Puis bon, Casca a jamais été un perso super mature non plus, elle a toujours été fragile psychologiquement, Schierke et Farnese ont pas grand chose à lui envier niveau vécu et responsabilité.
On retrouvera forcement la Casca forte à un moment donné mais c'est pas encore pour tout de suite imo. Y'aura encore un peu de chemin avant qu'elle se la joue devant les deux autres donzelles
Et c'est là que ce sera super intéressant de voir comment Miura va gérer tout ça : ses doutes, les interactions avec Guts et les autres membres du groupe qu'elle connaît pas etc etc ![]()
Griffith n'a rien fait de mal on le répétera jamais assez les kheys, rappelez vous qu'il n'a tuer personne de la troupe de ses propres mains pendant l'éclipse
![]()
Charles Manson non plus n'a tué personne de ses propres mains.
Le 27 janvier 2018 à 19:30:23 badmanbuds82 a écrit :
Griffith n'a rien fait de mal on le répétera jamais assez les kheys, rappelez vous qu'il n'a tuer personne de la troupe de ses propres mains pendant l'éclipse

C'est en partie pour ça que c'est un enculé complet ![]()
Bon bah voilà on l'a eut ce combat Guts vs Griffith. 
Le 27 janvier 2018 à 19:28:07 Riss97355 a écrit :
On retrouvera forcement la Casca forte à un moment donné mais c'est pas encore pour tout de suite imo. Y'aura encore un peu de chemin avant qu'elle se la joue devant les deux autres donzelles
Et c'est là que ce sera super intéressant de voir comment Miura va gérer tout ça : ses doutes, les interactions avec Guts et les autres membres du groupe qu'elle connaît pas etc etc
Déjà, et ça va aussi marquer le tournant du manga car le cas Griffith sera finalement abordé. Qu'elle sentiment lui porte t'elle aujourd'hui ? Le fameux sauveur qui l'a finalement violé, qui a corrompu l'enfant qu'elle portait et qui a littéralement génocidé la troupe du faucon. On a déjà l'aperçu d'une crainte vis à vis du faucon mais concrètement ? Est ce au point de ne pas vouloir le confronter ?
Tain, c'est juste impossible de prédire ce qu'il va se passer. Un très bon point mais c'est assez frustrant quand on prend en compte le rythme du bonhomme ![]()
Un énième complot de la part des fanatiques de l'ancien empire Kushan, visant à discréditer Griffith. Fort heureusement, nous ne sommes pas dupes, on a vu claire dans leur jeu 
Bon... bah... à l'année prochaine (avec un peu de chance) pour le prochain volume 
Le 27 janvier 2018 à 21:00:06 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Bon... bah... à l'année prochaine (avec un peu de chance) pour le prochain volume
Vous êtes bien optimiste mon cher 
Casca qui retrouve la raison ![]()
Putain ça fait depuis le tome 14 qu'elle est un peu gogol ![]()
LES AMIS ON VIT UN PAGE QUI SE TOURNE ! C'EST UN CHAPITRE DE BERSERK QU'ON VIT TOUS ENSEMBLE ! COMME CEUX QUI ONT CONNU L'ECLIPSE ! COMME LE RETOUR DE GRIFFITH ! C'EST QUELQUE CHOSE DE FORT !
Le 27 janvier 2018 à 21:28:43 MajorErwin a écrit :
Casca qui retrouve la raisonPutain ça fait depuis le tome 14 qu'elle est un peu gogol
LES AMIS ON VIT UN PAGE QUI SE TOURNE ! C'EST UN CHAPITRE DE BERSERK QU'ON VIT TOUS ENSEMBLE ! COMME CEUX QUI ONT CONNU L'ECLIPSE ! COMME LE RETOUR DE GRIFFITH ! C'EST QUELQUE CHOSE DE FORT !
j'en suis profondément émue ;_;
des années qu'on attendait ça.
Casca qui retrouve la raisonPutain ça fait depuis le tome 14 qu'elle est un peu gogol
Oui enfin calme toi on ne sait pas ce qui peut se passer. 
Le 27 janvier 2018 à 21:49:21 VegetaTrader a écrit :
Oui enfin calme toi on ne sait pas ce qui peut se passer.
C'est évident que Casca sera de retour, ça sera peut etre pas le prochain chapitre mais c'est bon elle est là. Première fois qu'on entend aussi des mots attribué à Casca à part ses gaaa gueeuuuu iiiih etc.
J'ai hate que d'une seule chose : que Farnese, Flora & co voit la Casca guerrière. Qu'ils voient que cette meuf elle blague pas avec une épée à la main, bordel de fion j'ai trop hate ça va etre dur d'attendre la sortie du tome fr ![]()
Le 27 janvier 2018 à 21:31:18 Encore_ a écrit :
j'en suis profondément émue ;_;
des années qu'on attendait ça.
C'est pas encore fini, tu n'es pas à une année près 
Oubliez juste pas que Berserk est un Seinen et dans les Seinen ça finit pas toujours forcément bien, Miura j'suis quasiment sur qu'il pourrait nous faire encore un bail sombre avec Casca, je le souhaite pas mais on n'en sais rien vous jugés trop vite qu'elle retrouve la mémoire si facilement
Sinon je trollais pour Griffith hein ![]()
Le 27 janvier 2018 à 22:23:09 badmanbuds82 a écrit :
Oubliez juste pas que Berserk est un Seinen et dans les Seinen ça finit pas toujours forcément bien, Miura j'suis quasiment sur qu'il pourrait nous faire encore un bail sombre avec Casca, je le souhaite pas mais on n'en sais rien vous jugés trop vite qu'elle retrouve la mémoire si facilement
Bof ça veut rien dire que ça soit un seinen ou pas. Casca va retrouver la mémoire c'est sûr à 100%. Tout ne sera pas tout rose évidemment, elle va pas directement tomber dans les bras de Guts, faire ami-ami avec tout le monde et faire comme si rien ne s'était pas passé. Et ce sera cette phase de rééducation physique et surtout mentale qui sera intéressante à suivre.
Mais je suis quasi-sûr qu'il ne va plus rien lui arriver de grave, pas avant la toute fin du manga en tout cas et même là je pense pas.... les autres membres du groupe comme Serpico ou Roderick par contre... ![]()
Dans les shonen non plus tu sais, dans les shojo aussi. Un seinen c'est pas forcément trop dark de la morkitu hein. Un seinen c'est pas un genre, c'est une tranche d'age. 
Le 27 janvier 2018 à 22:38:28 Riss97355 a écrit :
Oubliez juste pas que Berserk est un Seinen et dans les Seinen ça finit pas toujours forcément bien, Miura j'suis quasiment sur qu'il pourrait nous faire encore un bail sombre avec Casca, je le souhaite pas mais on n'en sais rien vous jugés trop vite qu'elle retrouve la mémoire si facilementBof ça veut rien dire que ça soit un seinen ou pas. Casca va retrouver la mémoire c'est sûr à 100%. Tout ne sera pas tout rose évidemment, elle va pas directement tomber dans les bras de Guts, faire ami-ami avec tout le monde et faire comme si rien ne s'était pas passé. Et ce sera cette phase de rééducation physique et surtout mentale qui sera intéressante à suivre.
Mais je suis quasi-sûr qu'il ne va plus rien lui arriver de grave, pas avant la toute fin du manga en tout cas et même là je pense pas.... les autres membres du groupe comme Serpico ou Roderick par contre...
Le 27 janvier 2018 à 22:38:28 Riss97355 a écrit :
Oubliez juste pas que Berserk est un Seinen et dans les Seinen ça finit pas toujours forcément bien, Miura j'suis quasiment sur qu'il pourrait nous faire encore un bail sombre avec Casca, je le souhaite pas mais on n'en sais rien vous jugés trop vite qu'elle retrouve la mémoire si facilementBof ça veut rien dire que ça soit un seinen ou pas. Casca va retrouver la mémoire c'est sûr à 100%. Tout ne sera pas tout rose évidemment, elle va pas directement tomber dans les bras de Guts, faire ami-ami avec tout le monde et faire comme si rien ne s'était pas passé. Et ce sera cette phase de rééducation physique et surtout mentale qui sera intéressante à suivre.
Mais je suis quasi-sûr qu'il ne va plus rien lui arriver de grave, pas avant la toute fin du manga en tout cas et même là je pense pas.... les autres membres du groupe comme Serpico ou Roderick par contre...
Après oui je l'ai toujours dit aussi c'est débile de départager des mangas entre Shonen et Seinen mais on va pas se mentir ceux qu'on nomme "Seinen" finisse pas super bien la majeure partie du temps !
On verra bien, par contre moi c'est surtout Farnese que je sens pas... ![]()