Le 21 novembre 2017 à 01:33:03 Riss97355 a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 00:36:56 -Abstraction- a écrit :
Il joue à Idolmaster ce déchet en plus, c'est devenu un décadent
Si c'est pour raconter de la merde, pas la peine d'upper le topic
. Le fait qu'il ait dit une fois dans une interview random d'il y a 10ans qu'il attendait le prochain Idolmaster (comme un japonais lambda quoi), n'a strictement rien à voir avec son manga, sa vie, ses penchant ou je ne sais quoi d'autres.
Schierke n'est pas crédible et n'est pas intéressante, tout en rendant un peu niais l'atmosphère du manga, elle est trop accrochée à Guts ça m'agace.
lol
Rizito avec Puck c'est horrible comment ça tue l'ambiance par moments, leurs apparitions sont trop comiques alors oui ils sont sympa mais pas dans Berserk quoi.
Puck ""tue l'ambiance"" depuis le tome 1 chapitre 1 alors. Isidro est utile et intéressant sur plein de points. Après ça reste compréhensible qu'ils ne plaisent pas à tout le monde.
Alors que Farnèse ça c'est le top parmi les top, il lui a créé un background et une personnalité très intéressante d'ailleurs je la place même bien au-dessus de Casca.

Farnese est très bien oui, mais Casca Master Race et elle va encore le prouver d'ici quelques chapitres ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Franchement j'hésite à reprendre j'ai trop envie de voir comment Farnèse à évoluée mais je sais pas pourquoi je suis sûr que je vais être déçu par l'île des elfes.
Y'a déjà trop de magie en ce moment, et la petite magicienne, alors si c'est pour rajouter arriver à Tarlouze-land avec des elfes partout bof bof.
Encore de la merde tiens 
c'est pas de la merde c'est juste son avis, même si il l'exprime sans trop de tact
je suis globalement d'accord avec lui, comme pas mal d'autres sur ce topic quand on remonte les pages: le délire magie Harry Potter avec fée clochette, sorcière a chapeau pointu et balai magique, et surtout l'humour niais,... ça tue l'ambiance, même si il y a toujours des passages sombres le ton global n'est plus le même.
relis les premiers tomes, Puck était beaucoup moins grand-guignolesque et ses interventions apportait réellement quelque chose à l'intrigue (cf. le passage avec la fille du comte limace vs puck essaie de se faire passer pour le roi des elfes)
tu va me dire qu'un manga a le droit d'évoluer, que l'auteur a le droit de prendre une direction différente de celle données par les premiers tomes avec moins de gore et plus de personnages annexes, c'est vrai.
Mais j'ai le droit de ne pas partager cet avis et d'espérer très fort que Miura fera rapidement mourir pas mal des nouveaux perso (surtout Isidro svp) et qu'on tournera la page du délire Harry Potter pour retourner vers du Conan le Barbare comme dans les premiers tomes