Mdr
Je suis occupé à lire le débat One Piece vs Berserk mais on sent que les intervenants ont voulu faire les choses bien, c'est plutôt agréable à lire.
Bientôt la suite du manga 
y'a vraiment des gens qui croient que y'aura pas de pause
la seule vraie question c'est de savoir si on aura plutôt 2 chapitres ou plutôt 3
Le 16 décembre 2017 à 03:18:19 Nearby a écrit :
y'a vraiment des gens qui croient que y'aura pas de pause![]()
la seule vraie question c'est de savoir si on aura plutôt 2 chapitres ou plutôt 3
Je mise sur 4 chapitres. ![]()
sinon la question que je me pose depuis un long moment c'est qui va battre les qutre god hand car pour femto on c'est deja que c'est guts qui va l'affronter apres il se peut que miura nous surprenne
et que femto gagne et que tout les godhand soit encore en vie mais je vois quand meme bien femto trahir le leader
Je mise sur 6 chapitres perso ![]()
Le 16 décembre 2017 à 12:59:41 kinder9 a écrit :
sinon la question que je me pose depuis un long moment c'est qui va battre les qutre god hand car pour femto on c'est deja que c'est guts qui va l'affronter apres il se peut que miura nous surprenne
et que femto gagne et que tout les godhand soit encore en vie mais je vois quand meme bien femto trahir le leader
¯\_(ツ)_/¯
Impossible de savoir. C'est même pas sûr que les autres God Hand soient vaincus. Et puis pourquoi Femto trahirait Voïd ? On ne connait pas leur objectif c'est ça le problème.
Le seul indice qu'on ait c'est que lorsqu'on lui a posé la question, Miura a dit que le mot-clé c'était "void". C'est vague oui mais c'est tout ce qu'on a, c'est très compliqué de faire sur la suite ![]()
Au début je pensais que Berserk serait un marathon pour tuer les god hand un à un en finissant par Griffith, et la rencontre avec Slan semblait confirmer le truc. Et finalement non, il s'est rien passé de spécial avec elle
Ajoute à ça les pauses, c'est clairement impossible, au mieux ils seront tués vite faits ou offscreen pour x raison, au pire Guts va directement taper Griffith
Je veux voir plus de Slan putain 
Les God Hand c'est le problème du chevalier squelette, pas de Guts
Moi aussi. Pas sûr que Guts le veuille lui 
Le 16 décembre 2017 à 15:07:46 PignoufBleu a écrit :
Les God Hand c'est le problème du chevalier squelette, pas de Guts
C'est vrai. Mais si ça peut lui permettre d'atteindre Griffith, ça ne le gênerait pas d'aider Skully
Le 16 décembre 2017 à 15:39:33 Riss97355 a écrit :
Moi aussi. Pas sûr que Guts le veuille lui
Le 16 décembre 2017 à 15:07:46 PignoufBleu a écrit :
Les God Hand c'est le problème du chevalier squelette, pas de GutsC'est vrai. Mais si ça peut lui permettre d'atteindre Griffith, ça ne le gênerait pas d'aider Skully
Ouais voilà, mais c'est son but.
c'est pas*
![]()
je mise sur 2 chapitres puis pause jusqu'à juillet 2018
Ca va déjà être une tâche incommensurable de liquider Griffith, alors s'il faut en plus se taper les 4 autres demis dieux avant... Ce d'autant plus que si les 4 god hand sont vaincus avant Griffith par Guts ça réduira considérablement l'affrontement final entre lui et Griffith (s'il y en a un) vu qu'il sera tout aussi prenable que les 4 autres, là on a l'impression qu'ils sont tous invincibles. Et puis au final ce serait relativement vain puisque de nouveau God Hand prendront leur place, ça ne résoudra ni ne terminera rien, le seul qui nous intéresse c'est Griffith.
En ce qui me concerne je serai pas étonné que Griffith cherche à accéder à la puissance suprême, c'est à dire à supplanter dieu lui même et que ça ne va pas lui faire des potes parmi les god hand. Je note que l'essentiel sinon la totalité de l'humanité est en train de se regrouper à Falconia, moi ça me laisse présager un sacrifice comme on n'en a jamais vu.
On est pas dan sun shonen je pense pas que Guts va devoir se taper nécessairement les 4GH avant Griffith comme Luffy doit se taper tous les yonkous. ![]()
Le 16 décembre 2017 à 17:26:39 vendetta18888 a écrit :
Ca va déjà être une tâche incommensurable de liquider Griffith, alors s'il faut en plus se taper les 4 autres demis dieux avant... Ce d'autant plus que si les 4 god hand sont vaincus avant Griffith par Guts ça réduira considérablement l'affrontement final entre lui et Griffith (s'il y en a un) vu qu'il sera tout aussi prenable que les 4 autres, là on a l'impression qu'ils sont tous invincibles. Et puis au final ce serait relativement vain puisque de nouveau God Hand prendront leur place, ça ne résoudra ni ne terminera rien, le seul qui nous intéresse c'est Griffith.En ce qui me concerne je serai pas étonné que Griffith cherche à accéder à la puissance suprême, c'est à dire à supplanter dieu lui même et que ça ne va pas lui faire des potes parmi les god hand. Je note que l'essentiel sinon la totalité de l'humanité est en train de se regrouper à Falconia, moi ça me laisse présager un sacrifice comme on n'en a jamais vu.
Pas con du tout , d'ailleurs j'avais déjà avancé une théorie sur Griffith voulant supplanter Idea Of Evil.
si ca peut avoir un interet puisqu'a la fin femto sera le plus fort des godhand a la fin je pense mais j'ai du mal a voir qui pourait les battre a moins d'une trahison de femto
Le 16 décembre 2017 à 18:54:56 kinder9 a écrit :
si ca peut avoir un interet puisqu'a la fin femto sera le plus fort des godhand a la fin je pense mais j'ai du mal a voir qui pourait les battre a moins d'une trahison de femto
Il est déjà le plus fort des God Hand, c'est plus ou moins explicité dans le tome 13.
oui mais il maitrise peut etre pas encore bien tout ces pouvoir, mais je pense qu'un moment ou un autre il voudra aller encore plus haut et supplanter Idea Of Evil.
Le 16 décembre 2017 à 19:14:10 WakfuPortalGame a écrit :
Le 16 décembre 2017 à 18:54:56 kinder9 a écrit :
si ca peut avoir un interet puisqu'a la fin femto sera le plus fort des godhand a la fin je pense mais j'ai du mal a voir qui pourait les battre a moins d'une trahison de femtoIl est déjà le plus fort des God Hand, c'est plus ou moins explicité dans le tome 13.
Hein ? À quel moment ? ![]()
Femto est mis en avant pour deux raisons : c'est Griffith donc lien avec le perso principal et parce que c'est le 5ème God Hand celui qui complète la bande et celui qui doit accomplir la prophétie. Mais à aucun moment c'est dit ou même sous-entendu que c'est le "plus fort".
Si on doit théoriser sur un chef et donc potentiellement un GH qui surpasse les autres ce serait Voïd qui aurait ce rôle.
J'ai du mal à prendre Void au sérieux avec sa tête de mars attacks
void c'est le plus vieux femto j'ai vraiment l'impression que c'est celui qu'ils attendaient