CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 septembre 2017 à 03:32:14

Le 28 septembre 2017 à 00:47:44 SpikeCowboy a écrit :
Il a de ces couilles Miura ! :ouch:

Pourquoi ? [[sticker:p/1jnh]]

SpikeCowboy
SpikeCowboy
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:57:10

Parce qu'il a toujours pas finit de se les gratter.

Yamcha_Chancla
Yamcha_Chancla
Niveau 8
28 septembre 2017 à 18:37:34

Parcequ'elles sont enormes

Alors il a pas finit de se les gratter ...

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
28 septembre 2017 à 21:31:30

Sa fait 30 ANS qu'il se gratte les couilles putain c'est même plus des démangeaisons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 20:51:23

Le 07 octobre 2017 à 19:38:23 Riss97355 a écrit :
Magnifique colorisation de l'une des plus belles double-pages du manga : http://www.lithrael.com/ig/albums/userpics/10001/ForestFINALFLAT.jpg

Merci l'ami pour le partage, c'est parti en fond d'écran direct :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:56:08

la différence entre destiné et causalité

Dans l'idée la destinée c'est ce qui t'attends dont tu ne peux te défaire, et la causalité ce ce que tu as amené de part ta destiner à arriver ainsi. C'est ça en en gros? :noel:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
07 octobre 2017 à 21:01:15

Merci pour les liens les images sont splendide [[sticker:p/1lmh]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 octobre 2017 à 21:55:52

Le 07 octobre 2017 à 20:56:08 Jump-Smash a écrit :

la différence entre destiné et causalité

Dans l'idée la destinée c'est ce qui t'attends dont tu ne peux te défaire, et la causalité ce ce que tu as amené de part ta destiner à arriver ainsi. C'est ça en en gros? :noel:

En très gros oui :hap:

Mais pour être plus précis, le terme Destiné n'existe pas vraiment dans Berserk. Tous les événements ne sont pas écrits dans la roche donc les gens ont plus ou moins une liberté d'action. Néanmoins quoique tu fasses la finalité sera celle voulue par les God Hand/Idea of Evil.

La causalité c'est juste la relation de cause à effet. Donc par exemple tous les événements qui ont emmenés Griffith à devenir Femto : Guts qui intégre la troupe des Faucons :d) Griffith qui s'attache à lui :d) Guts se barre :d) Griffith pète un plomb :d) ...... :d) Griffith sacrifie sa troupe.
Ces événements auraient pu être totalement différents mais Griffith serait quand même devenu Femto.

C'est compliqué à expliquer (et faut dire que je suis nul à ce niveau aussi) mais en gros c'est ça la nuance. :hap:

Message édité le 07 octobre 2017 à 21:58:24 par Riss97355
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:56:04

M'okay. Par contre y'a quand même une notion de destinée via les béhélit, encore plus avec "l’œuf du conquérant". :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 octobre 2017 à 00:43:14

Oui évidemment. Mais ça reste deux termes à différencier, et où la Causalité a une plus prépondérante dans l'histoire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2017 à 14:41:54

et là [[sticker:p/1kki]]
ca fait beaucoup d'écorchures :hap:
http://aazealh.net/Divers/Casca/Apostles/Casca-Apostles03.jpg
https://i.pinimg.com/236x/e2/4d/bc/e24dbcdde99a86c6d95dfb2035b23d99.jpg

FuLiiX_2
FuLiiX_2
Niveau 10
08 octobre 2017 à 18:59:20

Bonjour [[sticker:p/1lm9]]

Je passe ici pour annoncer que j'ai bientôt les 38 tomes de Berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Vous vous en foutrez peut-être mais j'avais commencé la collection des berserk quand j'étais en 2nd (Je suis en 1ère année d'iut) et c'était mon 3ème manga lu après FMA et GTO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 octobre 2017 à 19:09:30

Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 08 octobre 2017 à 19:10:51 par Riss97355
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 octobre 2017 à 19:19:35

j'approuve mon vdd [[sticker:p/1kkr]]

arzach02
arzach02
Niveau 9
08 octobre 2017 à 19:21:21

Une vie dont l'auteur ferait bien de profiter pour terminer son manga avant de mourir au lieu d'être en vacances 6 mois sur 12 dans l'année

FuLiiX_2
FuLiiX_2
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:21:37

Le 08 octobre 2017 à 19:09:30 Riss97355 a écrit :
Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Le 08 octobre 2017 à 19:09:30 Riss97355 a écrit :
Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Merci et oui je risque de venir assez souvent [[sticker:p/1lm9]]

Pour te dire je suis tellement fan que je voulais me faire tatouer la marque de Guts [[sticker:p/1jnf]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 octobre 2017 à 19:32:54

Le 08 octobre 2017 à 19:21:37 FuLiiX_2 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 19:09:30 Riss97355 a écrit :
Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Le 08 octobre 2017 à 19:09:30 Riss97355 a écrit :
Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Merci et oui je risque de venir assez souvent [[sticker:p/1lm9]]

Pour te dire je suis tellement fan que je voulais me faire tatouer la marque de Guts [[sticker:p/1jnf]]

J'y ai aussi pensé, mais je suis pas fan de tatouage de base donc... :noel:

Par contre sache que tu ne seras pas le seul, y'a énormément de fans qui l'ont fait :hap:

FuLiiX_2
FuLiiX_2
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:34:31

Le 08 octobre 2017 à 19:32:54 Riss97355 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 19:21:37 FuLiiX_2 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 19:09:30 Riss97355 a écrit :
Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Le 08 octobre 2017 à 19:09:30 Riss97355 a écrit :
Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Merci et oui je risque de venir assez souvent [[sticker:p/1lm9]]

Pour te dire je suis tellement fan que je voulais me faire tatouer la marque de Guts [[sticker:p/1jnf]]

J'y ai aussi pensé, mais je suis pas fan de tatouage de base donc... :noel:

Par contre sache que tu ne seras pas le seul, y'a énormément de fans qui l'ont fait :hap:

Finalement j’ai changé pour la marque des homonculus de FMA :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
08 octobre 2017 à 19:58:52

Le 07 octobre 2017 à 19:38:23 Riss97355 a écrit :
Magnifique colorisation de l'une des plus belles double-pages du manga : http://www.lithrael.com/ig/albums/userpics/10001/ForestFINALFLAT.jpg

On peut à la fois apprécier le travail de ouf de la meuf qui fait ça et aussi le dessin incroyable et ultra détaillé de Miura (même en zoomant c'est truffé de détails) : c'est juste jouissif :bave:

Splendide, l'absence de couleur c'est toujours un truc que j'ai trouvé un peu dommage dans les mangas, et même si Berserk en a pas vraiment besoin (pour un univers glauque comme Berserk le noir et blanc c'est plutôt un atout) ce serait énormissime une version entièrement colorisée.

Message édité le 08 octobre 2017 à 20:01:01 par vendetta18888
Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
08 octobre 2017 à 20:05:39

Le 08 octobre 2017 à 19:21:37 FuLiiX_2 a écrit :

Le 08 octobre 2017 à 19:09:30 Riss97355 a écrit :
Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Le 08 octobre 2017 à 19:09:30 Riss97355 a écrit :
Si tu passes régulièrement sur le topic, on aura aucune raison de s'en foutre.

Bienvenue en tout cas, Berserk c'est la vie. [[sticker:p/1lm9]]

Pour te dire je suis tellement fan que je voulais me faire tatouer la marque de Guts [[sticker:p/1jnf]]

C'est l'Ouroboros de Greed que j'voulais me faire tatouer à une époque moi, tu dois voir de quoi j'parle si t'as vu FMA. [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment