CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Klux
Klux
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:24:43

Mais c'est quoi ce cassos

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
07 décembre 2017 à 20:25:42

Le 07 décembre 2017 à 20:24:43 Klux a écrit :
Mais c'est quoi ce cassos

je me disais bien que t'avais aucun argument :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2017 à 20:40:01

Le 07 décembre 2017 à 20:15:58 Klux a écrit :
C'est quoi encore ce kévin putain
Ce que tu dis n'a aucun sens

au pire on va instaurer une limite d'âge, en dessous de 15 ans c'est pas la peine de venir causer

+ ça fait longtemps qu'on sait ce qu'est le One Piece et pourquoi les ponéglyphes, mais bon

Oui, on a découvert 10 Ponéglyphes, et on sait toujours rien sur le siècle perdu :rire: continue de te rassurer.
Et ton One Piece, c'est pas réunir les armes antiques et détruire red line pour faire un monde réuni :rire: redescend sur terre. Moi je veux voir dans le manga, le chapitre précis qui dit c'est quoi le One Piece, pas ta théorie fumeuse. :honte:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 décembre 2017 à 22:16:30

Le 07 décembre 2017 à 20:25:42 Incolore_ a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 20:24:43 Klux a écrit :
Mais c'est quoi ce cassos

je me disais bien que t'avais aucun argument :hap:

Tu t'attendais à quoi venant d'un gars qui sort dans le plus grand des calmes que One Piece est meilleur que Berserk ? :rire:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 décembre 2017 à 22:23:29

Le 07 décembre 2017 à 22:16:30 Jalis-Snake a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 20:25:42 Incolore_ a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 20:24:43 Klux a écrit :
Mais c'est quoi ce cassos

je me disais bien que t'avais aucun argument :hap:

Tu t'attendais à quoi venant d'un gars qui sort dans le plus grand des calmes que One Piece est meilleur que Berserk ? :rire:

Non mais pas seulement meilleur que Berserk. C'est celui qui est objectivement le meilleur manga du monde hein [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 07 décembre 2017 à 22:25:27 par Riss97355
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 décembre 2017 à 22:45:21

Le 07 décembre 2017 à 22:23:29 Riss97355 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 22:16:30 Jalis-Snake a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 20:25:42 Incolore_ a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 20:24:43 Klux a écrit :
Mais c'est quoi ce cassos

je me disais bien que t'avais aucun argument :hap:

Tu t'attendais à quoi venant d'un gars qui sort dans le plus grand des calmes que One Piece est meilleur que Berserk ? :rire:

Non mais pas seulement meilleur que Berserk. C'est celui qui est objectivement le meilleur manga du monde hein [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
08 décembre 2017 à 02:54:11

Oulah, qu'est ce qui se passe par ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

On veut bien m'expliquer c'est quoi son délire au Jean-Kévin ? C'est la mort de Johnny qui le met dans cet état ou quelqu'un lui a piqué sa bouffe à la cantine ?

Swyf
Swyf
Niveau 10
08 décembre 2017 à 03:30:06

Ce topic de mongoles :rire: le gars tourne en rond pendant une heure à dire que de la merde, conclut avec "euh t'as aucun argument face à mes explications inexistantes" puis tous ses potes illettrés débarquent le soutenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Message édité le 08 décembre 2017 à 03:30:49 par Swyf
ColdHotman
ColdHotman
Niveau 5
08 décembre 2017 à 14:48:44

Tain, je suis tellement impatient d'être le 22. Y a du lourd qui arrive. Mais je pense qu'il faudra encore 2-3 chapitres pour enfin clore cette partie de la saga.

Du coup, pour me rafraîchir la mémoire, j'ai relu les scans depuis l'arrivé à Elfhelm. Y a quand-même un paquet de questions que je me pose. Si y a des gens qui sont chauds pour un peu de psychanalyse :noel:

Même avec le soutien de la Reine, est-ce que Schierke et Farnese en ressortiront indemne ? Je vois bien un truc ou Casca mettrait le coup final à Femto dans son rêve. Elle est prête à affronter ce souvenir.

A leur arrivé dans l'inconscient de Casca, ils arrivent dans la partie post-Eclipse. Dessin enfantin pour représenter son état actuel .Et en creusant ("we need to go deeper, lol :hap:), ils arrivent dans la partie de Casca qui correspond à la Bande du Faucon.
Mais là, j'ai déjà un blème.La partie glauque de la psyché de Casca est que la partie de l'Eclipse ? Ou bien, ce qui a suivi est aussi dedans ?

A ma première lecture, j'avais interprété leur arrivée comme suit : Guts se trimbale le cercueil qui représente l'épave qu'est devenue Casca. Les bannières seraient l'armure du Berserker qui transpercent le chien, donc la souffrance que s'inflige Guts en revêtant l'armure pour la protéger. Mais l'armure apparaît bien après l'Eclipse, ça marche pas.
Ca me parait plus probable que ça soit ces derniers souvenirs de l'Eclipse, quand Guts se fait massacrer par les Apotres.

Si les streumons de la teub symbolise le trauma du viol et la peur des hommes, à quoi correspondent les autres créatures qui attaquent le duo ? Si ça se trouve, y a pas d'interprétations à faire, c'est juste des peurs communes (les araignées, par exemple).

Je sais pas si Miura a fait tous ces dessins avec une symbolique derrière, ou si il représente juste des formes monstrueuses sans signification.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 décembre 2017 à 16:12:22

Le 08 décembre 2017 à 14:48:44 ColdHotman a écrit :

Même avec le soutien de la Reine, est-ce que Schierke et Farnese en ressortiront indemne ?

Bah déjà elles sont atteintes physiquement donc non :hap: . Après mentalement je ne pense pas que ce sera vraiment très grave, on ne va s'attarder sur elles pendant 10ans une fois que ce sera résolu à mon avis. Elles sont vraiment balèzes à ce niveau, surtout Schierke. Même si c'est vrai que vivre l'Eclipse en ressentant la douleur et les émotions c'est chaud.... on verra :hap:

Mais là, j'ai déjà un blème.La partie glauque de la psyché de Casca est que la partie de l'Eclipse ? Ou bien, ce qui a suivi est aussi dedans ?

J'ai pas l'impression que "l'aventure" de Schierke et Farnese dans le subconscient de Casca ait une quelconque cohérence chronologique, ça à l'air d'être le gros bordel à ce niveau. Tout à l'air d'être plus ou moins mélangé, appart pour l'Eclipse (et surtout le viol en fait) qui est très profond et bien gardé.

Pour les blessures de chien-Guts ça peut-être comme tu as dit ou sinon ça peut-être le fardeau même que fait subir Casca à Guts (en plus du fait de trimbaler un cerceuil et une poupée qui représente son état actuel) après l'Eclipse et même avant. Car il ne faut pas oublier qu'elle se condidérait déjà plus ou moins comme un fardeau qui était responsable de nombreux problèmes et blessures occasionnés à Guts, durant le Golden Age. Juste avant leur scène de sexe, quand ils sont sur la falaise, elle dit un truc qui appuie ça.

Si les streumons de la teub symbolise le trauma du viol et la peur des hommes, à quoi correspondent les autres créatures qui attaquent le duo ? Si ça se trouve, y a pas d'interprétations à faire, c'est juste des peurs communes (les araignées, par exemple).

Je sais pas si Miura a fait tous ces dessins avec une symbolique derrière, ou si il représente juste des formes monstrueuses sans signification.

Les monstres que l'on voit je pense que c'est un peu un mélange de tout ce que tu as dit en ajoutant tous les Apôtres bien dégueulasses qu'elle a vu de très près, ou un truc comme ça ¯\_(ツ)_/¯

D'ailleurs tu aurais une interprétation du rêve de Schierke ? Celui de Farnese est assez facilement interprétable, mais pour celui de Schierke je bloque un peu [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 08 décembre 2017 à 16:16:27 par Riss97355
ColdHotman
ColdHotman
Niveau 5
08 décembre 2017 à 17:41:39

Bah déjà elles sont atteintes physiquement donc non :hap: . Après mentalement je ne pense pas que ce sera vraiment très grave, on ne va s'attarder sur elles pendant 10ans une fois que ce sera résolu à mon avis. Elles sont vraiment balèzes à ce niveau, surtout Schierke. Même si c'est vrai que vivre l'Eclipse en ressentant la douleur et les émotions c'est chaud.... on verra :hap:

C'est vrai qu'elles en sont pas à leur première expérience malsaine. Mais soyons honnête, même pour les lecteurs, le sacrifice reste un moment chaud à aborder (10 ans après ma première lecture, je les lis toujours à contre-coeur et le plus vite possible :hap: ), donc pour elles qui ont un lien affectif fort avec Casca et Guts...
Après, j'avance ça sans trop de convictions. Ca pourrait donner un truc intéressant, mais je crois pas que Miura s'emmerdera avec ça

J'ai pas l'impression que "l'aventure" de Schierke et Farnese dans le subconscient de Casca ait une quelconque cohérence chronologique, ça à l'air d'être le gros bordel à ce niveau. Tout à l'air d'être plus ou moins mélangé, appart pour l'Eclipse (et surtout le viol en fait) qui est très profond et bien gardé.

Pour les blessures de chien-Guts ça peut-être comme tu as dit ou sinon ça peut-être le fardeau même que fait subir Casca à Guts (en plus du fait de trimbaler un cerceuil et une poupée qui représente son état actuel) après l'Eclipse et même avant. Car il ne faut pas oublier qu'elle se condidérait déjà plus ou moins comme un fardeau qui était responsable de nombreux problèmes et blessures occasionnés à Guts, durant le Golden Age. Juste avant leur scène de sexe, quand ils sont sur la falaise, elle dit un truc qui appuie ça.

J'avais zappé qu'elle se voyait déjà comme un poids pendant cet Arc. La tentative de suicide, tout ça.
Donc, à priori, les souvenirs dans lesquels sont actuellement Schierke et Farnese correspondent uniquement à la Casca pré-Eclipse.
Tel que je vois les choses, y a deux options possibles :

- Les souvenirs correspondent à la Casca pré-Eclipse et le chien-Guts est celui de l'Age d'Or. Les bannières qui ressemblent à l'armure sont juste une coïncidence (c'est le côté Batman qui m'a induit en erreur :hap: ). C'est la Casca qui a disparu après son viol, celle qu'il faut ramener à la surface. Le chien transpercé et qui porte le cercueil serait à voir comme le sentiment d'être un fardeau et une culpabilité envers Guts qui a souffert pour la protéger.
En plus d'être réduite à un âge mental de 2 ans, elle souffre également d'amnésie vu qu'elle reconnait ni Guts ni Rickert après son viol, elle en garde juste une animosité envers les hommes. Donc, l'ancienne Casca est refoulé profondément au fond d'elle et existe plus.
Ou alors :
- Tout ce qui se passe après le sacrifice passe par le filtre de la Casca actuelle pour arriver à la Casca normale. Et donc, l'armure qui transperce Guts fonctionne. Et le chien qui porte le tombeau correspond effectivement à Guts qui se bat pour la protéger. Mais plus j'y pense, moins ça me paraît plausible. Y a toute une bande qui s'est formé autour de Guts et Casca, mais ils apparaissent pas dans cette partie du rêve. Donc, le chien et le tombeau correspondent à Guts jusqu'à la fin de l'Eclipse. Si le chien est mutilé, c'est parce que la dernière vision qu'à Casca de Guts avant de sombrer, c'est celle de son amour qui est assailli et charcuté par des Apotres.

J'arrive pas à totalement cerner ce que cherche à montrer Miura, j'ai l'impression de sur-interpréter pour rien :noel: La première option me paraît logique en fin de compte.

D'ailleurs tu aurais une interprétation du rêve de Schierke ? Celui de Farnese est assez facilement interprétable, mais pour celui de Schierke je bloque un peu [[sticker:p/1jnh]]

Elle est la mentor de Farnese et d'un très grand soutien pour Guts et le reste du groupe. Elle a 13 ans mais est déjà très mature et assume beaucoup de responsabilités.
Mais au fond de la sorcière talentueuse qui aime jouer l'adulte se cache encore un enfant qui a juste envie de profiter des plaisirs de la vie. Contrairement à Isidro, elle assume pas du tout son côté enfantin.
D'ailleurs, Isidro menace de révéler son secret d'abord à Guts, puis à Farnese et ensuite aux autres :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 décembre 2017 à 18:59:26

C'est vrai qu'elles en sont pas à leur première expérience malsaine. Mais soyons honnête, même pour les lecteurs, le sacrifice reste un moment chaud à aborder (10 ans après ma première lecture, je les lis toujours à contre-coeur et le plus vite possible :hap: ), donc pour elles qui ont un lien affectif fort avec Casca et Guts...

Après, j'avance ça sans trop de convictions. Ca pourrait donner un truc intéressant, mais je crois pas que Miura s'emmerdera avec ça

Ouaip. Et en plus du lien affectif avec Casca et Guts, elles ressentent littéralement les mêmes émotions que Casca ressent durant les scènes qu'elles voient. Donc l'Eclipse sera assez hardcore à ce niveau.
En ce qui concerne la suite de l'histoire, il faut qu'il y ait des conséquences, aussi mineur soit-elle, sur ces deux là. La difficulté c'est comment Miura va gérer ça sans alourdir le récit et sans qu'elles ne volent la vedette à Casca.

Tel que je vois les choses, y a deux options possibles :

Je pense encore une fois que c'est un peu des deux :hap:
Casca que l'on connait n'est pas morte, elle est toujours là enfouit. Le chien-Guts c'est Guts Golden Age mais aussi le Guts actuel. J'ai l'impression qu'elle garde une certaine compréhension de ce qu'il se passe même depuis son trauma et qu'elle supprime inconsciemment tout ce qu'elle a subit. Comme si c'était plus simple pour elle de vivre comme ça.
Ou peut-être que c'est juste ça : "Si le chien est mutilé, c'est parce que la dernière vision qu'à Casca de Guts avant de sombrer, c'est celle de son amour qui est assailli et charcuté par des Apotres." comme tu l'as dit.
C'est en quelque sorte un gros bordel où tout se mélange dans son esprit même si j'ai quand même l'impression qu'elle sait et qu'elle est "consciente" que Guts l'aide.

Il faudrait peut-être que je fasse comme toi et relise cette partie pour mieux l'analyser. Comme tu le dis c'est difficile de bien cerner le tout :hap:
C'est pour ça que j'ai hâte de voir Casca revenir, pas seulement pour que le plot avance mais surtout pour voir comment Miura va gérer tout ce bordel, ça peut être excellent.

Elle est la mentor de Farnese et d'un très grand soutien pour Guts et le reste du groupe. Elle a 13 ans mais est déjà très mature et assume beaucoup de responsabilités.

Mais au fond de la sorcière talentueuse qui aime jouer l'adulte se cache encore un enfant qui a juste envie de profiter des plaisirs de la vie. Contrairement à Isidro, elle assume pas du tout son côté enfantin.
D'ailleurs, Isidro menace de révéler son secret d'abord à Guts, puis à Farnese et ensuite aux autres :hap:

Nice ! Je pensais à un truc similaire mais j'arrivais pas à bien le développer dans ma tête et l'expliquer aussi bien que toi. Merci [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 08 décembre 2017 à 19:04:16 par Riss97355
ColdHotman
ColdHotman
Niveau 5
08 décembre 2017 à 20:00:55

Ouaip. Et en plus du lien affectif avec Casca et Guts, elles ressentent littéralement les mêmes émotions que Casca ressent durant les scènes qu'elles voient. Donc l'Eclipse sera assez hardcore à ce niveau.

En ce qui concerne la suite de l'histoire, il faut qu'il y ait des conséquences, aussi mineur soit-elle, sur ces deux là. La difficulté c'est comment Miura va gérer ça sans alourdir le récit et sans qu'elles ne volent la vedette à Casca.

On tient quelque chose là :noel:
Farnese va redevenir une psycho après les visions cauchemardesques de l'Eclipse. C'est elle qui va utiliser le Beherit et sacrifier le groupe. Mark my words [[sticker:p/1kki]]

Je pense encore une fois que c'est un peu des deux :hap:

Casca que l'on connait n'est pas morte, elle est toujours là enfouit. Le chien-Guts c'est Guts Golden Age mais aussi le Guts actuel. J'ai l'impression qu'elle garde une certaine compréhension de ce qu'il se passe même depuis son trauma et qu'elle supprime inconsciemment tout ce qu'elle a subit. Comme si c'était plus simple pour elle de vivre comme ça.
Ou peut-être que c'est juste ça : "Si le chien est mutilé, c'est parce que la dernière vision qu'à Casca de Guts avant de sombrer, c'est celle de son amour qui est assailli et charcuté par des Apotres." comme tu l'as dit.
C'est en quelque sorte un gros bordel où tout se mélange dans son esprit même si j'ai quand même l'impression qu'elle sait et qu'elle est "consciente" que Guts l'aide.

Ouais, j'y repensais en posant une pêche. La première option tient pas non plus. Vu que dans le rêve, au fond de la poupée brisée se tient une mini-Casca ( qui est la Casca d'aujourd'hui).
D'ailleurs, après avoir récolté quasi tous les fragments, c'est la mini-Casca qui dit à Farnese qu'elle veut voir "quelqu'un" (donc, Femto). Ça montre que leur travail porte ses fruits et que Casca semble prête à affronter ses démons (et ça donne tort à ce que Skull Knight a dit). Et comme je le disais dans mon premier poste, ça serait elle qui "tuera" le Femto de son rêve pour enfin aller de l'avant.

Comme tu dis, c'est un peu des deux :hap:

Honnêtement, après 10 putain d'années d'attente, je suis entièrement satisfait de voir comment Miura gère la restauration de Casca. Ca a valu chaque seconde.

Nice ! Je pensais à un truc similaire mais j'arrivais pas à bien le développer dans ma tête et l'expliquer aussi bien que toi. Merci [[sticker:p/1lm9]]

Pas de blême, mamen [[sticker:p/1kkr]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 décembre 2017 à 21:34:02

On tient quelque chose là :noel:

Farnese va redevenir une psycho après les visions cauchemardesques de l'Eclipse. C'est elle qui va utiliser le Beherit et sacrifier le groupe. Mark my words [[sticker:p/1kki]]

C'est la seule du groupe susceptible de pouvoir l'activer, mais j'y crois pas du tout perso :hap:

Ouais, j'y repensais en posant une pêche. La première option tient pas non plus. Vu que dans le rêve, au fond de la poupée brisée se tient une mini-Casca ( qui est la Casca d'aujourd'hui).

D'ailleurs, après avoir récolté quasi tous les fragments, c'est la mini-Casca qui dit à Farnese qu'elle veut voir "quelqu'un" (donc, Femto). Ça montre que leur travail porte ses fruits et que Casca semble prête à affronter ses démons (et ça donne tort à ce que Skull Knight a dit). Et comme je le disais dans mon premier poste, ça serait elle qui "tuera" le Femto de son rêve pour enfin aller de l'avant.

Comme tu dis, c'est un peu des deux :hap:

Honnêtement, après 10 putain d'années d'attente, je suis entièrement satisfait de voir comment Miura gère la restauration de Casca. Ca a valu chaque seconde.

Je ne suis pas sûr que la prémonition de Skull Knight soit fausse en fait. Comme je l'ai dit, Casca réprime ses souvenirs et ses sentiments plus ou moins inconsciemment pour ne pas se rappeler des atrocités qu'elle a subit. Il ne faut pas oublier qu'on est dans son subconscient et que tous les monstres et obstacles proviennent de son esprit et que plus Schierke et Farnese retrouve les pièces de la poupée tout en se rapprochant du fond, plus la difficulté s'élèvent. Donc qu'elle fait tout pour ne pas s'en souvenir.
Donc à son retour il y aura du drama de ce côté, ce qui confirme ce qu'a dit Skull Knight.

Et donc pour la personne que veut voir chibi-casca ce n'est pas forcément Femto. Je ne suis évidemment pas du tout sûr de ce que j'avance mais c'est à peu près comme ça que je vois le truc. T'as peut-être raison cependant... hâte de voir le dénouement en tout cas :oui:

Pas de blême, mamen [[sticker:p/1kkr]]

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 08 décembre 2017 à 21:34:23 par Riss97355
kinder9
kinder9
Niveau 9
08 décembre 2017 à 22:14:00

el famoso one piece meilleur que berserk :rire:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 décembre 2017 à 00:22:22

D'ailleurs, après avoir récolté quasi tous les fragments, c'est la mini-Casca qui dit à Farnese qu'elle veut voir "quelqu'un" (donc, Femto). Ça montre que leur travail porte ses fruits et que Casca semble prête à affronter ses démons (et ça donne tort à ce que Skull Knight a dit). Et comme je le disais dans mon premier poste, ça serait elle qui "tuera" le Femto de son rêve pour enfin aller de l'avant.

Houla, ça m'étonnerait fort que ce soit Femto que souhaite revoir Casca, c'est à priori Griffith ou Guts, c'est un être cher qui peut être un moteur pour lui donner envie de reprendre ses esprits (vu qu'il semble que c'est inconsciemment par choix que Casca est dans cet état là, une manière de se protéger du trop plein d'horreur qu'elle a subit), pas son pire cauchemar, ce serait comme de soigner la frénésie de Guts par une nouvelle éclipse, c'est anti productif. Après j'aime bien l'idée que Casca tuera le Femto de son rêve en effet, mais c'est surement pas par choix qu'elle va être de nouveau confronter à cette situation.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
09 décembre 2017 à 04:41:12

Le 08 décembre 2017 à 21:34:02 Riss97355 a écrit :

On tient quelque chose là :noel:

Farnese va redevenir une psycho après les visions cauchemardesques de l'Eclipse. C'est elle qui va utiliser le Beherit et sacrifier le groupe. Mark my words [[sticker:p/1kki]]

C'est la seule du groupe susceptible de pouvoir l'activer, mais j'y crois pas du tout perso :hap:

Y a aussi Puck comme potentiel utilisateur étant donné qu'il récupère systématiquement le Beherit lorsque Guts tente de le montrer à quelqu'un.

D'ailleurs, une figurine de Puck où il se tient sur le Beherit a été validée par Miura et ne devrait pas tarder à sortir, de quoi relancer cette théorie. :sournois:

Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
13 décembre 2017 à 17:45:30

Plus qu'une dizaine de jours avant que casca soit peut etre enfin guérie après 10 ans d'attente de mon côté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492078533-risigitan.png

OmbreDeRuquier
OmbreDeRuquier
Niveau 7
13 décembre 2017 à 21:23:28

J'espère que Miura fera pas encore une pause parce que là ça devient du foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495347966-guts-colere.jpg

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
13 décembre 2017 à 21:25:36

Il est vraiment en hiatus ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment