2018. Et sûrement Février. ![]()
Le 05 novembre 2017 à 16:29:25 Az-Graph a écrit :
L'attente est tellement difficile que j'ai relu Berserk plusieurs fois depuis le dernier chapitreWinter c'est 2017 ou 2018 ?
Si c'est 2018 , autant lock le topic de suite , on verra jamais la fin à ce rythme....
Justement; pourquoi Miura a un tel rythme de merde ? Je veux dire , y'a des auteurs qui arrivent a fournir des dessins de bonne ( voir très ) qualité plus régulièrement, genre hebdo ou mensuel ( le mec de Death Note par exemple ) , alors pourquoi Kentaro, c'est du trimestriel ( et encore...) ?
Locker le topic du meilleur manga ?
Le 05 novembre 2017 à 16:35:17 arzach02 a écrit :
L'attente est tellement difficile que j'ai relu Berserk plusieurs fois depuis le dernier chapitreWinter c'est 2017 ou 2018 ?
Si c'est 2018 , autant lock le topic de suite , on verra jamais la fin à ce rythme....
Justement; pourquoi Miura a un tel rythme de merde ? Je veux dire , y'a des auteurs qui arrivent a fournir des dessins de bonne ( voir très ) qualité plus régulièrement, genre hebdo ou mensuel ( le mec de Death Note par exemple ) , alors pourquoi Kentaro, c'est du trimestriel ( et encore...) ?
Ouais enfin Obata ses dessins restent dix fois moins détaillés que Miura qui a en plus une histoire à gérer contrairement à Obata, Murata ou autres.
L'un des seul qui m'impressionne vraiment à ce niveau c'est le mec qui fait Kingdom qui lui est une putain de machine de travail (même c'est vrai qu'il a pour lui l'appuie de faits historiques qui l'aide dans son histoire, mais ça reste un gros bosseur tout de même
), + de 4 tomes par an pendant 11ans sans pause et avec une telle qualité de dessin c'est ouf.
On ne sait quasiment rien sur Miura : on sait pas si il est malade ou quoi. On sait juste qu'il profite de la vie (ce qu'il ne pouvait pas faire il y a quelques années, il n'avait pas de vie sociale selon ses dires) et qu'au moins il ne bâcle pas son manga. Donc c'est un flemmard mais qui au moins ne fait pas n'importe quoi avec son histoire pour l'abréger.
Tant mieux, le manga est meilleur à chaque re-lecture
Reprise du manga fin décembre au plus tôt, février au plus tard, aucun date précise ![]()
Bah y en a qui en sont pas capables physiquement ou même mentalement, c'est du travail d'arrache-pied h24. Après y en a encore d'autres qui délaissent l'oeuvre sans donner de raisons, ce qui est juste dégueulasse pour les lecteurs (rip Vagabond)
Le 05 novembre 2017 à 17:14:45 Riss97355 a écrit :
Justement; pourquoi Miura a un tel rythme de merde ? Je veux dire , y'a des auteurs qui arrivent a fournir des dessins de bonne ( voir très ) qualité plus régulièrement, genre hebdo ou mensuel ( le mec de Death Note par exemple ) , alors pourquoi Kentaro, c'est du trimestriel ( et encore...) ?Ouais enfin Obata ses dessins restent dix fois moins détaillés que Miura qui a en plus une histoire à gérer contrairement à Obata, Murata ou autres.
L'un des seul qui m'impressionne vraiment à ce niveau c'est le mec qui fait Kingdom qui lui est une putain de machine de travail (même c'est vrai qu'il a pour lui l'appuie de faits historiques qui l'aide dans son histoire, mais ça reste un gros bosseur tout de même), + de 4 tomes par an pendant 11ans sans pause et avec une telle qualité de dessin c'est ouf.
On ne sait quasiment rien sur Miura : on sait pas si il est malade ou quoi. On sait juste qu'il profite de la vie (ce qu'il ne pouvait pas faire il y a quelques années, il n'avait pas de vie sociale selon ses dires) et qu'au moins il ne bâcle pas son manga. Donc c'est un flemmard mais qui au moins ne fait pas n'importe quoi avec son histoire pour l'abréger.
Tant mieux, le manga est meilleur à chaque re-lecture
Reprise du manga fin décembre au plus tôt, février au plus tard, aucun date précise
C'est sur, je kiffe la relecture à chaque fois, mais ça témoigne d'un problème quand même
Hop Tome 39 en précommande et sortie le 17 Janvier !
https://www.amazon.fr/gp/product/2344027416/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1
Je confirme il sort bien le 17 janvier prochain le tome 39 pour ceux qui se demande encore, il a était annoncé sur le site de Glénat ![]()
Et il y'a le Guide Book aussi qui devrait sortir après demain mais ceux qui commande sur internet il arrive seulement vers le 22 Novembre d'après ce que j'ai vu ![]()
Je viens de finir le tome 38 , maintenant je veux tellement lire la suite
Le 05 novembre 2017 à 19:58:12 Az-Graph a écrit :
Justement; pourquoi Miura a un tel rythme de merde ? Je veux dire , y'a des auteurs qui arrivent a fournir des dessins de bonne ( voir très ) qualité plus régulièrement, genre hebdo ou mensuel ( le mec de Death Note par exemple ) , alors pourquoi Kentaro, c'est du trimestriel ( et encore...) ?Bah y en a qui en sont pas capables physiquement ou même mentalement, c'est du travail d'arrache-pied h24. Après y en a encore d'autres qui délaissent l'oeuvre sans donner de raisons, ce qui est juste dégueulasse pour les lecteurs (rip Vagabond)
Inoue est reparti sur Real pour le moment car ça lui nique le poignet de dessiner Vagabond à la plume, y a tellement de rumeurs sur lui et Miura que ça peut très bien être un fake cela dit. ![]()
Le 13 novembre 2017 à 19:28:00 Escanor_Vapes a écrit :
Justement; pourquoi Miura a un tel rythme de merde ? Je veux dire , y'a des auteurs qui arrivent a fournir des dessins de bonne ( voir très ) qualité plus régulièrement, genre hebdo ou mensuel ( le mec de Death Note par exemple ) , alors pourquoi Kentaro, c'est du trimestriel ( et encore...) ?Bah y en a qui en sont pas capables physiquement ou même mentalement, c'est du travail d'arrache-pied h24. Après y en a encore d'autres qui délaissent l'oeuvre sans donner de raisons, ce qui est juste dégueulasse pour les lecteurs (rip Vagabond)
Inoue est reparti sur Real pour le moment car ça lui nique le poignet de dessiner Vagabond à la plume, y a tellement de rumeurs sur lui et Miura que ça peut très bien être un fake cela dit.
Tu sors ça d'où? Ça fait doit faire 15 lunes que j'ai pas vu de news sur Inoue. ![]()
Inoue est reparti sur Real pour le moment car ça lui nique le poignet de dessiner Vagabond à la plume, y a tellement de rumeurs sur lui et Miura que ça peut très bien être un fake cela dit.
Non Inoue est sur rien du tout là. Il a rien sorti du tout depuis 2ans.
Le 13 novembre 2017 à 19:39:25 Jump-Smash a écrit :
Tu sors ça d'où? Ça fait doit faire 15 lunes que j'ai pas vu de news sur Inoue.
Justement ça fait également un bail que j'avais vu ça sur des forums américains, j'ai mis des pincettes car c'est les mêmes qui disent que Miura est en train de se pignoler sur Idolmaster. ![]()
Tous originaux !
Effectivement c'est énorme.Patte esthétique sublime,bref c'est vraiment Badass.
Des gens sur le forum qui ont déjà reçu leur exemplaire du nouveau guide book de Berserk ?
J'en peut plus d'attendre jusqu'au 22 ![]()
Je le reçois demain moi, j'ai eu le mail d'Amazon ![]()
Bonsoir, des nouvelles à propos d'une quelconque reprise de chapitre ?
Putain ça fait depuis 2010 que j'ai arrêté Berserk pour attendre que les tomes sortent, et en 7 ans il en a sorti que 4 alors qu'avant il en sortait 1 par an voir 2 par an très souvent.
Au lieu d'avoir entre 7 et 14 nouveaux tomes, il en a fait que 4 ce couillon.
Je te hais Miura toi, ton génie et ta flemme.
Je vais attendre plus longtemps c'est une torture d'attendre un nouveau volume de Berserk, je m'y remettrai quand on en sera au tome 45 c'est à dire dans 15 ans quand je père de famille avec des sales mômes et une femme à entretenir, voir une calvitie et un mal de dos.
Il joue à Idolmaster ce déchet en plus, c'est devenu un décadent et ça se ressent un peu dans ses derniers tomes avec Schierke et Rizito là.
Ça reste bien mais bon c'est pas l'âge d'or ni le post-éclipse, même si le tome 34 était incroyable et a rélevé le niveau.
J'aime pas trop le côté team RPG et Schierke et Rizito posent problème.
Faire développer des enfants dans un univers comme celui de Berserk peut être intéressant mais..
Schierke n'est pas crédible et n'est pas intéressante, tout en rendant un peu niais l'atmosphère du manga, elle est trop accrochée à Guts ça m'agace.
Rizito avec Puck c'est horrible comment ça tue l'ambiance par moments, leurs apparitions sont trop comiques alors oui ils sont sympa mais pas dans Berserk quoi.
Rizito est encore moins intéressant que Schierke bien entendu, il sert juste à créer des situations comiques.
Alors que Farnèse ça c'est le top parmi les top, il lui a créé un background et une personnalité très intéressante d'ailleurs je la place même bien au-dessus de Casca.
Elle a un potentiel de dingue celle-là, j'espère que Miura saura la diriger car franchement dans un classement je la placerai juste derrière Griffith puis Guts.
Serpico est très sympa y'a aucun soucis.
2 mauvais personnages pour 1 bon et 1 excellent.
Franchement j'hésite à reprendre j'ai trop envie de voir comment Farnèse à évoluée mais je sais pas pourquoi je suis sûr que je vais être déçu par l'île des elfes.
Y'a déjà trop de magie en ce moment, et la petite magicienne, alors si c'est pour rajouter arriver à Tarlouze-land avec des elfes partout bof bof.
Le 21 novembre 2017 à 00:36:56 -Abstraction- a écrit :
Il joue à Idolmaster ce déchet en plus, c'est devenu un décadent
Si c'est pour raconter de la merde, pas la peine d'upper le topic
. Le fait qu'il ait dit une fois dans une interview random d'il y a 10ans qu'il attendait le prochain Idolmaster (comme un japonais lambda quoi), n'a strictement rien à voir avec son manga, sa vie, ses penchant ou je ne sais quoi d'autres.
Schierke n'est pas crédible et n'est pas intéressante, tout en rendant un peu niais l'atmosphère du manga, elle est trop accrochée à Guts ça m'agace.
lol
Rizito avec Puck c'est horrible comment ça tue l'ambiance par moments, leurs apparitions sont trop comiques alors oui ils sont sympa mais pas dans Berserk quoi.
Puck ""tue l'ambiance"" depuis le tome 1 chapitre 1 alors. Isidro est utile et intéressant sur plein de points. Après ça reste compréhensible qu'ils ne plaisent pas à tout le monde.
Alors que Farnèse ça c'est le top parmi les top, il lui a créé un background et une personnalité très intéressante d'ailleurs je la place même bien au-dessus de Casca.

Farnese est très bien oui, mais Casca Master Race et elle va encore le prouver d'ici quelques chapitres
Franchement j'hésite à reprendre j'ai trop envie de voir comment Farnèse à évoluée mais je sais pas pourquoi je suis sûr que je vais être déçu par l'île des elfes.
Y'a déjà trop de magie en ce moment, et la petite magicienne, alors si c'est pour rajouter arriver à Tarlouze-land avec des elfes partout bof bof.
Encore de la merde tiens