon vu la tête du chapitre même sans la traduction je peux dire qu'après ça Riss va devoir se taire à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705601-jesushd1.png

ça va être savoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705601-jesushd1.png

el famoso "vous savez pas lire j'ai tout compris au manga ça va finir en romance SOL parce que Guts a assez souffert" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705601-jesushd1.png

Attends je vais chercher des screens avant qu'il efface son pseudo de honte

Message édité le 20 mars 2018 à 22:27:21 par Veyli
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 mars 2018 à 22:26:48

Le 20 mars 2018 à 22:00:54 Peil a écrit :
Putain la gueule d'alien de Casca... Il lui arrive quoi à Miura ? :pf:

https://www.jeuxvideo.com/backlash/forums/message/916666911

Le 20 mars 2018 à 22:24:52 Veyli a écrit :
Bon vu la tête du chapitre même sans la traduction je peux dire qu'après ça Riss va devoir se taire à tout jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705601-jesushd1.png

Comme d'hab tu ne comprends rien à ce qu'il se passe, mais je suis habitué maintenant ne t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

"Casca a le cul entre deux chaises, elle va rejoindre Griffith comme ça Guts va activer le behelit et tuer tout le monde sur l'île" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png

Message édité le 20 mars 2018 à 22:29:39 par Riss97355
Dantelight
Dantelight
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:28:04

https://imgur.com/2yAE9sul.jpg

https://vignette.wikia.nocookie.net/berserk/images/d/db/GriffithNewFace.png/revision/latest?cb=20150326222658

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:29:13

Le 20 mars 2018 à 22:04:06 SaikiKusuo a écrit :
Le hiatus annuelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

Miura fidèle à ses traditions. :noel:

Veyli
Veyli
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:30:58

Rage pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705601-jesushd1.png

ça fait en quoi en tant que fanboy de Miura d'avoir rien capté à son oeuvre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705601-jesushd1.png

ça fait le malin et ça assume pas

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:37:31

Mis à part le nouveau design un peu dérangeant de Casca, bordel je crois que c'est le meilleur chapitre depuis :ange: : https://www.youtube.com/watch?v=q0zLa2_3Arg

Veyli
Veyli
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:38:20

Berserk aurait dû s'arrêter à Griffith vs Rickert

MACisback
MACisback
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:38:27

Jour historique. Jour saint. j'ai les larmes aux yeux.

Donnez nous la trad maintenant.

MACisback
MACisback
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:43:17

Griffith est plus bonne que Casca :rire:

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:47:52

Le 20 mars 2018 à 22:43:17 MACisBACK a écrit :
Griffith est plus bonne que Casca :rire:

Merde c'est vrai en plus :rire:

Veyli
Veyli
Niveau 10
20 mars 2018 à 22:48:46

Oui oui tout à fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502705601-jesushd1.png
"Casca va se souvenir qu'il l'a protégée donc ça va bien se passer" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309320-risitas158.png

"J'ai un doctorat en Berserk vous êtes tous attardés ça peut pas mal tourner parce que maintenant l'auteur est devenu mature et qu'il faut être immature pour écrire quelque chose de sombre" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309320-risitas158.png

Message édité le 20 mars 2018 à 22:49:29 par Veyli
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment