CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

MilanNedich
MilanNedich
Niveau 10
22 novembre 2017 à 08:00:10

Le 21 novembre 2017 à 01:33:03 Riss97355 a écrit :

Le 21 novembre 2017 à 00:36:56 -Abstraction- a écrit :
Il joue à Idolmaster ce déchet en plus, c'est devenu un décadent

Si c'est pour raconter de la merde, pas la peine d'upper le topic :hap: . Le fait qu'il ait dit une fois dans une interview random d'il y a 10ans qu'il attendait le prochain Idolmaster (comme un japonais lambda quoi), n'a strictement rien à voir avec son manga, sa vie, ses penchant ou je ne sais quoi d'autres.

Schierke n'est pas crédible et n'est pas intéressante, tout en rendant un peu niais l'atmosphère du manga, elle est trop accrochée à Guts ça m'agace.

lol

Rizito avec Puck c'est horrible comment ça tue l'ambiance par moments, leurs apparitions sont trop comiques alors oui ils sont sympa mais pas dans Berserk quoi.

Puck ""tue l'ambiance"" depuis le tome 1 chapitre 1 alors. Isidro est utile et intéressant sur plein de points. Après ça reste compréhensible qu'ils ne plaisent pas à tout le monde.

Alors que Farnèse ça c'est le top parmi les top, il lui a créé un background et une personnalité très intéressante d'ailleurs je la place même bien au-dessus de Casca.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Farnese est très bien oui, mais Casca Master Race et elle va encore le prouver d'ici quelques chapitres [[sticker:p/1kki]]

Franchement j'hésite à reprendre j'ai trop envie de voir comment Farnèse à évoluée mais je sais pas pourquoi je suis sûr que je vais être déçu par l'île des elfes.

Y'a déjà trop de magie en ce moment, et la petite magicienne, alors si c'est pour rajouter arriver à Tarlouze-land avec des elfes partout bof bof.

Encore de la merde tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

c'est pas de la merde c'est juste son avis, même si il l'exprime sans trop de tact

je suis globalement d'accord avec lui, comme pas mal d'autres sur ce topic quand on remonte les pages: le délire magie Harry Potter avec fée clochette, sorcière a chapeau pointu et balai magique, et surtout l'humour niais,... ça tue l'ambiance, même si il y a toujours des passages sombres le ton global n'est plus le même.

relis les premiers tomes, Puck était beaucoup moins grand-guignolesque et ses interventions apportait réellement quelque chose à l'intrigue (cf. le passage avec la fille du comte limace vs puck essaie de se faire passer pour le roi des elfes)

tu va me dire qu'un manga a le droit d'évoluer, que l'auteur a le droit de prendre une direction différente de celle données par les premiers tomes avec moins de gore et plus de personnages annexes, c'est vrai.

Mais j'ai le droit de ne pas partager cet avis et d'espérer très fort que Miura fera rapidement mourir pas mal des nouveaux perso (surtout Isidro svp) et qu'on tournera la page du délire Harry Potter pour retourner vers du Conan le Barbare comme dans les premiers tomes :bave:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
22 novembre 2017 à 10:31:01

Isidro ce cancer putain

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 novembre 2017 à 11:54:41

Mais j'ai le droit de ne pas partager cet avis et d'espérer très fort que Miura fera rapidement mourir pas mal des nouveaux perso (surtout Isidro svp) et qu'on tournera la page du délire Harry Potter pour retourner vers du Conan le Barbare comme dans les premiers tomes

Y'aura énormément de déçus :hap:

Guts le solitaire qui va niquer des monstres dans un univers ultra sale c'est mort et on ne le reverra plus ça.

Pareil pour les morts. Appart p'tètre Serpico, Roderick et Azanne personne ne va mourir dans la troupe, surtout pas les enfants en tout cas ça c'est quasi sûr. Peut-être Isma à la limite et encore.

ulv_
ulv_
Niveau 10
22 novembre 2017 à 12:47:00

Je viens de lire le tome 1 ou sa suite s'annonce excellente.Hormis Conan, j'ai rarement ressentie autant de surpuissance dans une bd (manga).C'est tout simplement de la grosse tuerie,et les rebondissement y sont legion..comme le cauchemard ,no spoil.

Que ce sois le recit 1 le 2 ou le 3,j'ai adoré ! Les Comte,Duc sont franchement recherché,les monstres sont titanesques.Bref ce manga est ultra Badass J'approuve![[sticker:p/1lgd]]

ulv_
ulv_
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:26:29

Je viens de commencer le Tome 2 ,on dirait que l'auteur a eu de l'inspi de la Comtesse Bathory.Bref c'est monstrueux,ca y est Berserk ma prouve que le Manga c'est pas...un terrain de cerisier sous un arc en ciel avec un delire kawai.Putain la ca pue l'hormone ,c'est viril,violent et hyper sombre. Le Beherit !!! tiens donc juste le nom de l'artefact deja tu sais que c'est pas un Manga a la couleur de Chamalow !

Le tome 2 est dement ! J'espere que la suite va etre du meme acabit.Bref un nouveau fan,et je les veut dns leurs version original pas de Gauche a droite.La j'ai 8 tomes deja.

Et je ne comprend pas pourquoi on dit que le tome 1 est pas tres bon,il est enorme !

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:31:52

Et encore t'a jamais lu de ero guro :hap:

ulv_
ulv_
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:35:36

:noel:

Ha ouais je vois ,merci bien ca ira

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:36:27

Si t'a jamais lu la chenille, alors t'a raté ta vie :hap:

ulv_
ulv_
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:38:18

Ca ira ma vie va tres bien, meme sans avoir lu la Chenille :noel:

Ca sent le delire iro chai pas .
.emo guro :noel:

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:40:40

:rire:

bon et sinon, il y a aussi le guide book qui est sortit cette semaine, et si t'es fan de beaux dessins, tu devrait mettre la main sur le art book :oui:

ulv_
ulv_
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:56:57

Merci pour l'info mais je dois faire gaffe.Entre les chronique Berserk ,et faut que je me prenne mon perfecto aussi .Pourquoi pas mais pas maintenant,en tout cas je note

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 novembre 2017 à 17:07:07

Et je ne comprend pas pourquoi on dit que le tome 1 est pas tres bon,il est enorme !

C'est parce que c'est le moins bon du manga :hap:

ulv_
ulv_
Niveau 10
22 novembre 2017 à 17:52:35

Le premier je le trouve aussi bon que le 2,je viens de termine le 2 la a l'instant.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 novembre 2017 à 18:25:20

C'est pas compliqué, les tomes un peu en deçà du manga c'est:
-Les 3 premiers qui précède le Golden Age. C'est les débuts, puis on se contente de poser le décors, les personnages...etc
-L'arc du roi des Mer. Pas bien compliqué, on dirait un filler. L'histoire n'a aucune incidence sur la suite, ils auraient juste pu tomber sur les sirènes de X façon qui les amène directement à l'île. Puis la redondance du Guts en mode Berserk guidé par Schierke + tout le côté runing gag avec les pirates.

Cependant ça reste bon tout ça hein, parce que c'est Berserk et surtout Miura. Mais comme je l'ai dit c'est pas non plus ouf, c'est un peu en deçà du reste.

Message édité le 22 novembre 2017 à 18:25:49 par Jump-Smash
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
23 novembre 2017 à 01:59:37

Alors le guidebook bien ou pas ? [[sticker:p/1jnf]]

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
23 novembre 2017 à 04:36:58

Je rêve où le gars bave sur les tomes les plus mauvais du mangas ? :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 novembre 2017 à 06:42:31

On dit les moins bons. [[sticker:p/1kkn]]

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
23 novembre 2017 à 13:01:32

Tome 38 fini!
Je suis enfin arrivé au bout de la parution française. :fete:

Très bon tome, Enfin des gens qui posent leur couille et deviennent pas les larbins de Griffith :cimer:
J'appréciais déjà le Kushan quand je l'aime de plus en plus.
D'ailleurs c'est vachement cool, j'ai l'impression que Berserk devient de moins en moins manichéen. La on a carrément un méchant (il participait dans la confection des soldats kushans à base de foetus il me semble?) qui est présenté du côté des protagonistes sans aucun arrière message.

Par contre, c'est cool le chara-development mais je trouve que Guts est devenu un peu trop tendre. :hap: Qu'il s'humanise oui, mais la il est carrément... agréable à cotoyer. Ca fait bizarre. :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2017 à 13:15:57

Sa bête de l'ombre lui a dit qu'elle arrêterait de lui prendre la tête un petit moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2017 à 13:20:05

J'ai reçu le guide book, je lis ça ce soir. [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment