Le 17 décembre 2017 à 02:42:59 Vraxx a écrit :
void c'est le plus vieux femto j'ai vraiment l'impression que c'est celui qu'ils attendaient
Bah c'est le cas. C'est lui qui complète le groupe et qui devait se ré-incarner puis faire fusionner les mondes. Mais ça n'en fait ni le chef ni le plus fort des GH.
bah il le deviendra
Et sinon que pensez du fait que Guts puisse avoir une sorte de power up sous quelques manières que se soit autre que l'armure ?
Car comme on l'a vu, l'armure lui est bien utile contre les apotres les plus puissant (grunbeld) ou autres créatures. Mais il semble peu probable que sa lui permettre de vaincre par exemple Grifith (qui d'ailleurs peu stopper les coups et les flèches par on ne sait quelle moyens, psyché?) ou bien même les god hand si il devait les affronter sachant qu'elle le mutile en contrepartie.
Guts pourrait par exemple rencontrer des entités/divinités bienveillantes opposé des godhand, jusqu'alors oublié ou prisonnières qui lui apporterai un plus comme les GodHand pour Grifith sans pour autant faire de lui un dieux.
Le 17 décembre 2017 à 04:36:01 kinder9 a écrit :
bah il le deviendra
Bah non pas forcément.
Le 17 décembre 2017 à 19:22:23 nyroh a écrit :
Et sinon que pensez du fait que Guts puisse avoir une sorte de power up sous quelques manières que se soit autre que l'armure ?
Je sais pas mais perso je vois vraiment mal Guts recevoir un autre power-up. En tout cas pas un truc aussi significatif que l'armure. Je pense que Guts restera le plus humain possible jusqu'à la fin de l'histoire donc pas de pouvoirs ou d'autres trucs dans le genre.
Guts a l'armure du Berserker, un artéfact magique qui lui permet de réaliser des prouesses incroyable, il aura rien de plus à mon avis. Et surtout il a la Dragon Slayer qui peut selon toute vraisemblance déjà atteindre les créatures astrales puissantes, dont les God Hand. Il peut donc déjà potentiellement tuer un GH. Après tout est une question de mise en scène pour que ça reste crédible.
Femto a déjà un point faible (quasi-sûr) ====>

Et les autres God Hand on ne sait pas ce qu'ils veulent, on ne sait même pas s'ils seront vaincus à la fin. Mais de toute façon c'est le boulot du Skull Knight ça.
Ca m'étonnerait aussi que Guts reçoive un autre power up d'importance, en soit dans Berserk les power up c'est pas gratuit, ça demande du sacrifice et particulièrement le sacrifice de son humanité, plus les personnages sont restreint par leur condition d'humain plus ils sont faibles, en ce qui concerne Guts l'armure du berserk lui a déjà fait renoncé à une grande partie de son humanité et il lutte constamment pour ne pas se perdre dedans, à moins de sacrifier totalement cette dernière il ne deviendra pas plus fort et quand bien même il le ferait ça ne serait pas suffisant, Skullknight a renoncé entièrement à son humanité et ça fait des millénaires qu'il tente en vain de tuer les god hand.
En ce qui me concerne je ne serai pas étonné que les autres god hand interviennent dans la chute de Griffith.
Le 18 décembre 2017 à 15:33:36 vendetta18888 a écrit :
Ca m'étonnerait aussi que Guts reçoive un autre power up d'importance, en soit dans Berserk les power up c'est pas gratuit, ça demande du sacrifice et particulièrement le sacrifice de son humanité, plus les personnages sont restreint par leur condition d'humain plus ils sont faibles, en ce qui concerne Guts l'armure du berserk lui a déjà fait renoncé à une grande partie de son humanité et il lutte constamment pour ne pas se perdre dedans, à moins de sacrifier totalement cette dernière il ne deviendra pas plus fort et quand bien même il le ferait ça ne serait pas suffisant, Skullknight a renoncé entièrement à son humanité et ça fait des millénaires qu'il tente en vain de tuer les god hand.
Tout à fait. Guts s'est déjà pas mal éloigné de sa condition d'humain lambda. Le pitch de base du manga c'est un humain "normal" qui défie toutes sortes de monstres, de divinités et même dans une moindre mesure le destin lui-même. Ça m'étonnerait que Miura choisisse la solution du énième power-up random pour vaincre les gros méchants, ça ferait très sous-nekketsu pour le coup.
En ce qui me concerne je ne serai pas étonné que les autres god hand interviennent dans la chute de Griffith.
J'ai envie de dire bof, mais j'arrive tellement pas à imaginer la suite des événements et comment tout va se conclure que ça reste totalement plausible cette idée.
Bonjour mes amis, le temps est arrivé.
J'ai envie de dire bof, mais j'arrive tellement pas à imaginer la suite des événements et comment tout va se conclure que ça reste totalement plausible cette idée.
Cette théorie s'appuie uniquement sur des pressentiments personnels mais je pense que ça ferait une bonne piste. En premier lieu, l'ambition c'est la caractéristique principal de Griffith, avant d'être un god hand son désir c'était d'être au sommet de la pyramide humaine et d'avoir le contrôle sur sa destinée, sa transformation en god hand a du amplifier ce "vice" et le principe de l'ambition c'est de vouloir toujours plus, maintenant il est au sommet de l'humanité mais au final sont destin ne dépend que du bon vouloir d'Idea, de même que son destin avant ne dépendait que des décisions des grands de ce monde, je doute qu'il accepte cet état de fait, et si d'une manière ou d'une autre il cherche à le supplanter les god hand seront contre lui.
Ensuite Idea et sa causalité on manifestement un but, Idea ne s'amuse pas juste à contrôler la destinée des gens pour le kiffe, il y a surement un grand dessein derrière, et je suis persuader que Guts n'échappe absolument pas à la causalité comme le pense Skullknight, mais qu'il en est un outil à part entière, un outil dont le destin le prépare à tuer Griffith. Moi je suis pour une fin pessimiste et j'aime bien l'idée que Guts en tuant Griffith réalise le plan d'Idea.
A propos du power-up, l'aide de Casca me paraît non négligeable, en fonction des prochains chapitres bien entendu.
Sinon, y a une date pour le prochain chap' ?
Le 18 décembre 2017 à 18:26:05 Traffy a écrit :
Bonjour mes amis, le temps est arrivé.

J-4
Je vais attendre Noël pour lire, le cadeau de la part de Miura. De toute façons je suis plus à 5 jours près maintenant ![]()
Le 18 décembre 2017 à 20:10:59 vendetta18888 a écrit :
Cette théorie s'appuie uniquement sur des pressentiments personnels mais je pense que ça ferait une bonne piste. En premier lieu, l'ambition c'est la caractéristique principal de Griffith, avant d'être un god hand son désir c'était d'être au sommet de la pyramide humaine et d'avoir le contrôle sur sa destinée, sa transformation en god hand a du amplifier ce "vice" et le principe de l'ambition c'est de vouloir toujours plus, maintenant il est au sommet de l'humanité mais au final sont destin ne dépend que du bon vouloir d'Idea, de même que son destin avant ne dépendait que des décisions des grands de ce monde, je doute qu'il accepte cet état de fait, et si d'une manière ou d'une autre il cherche à le supplanter les god hand seront contre lui.
Ensuite Idea et sa causalité on manifestement un but, Idea ne s'amuse pas juste à contrôler la destinée des gens pour le kiffe, il y a surement un grand dessein derrière, et je suis persuader que Guts n'échappe absolument pas à la causalité comme le pense Skullknight, mais qu'il en est un outil à part entière, un outil dont le destin le prépare à tuer Griffith. Moi je suis pour une fin pessimiste et j'aime bien l'idée que Guts en tuant Griffith réalise le plan d'Idea.
J'ai du mal à voir Idea of Evil comme autre chose qu'un Dieu "passif", sans réel but précis quoi, mais tu as peut-être raison ça reste une bonne possibilité.
Et Guts n'échappe pas complètement à la Causalité, personne ne le peut. Il a juste quelques sursauts sans grande conséquence qui défient le destin selon SK en tout cas. Après Skull Knight ça reste un peu un loseur
donc il dit peut-être de la merde et absolument TOUT était prévu depuis le début même la survie de Guts et Casca durant l'Eclipse.
Mais il faut pas oublier qu'Idea a dit à Griffith de faire plus ou moins comme bon lui semble une fois qu'il sera Femto. Donc son destin a été tracé de A à Z jusqu'à sa réincarnation ? Et depuis il fait vraiment ce qu'il veut sans intervention supérieur ? Ou alors il fait toujours partie de la causalité puisqu'Idea "fait tjours partie de son cœur" et le fait de vouloir le surpasser + son viol sur Casca le conduira à sa perte ?
Arrf j'en sais rien, y'a trop de possibilités
J'en ai vu des théories wtf... mais celle là c'est clairement la meilleure : https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/7krzbo/am_i_the_only_one_who_thinks_schierke_slan_makes/

Le 19 décembre 2017 à 16:10:29 Riss97355 a écrit :
J'en ai vu des théories wtf... mais celle là c'est clairement la meilleure : https://www.reddit.com/r/Berserk/comments/7krzbo/am_i_the_only_one_who_thinks_schierke_slan_makes/
L´attente de nouveaux chapitres ravage certains.
Le 19 décembre 2017 à 16:10:29 Riss97355 a écrit :
j'aime bien cette théorie, même si elle est complèèèètement wtf.
Ah quand même.
Sinon ça devrait pas trop tarder nan? Je me rappelle que la dernière fois on avait eu les spoils assez tôt et même carrément la trad quelques jours avant la sortie officielle. ![]()
Le 19 décembre 2017 à 16:20:07 Jump-Smash a écrit :
Ah quand même.![]()
Sinon ça devrait pas trop tarder nan? Je me rappelle que la dernière fois on avait eu les spoils assez tôt et même carrément la trad quelques jours avant la sortie officielle.
Avec un peu de chance on aura le chapitre Jeudi oui. Par contre j'ai jamais compris comment c'est possible que les chapitres sortent sur le web avant qu'il ne sorte officiellement dans le magazine de prépublication ![]()
C'est Noel avant l'heure. Les leaks sont arrivées, j'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil. Je sais pas si c'est du coréen, du japonais, de l'elfique, donc je vais attendre une traduction.
Prochain chapitre le 26 janvier
Le 19 décembre 2017 à 16:53:14 ColdHotman a écrit :
C'est Noel avant l'heure. Les leaks sont arrivées, j'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil. Je sais pas si c'est du coréen, du japonais, de l'elfique, donc je vais attendre une traduction.Prochain chapitre le 26 janvier
![]()
Du coréen. Bon ben 19 pages comme d'hab dommage ![]()
Le chien berserker