Le 06 décembre 2017 à 21:45:45 Riss97355 a écrit :
Dit-il en étant fan de Made in Abyss et One Piece..
Je suis pas spécialement fan de MiA, mais y'a des persos réussis
One Piece ça avance, et pas au rythme d'un chapitre par siècle
Mais bon on va pas revenir là-dessus, t'es véreux parce qu'incapable de reconnaître le tournant de Berserk depuis l'arrivée des derniers persos
Quand même pas compliqué de reconnaître que le ton a changé
Le 06 décembre 2017 à 21:50:11 Veyli a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 21:45:45 Riss97355 a écrit :
Dit-il en étant fan de Made in Abyss et One Piece..Je suis pas spécialement fan de MiA, mais y'a des persos réussis
One Piece ça avance, et pas au rythme d'un chapitre par siècle
Mais bon on va pas revenir là-dessus, t'es véreux parce qu'incapable de reconnaître le tournant de Berserk depuis l'arrivée des derniers persosQuand même pas compliqué de reconnaître que le ton a changé
Le ton a changé plusieurs dois durant le manga.
Le 06 décembre 2017 à 21:50:11 Veyli a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 21:45:45 Riss97355 a écrit :
Dit-il en étant fan de Made in Abyss et One Piece..Je suis pas spécialement fan de MiA, mais y'a des persos réussis
One Piece ça avance, et pas au rythme d'un chapitre par siècle
Mais bon on va pas revenir là-dessus, t'es véreux parce qu'incapable de reconnaître le tournant de Berserk depuis l'arrivée des derniers persosQuand même pas compliqué de reconnaître que le ton a changé
le ton avait déjà changé au tome 3, 13, 22, 34, 36...
Bah j'ai jamais vu d'équivalent à Isidro avant Isidro perso
ça a toujours été assez dark avant le délire nekketsu/loli/ecchi
Le 06 décembre 2017 à 21:50:11 Veyli a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 21:45:45 Riss97355 a écrit :
Dit-il en étant fan de Made in Abyss et One Piece..Je suis pas spécialement fan de MiA, mais y'a des persos réussis
One Piece ça avance, et pas au rythme d'un chapitre par siècle
Mais bon on va pas revenir là-dessus, t'es véreux parce qu'incapable de reconnaître le tournant de Berserk depuis l'arrivée des derniers persosQuand même pas compliqué de reconnaître que le ton a changé
Encore un qui croit que Berserk = viole/sang/d4rk...
TOUT ce qui est présent dans Berserk l'est pour une raison précise, ça sert toujours le scénario.
Si Guts était resté quelqu'un de solitaire qui se contente de taper des apôtres il n'y aurait strictement rien à raconter, il faut voir plus loin, voir Berserk comme l'odyssée solennelle d'un homme qui rencontre d'autres personnes qui le font toujours un peu plus évoluer et devenir un meilleur homme.
Voilà j'ai expliqué l'histoire de Berserk sans parler ni de Griffith ni de Casca. 
TOUT ce qui est présent dans Berserk l'est pour une raison précise, ça sert toujours le scénario.
Ouais bien sûr, puis la loli qui pisse sur son pote dans Gigantomachia c'est pour la complexité du scénario aussi
Y'a des limites à la mauvaise foi, y'a eu des choix de merde de faits parce que Miura a des préférences douteuses maintenant
à la rigueur si Isidro est là pour se faire behelited pourquoi pas, mais vu que ça met 10 ans à venir à cause des pauses ben c'est quand même casse-couilles
Et Berserk, que tu le veuilles ou non, c'est à succès parce que c'est pas un harem ecchi de collégiens
Délire les gars en mode je sais tout "ouais mais berserk en fait c'est pas violent hein vous avez rien compris"
Tout le monde te croit
go relire en regardant les dessins mecs, berserk c'est ça avant tout, de la violence et du dark, le succès vient pas parce que c'est philosophique ou quoi hein, c'est juste de la très grosse dark-fantasy
DARK c'est jusque dans le genre même de l'oeuvre et vous essayez de faire le coup "non en fait la violence c'était un hasard depuis le début c'était destiné à devenir des running gags d'Isidro par le scénario complexe pensé par Miura"
-One piece avance ? Des chapitres sortent régulièrement mais ça n'avance pas plus que ça
-Absolument aucun délire nekketsu
-Nudité très présente depuis le début du manga
-Changement de ton régulier du manga, à chaque arc. Le ton actuel est cohérent et provisoire
-Le "D4rK" est toujours très présent, il est juste en arrière plan comparé à avant. Ganishka (et tous ce qu'il a fait), l'armure, le dieu des mers, le changemnt du monde et plein d'autres exemples
Le 06 décembre 2017 à 22:15:32 Riss97355 a écrit :
-One piece avance ? Des chapitres sortent régulièrement mais ça n'avance pas plus que ça
Là c'est lent j'avoue, mais lent c'est en mouvement, contrairement à Berserk
-Absolument aucun délire nekketsu
Relis les derniers arcs
-Nudité très présente depuis le début du manga
Nudité oui, ecchi non, c'est arrivé récemment
Wyald qui déboite les fesses de la pauvre gosse du village c'est pas schierke à poil ou en tenue de maid qui chouchoute Guts, ni Isidro en train de saigner du nez
-Changement de ton régulier du manga, à chaque arc. Le ton actuel est cohérent et provisoire
Provisoire pour 10 ans quoi, et le pire jusqu'à maintenant
-Le "D4rK" est toujours très présent, il est juste en arrière plan comparé à avant. Ganishka (et tous ce qu'il a fait), l'armure, le dieu des mers, le changemnt du monde et plein d'autres exemples
Oui ben heureusement
Le 06 décembre 2017 à 22:11:47 Veyli a écrit :
TOUT ce qui est présent dans Berserk l'est pour une raison précise, ça sert toujours le scénario.
Ouais bien sûr, puis la loli qui pisse sur son pote dans Gigantomachia c'est pour la complexité du scénario aussi
Excuse moi je croyais qu'on parlais de Berserk la.
Y'a des limites à la mauvaise foi, y'a eu des choix de merde de faits parce que Miura a des préférences douteuses maintenant
J'ai toujours pas vu d'exemples...
à la rigueur si Isidro est là pour se faire behelited pourquoi pas, mais vu que ça met 10 ans à venir à cause des pauses ben c'est quand même casse-couilles
Ah parce que en plus tu crois à cette théorie de merde ? Ça fait double peine.
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas toi qui décide de ce qu'est Berserk. T'es du genre à vouloir qu'on tourne en rond et à juste vouloir un Guts qui chie du sang et se bat contre des monstres. Le personnage a eu évolution aux petits oignons et il mérite d'être heureux, tu m'explique l'intérêt scénaristique à ce que Isidro deviennent apôtre ?
Et Berserk, que tu le veuilles ou non, c'est à succès parce que c'est pas un harem ecchi de collégiens
Délire les gars en mode je sais tout "ouais mais berserk en fait c'est pas violent hein vous avez rien compris"
Tout le monde te croit
go relire en regardant les dessins mecs, berserk c'est ça avant tout, de la violence et du dark, le succès vient pas parce que c'est philosophique ou quoi hein, c'est juste de la très grosse dark-fantasy
DARK c'est jusque dans le genre même de l'oeuvre
Là c'est toi qui passe pour un con à maintenir que Berserk ne doit à tout prix être que de la Dark Fantasy. Encore une fois il faut voir plus loin que le sang. Et puis bon à part l'arc du Black Swordman y a pas masse d'éléments de DF dans le manga, c'est de la Fantasy au sens large, mais tu sais sûrement mieux que l'auteur ce que doit être Berserk.
Quand un mec qui n'est pas l'auteur te dit que t'as tort parce que tu n'es pas l'auteur
On fait un sondage si tu veux, tu demandes à toute la fanbase Berserk si Berserk c'est plutôt Isidro qui pète sur puck ou plutôt le black swordsman et les éléments DF
Les famosos fans qui review Berserk en mode "best slapstick humor manga of the century"
au passage on parle pas spécialement de si Guts doit ou non arrêter la lutte et avoir une happy end, c'est un tout autre sujet
vous pensez que le Royaume de Griffith va partir en couille ?
je vois mal les apotres vivent tranquillement avec les humains
Le 07 décembre 2017 à 00:25:10 Vraxx a écrit :
vous pensez que le Royaume de Griffith va partir en couille ?
je vois mal les apotres vivent tranquillement avec les humains
Griffith les extermine tous dans la seconde s'ils tentent quoique ce soit sans son consentement. 
Le 07 décembre 2017 à 00:25:10 Vraxx a écrit :
vous pensez que le Royaume de Griffith va partir en couille ?
je vois mal les apotres vivent tranquillement avec les humains
C'est obligé. Que ce soit avant ou pendant l'arc final ou même à la toute fin du manga.
Le 06 décembre 2017 à 22:30:10 Veyli a écrit :
Quand un mec qui n'est pas l'auteur te dit que t'as tort parce que tu n'es pas l'auteur![]()
On fait un sondage si tu veux, tu demandes à toute la fanbase Berserk si Berserk c'est plutôt Isidro qui pète sur puck ou plutôt le black swordsman et les éléments DF
Les famosos fans qui review Berserk en mode "best slapstick humor manga of the century"
Faudra vraiment que tu me cites les exemples du el famoso délire nekketsu hein. Donc tout ce que tu as retenu des 10-15 derniers tomes ce sont des blagues en arrière plan qui s'étalent sur 2 pages ?
J'oublie très certainement plein de trucs.
Tout ce que tu as retenu sur les derniers tomes ce sont des blagues en arrière plan et un mini-arc de transition/d'introduction où le récit est un peu moins bon, c'est triste.
P.S. : le mini-arc du Dieu des Mers >>>>>>......>>>>>> le Nouveau Monde 
Attendez c'est moi ou un mec essaie de comparer Berserk à One pisse ? 
Oui, Riss essaye, on sait pas trop pourquoi
Surtout que OP est évidemment meilleur et que l'arc du Dieu des mers est à chier en soi, alors je te raconte même pas comparé à OP à quel point c'est de la merde
Le gars il fait une liste alors qu'on en a rien à battre puis après il englobe tout le nouveau monde dans un post alors qu'il sait qu'on peut multiplier sa liste par 10 rien que pour ce qu'il y a de twists et d'avancée du scénar dans le nouveau monde
m'enfin
T'as pas compris que quand je te dis qu'Isidro et la sirène c'est de la merde c'est pas pour que tu viennes me parler de l'armure de berserker, sinon je dirais que l'armure c'est de la merde
Le gars OSE parler de lore qui s'étoffe avant de comparer avec One Piece 
fin bref Riss est une blague c'est pas nouveau mais c'est marrant de feed
Le 07 décembre 2017 à 18:04:57 Klux a écrit :
Oui, Riss essaye, on sait pas trop pourquoi
Surtout que OP est évidemment meilleur et que l'arc du Dieu des mers est à chier en soi, alors je te raconte même pas comparé à OP à quel point c'est de la merdeLe gars il fait une liste alors qu'on en a rien à battre puis après il englobe tout le nouveau monde dans un post alors qu'il sait qu'on peut multiplier sa liste par 10 rien que pour ce qu'il y a de twists et d'avancée du scénar dans le nouveau monde
m'enfin
T'as pas compris que quand je te dis qu'Isidro et la sirène c'est de la merde c'est pas pour que tu viennes me parler de l'armure de berserker, sinon je dirais que l'armure c'est de la merde
Le gars OSE parler de lore qui s'étoffe avant de comparer avec One Piece
fin bref Riss est une blague c'est pas nouveau mais c'est marrant de feed
pas mal comme troll.
Surtout que OP est évidemment meilleur
J'aime bien feed en général mais y'a des limites hein 
Le 07 décembre 2017 à 18:14:51 Riss97355 a écrit :
Surtout que OP est évidemment meilleur
J'aime bien feed en général mais y'a des limites hein
il troll, c'est évident 
le famoso lore de Berserk 
Non à la limite je vais pas troll là-dessus parce que j'ai déjà vu des gens me parler de la géographie de dragon ball ou du lore de claymore, donc après ça le lore de berserk ça passe plus facilement
Le 07 décembre 2017 à 18:14:51 Riss97355 a écrit :
Surtout que OP est évidemment meilleur
Tout dépend des critères d'évaluation encore une fois mais OP a largement de quoi mettre une fessée à Berserk sur pas mal d'entre eux
Après si tu campes sur le dessin tant mieux pour toi, je préfère une histoire mieux menée et menée jusqu'au bout, question de goût
Le 07 décembre 2017 à 18:16:25 Klux a écrit :
le famoso lore de BerserkNon à la limite je vais pas troll là-dessus parce que j'ai déjà vu des gens me parler de la géographie de dragon ball ou du lore de claymore, donc après ça le lore de berserk ça passe plus facilement
Le 07 décembre 2017 à 18:14:51 Riss97355 a écrit :
Surtout que OP est évidemment meilleur
Tout dépend des critères d'évaluation encore une fois mais OP a largement de quoi mettre une fessée à Berserk sur pas mal d'entre eux
Après si tu campes sur le dessin tant mieux pour toi, je préfère une histoire mieux menée et menée jusqu'au bout, question de goût
on peut parler de l'écriture et de l'évolution des personnages, du découpage, de la lisibilité d'une oeuvre à une autre, du scénario...One Piece va pas tenir longtemps 