Le 13 août 2017 à 18:22:58 Riss97355 a écrit :
Idea of Evil est canon (il apparaît dans le chapitre 82, lors de la transformation de Griffith) et il ré-apparaitra très certainement plus tard dans l'histoire. Dans l'univers de Berserk, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'on peut appeller "Dieu".Y'a aussi des théories bien fondées qui suggèrent que les God Hand ont plus ou moins créé que la religion.
Les Rois des Éléments sont des entités astrales ultra-puissantes assimilable à la nature et sans doute présentes depuis la nuit des temps. Les sorciers peuvent utiliser leurs pouvoirs et c'est en partie pourquoi les sorciers sont aussi dangereux.
Donc entre les sorciers, Skull Knight qui est over-cheaté avec son épée + cheval, Guts qui peut enchaîner tranquillement les apôtre et peut prendre n'importe quel apôtre top-tier en 1vs1 et Griffith a déjà son point faible en la personne du Moonlight Child s'il s'avère que c'est bien la même entité que le démon-fœtus. Les deux camps ne sont donc pas si déséquilibrés que ça.
Le principal problème à mes yeux sont les autres God Hand. On ne sait pas du tout ce qu'ils veulent et ce qu'ils vont faire, un vrai mystère
Idea of evil est canon mais ce qui se passe dans le Lost Chapter ne l'est pas.
Je pense exactement pareil au niveau du reste.
Le 13 août 2017 à 20:24:36 XxGutsxX a écrit :
Prime 1 à tease une photo de puck 😎
Sérieux ? Y a rien sur leur Insta.
http://www.statueforum.com/showthread.php?t=156367&page=91
Je les posté la 😉
https://www.youtube.com/watch?v=ppDky13PELQ 
Le 13 août 2017 à 20:53:07 XxGutsxX a écrit :
http://www.statueforum.com/showthread.php?t=156367&page=91Je les posté la 😉
J'ai plus de compte sur ce forum. J'attendrai qu'ils la postent sur leur insta.
Le 13 août 2017 à 20:59:33 Arkorias a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ppDky13PELQ
Le symbole des Uchiha.
Je ne suis pas certain que ça se passerait de cette manière si la rencontre venait à se faire. 
https://www.youtube.com/watch?v=Pxbe-dr0HlQ

Le 13 août 2017 à 22:20:35 XxGutsxX a écrit :
Damn, ça en jette. Je vais sûrement craquer si c'est une 1:1.
concernant l'enfant de base de femto, je l'ai toujours vu comme un moyen pour femto de se ré-incarner...Je serais étonné qu'il intervienne comme puissance s'opposant à femto du coup oO
J'ai vu une theorie en anglais comme quoi Guts ,Griffith et Schierke sont une représentation de Sk , Void et Flora (?)
Et que Guts devra sacrifier sa nouvelle equipe pour battre Griffith
J'y crois pas du tout ,c'est complètement idiot
Le 14 août 2017 à 11:14:30 ProGokuNamek a écrit :
J'ai vu une theorie en anglais comme quoi Guts ,Griffith et Schierke sont une représentation de Sk , Void et Flora (?)
Et que Guts devra sacrifier sa nouvelle equipe pour battre GriffithJ'y crois pas du tout ,c'est complètement idiot
Miura a déjà dit que Berserk ne finira pas dans le chaos.
Le 14 août 2017 à 12:53:59 Escanor_Vapes a écrit :
Et que Guts devra sacrifier sa nouvelle equipe pour battre GriffithJ'y crois pas du tout ,c'est complètement idiot
source ? donc pas de bad end ? pas de guts qui sacrifie sa team pour devenir un god hand ?
Sa finira forcément pas comme un compte de fée.
Les gods hands sont au complet donc pas possible par contre il a toujours sa béhérit qui traine guts à quoi va t'elle bien lui servir je le voit pas sacrifier caska pour tuer Griffith ![]()
conte de fées (sacré correcteur du téléphone 😂).
t'es sur qu'il a pas juste dit que ça ne finirait pas tout simplement?
Le 14 août 2017 à 19:42:02 Incolore_ a écrit :
source ? donc pas de bad end ? pas de guts qui sacrifie sa team pour devenir un god hand ?
https://mangabrog.wordpress.com/2015/12/14/berserk-artist-kentaro-miura-interview-i-actually-dont-think-i-could-let-such-a-long-grim-story-end-with-a-grim-ending/
–Is it even possible that we’ll see a happy ending?
Miura: I’d say it’s possible. I used to have the final moves planned out, but lately I’ve been thinking I’d rather figure them out when I come to it, so now it’s hard to say what could happen. Being the sort of person I am, though, I actually don’t think I could let such a long grim story end with a grim ending — like, say, having him suddenly die. I don’t really like that kind of entertainment. I’ll leave it to my subconscious.
Je vois pas trop comment ça pourrait finir sur un Happy End cela dit, si jamais le manga se termine un jour.
Avoir la fin de Berserk, c'est un happy end en quelque sorte.
Le démon-fœtus est le fils de Casca et Guts corrompu par Griffith. Il est fusionné au réceptacle de Griffith qui est l'apôtre-œuf et pas le fœtus. On l'a déjà vu au moins une fois pertubé les sentiments de Griffith et le faire agir contre gré (cf : Tome 22 lors du combat de Zodd et Guts lorsque Griffith sauve Casca). Donc si le démon-fœtus est bien la même entité que le moonlight child, Griffith/Femto a probablement déjà un point faible.
Et oui Miura a dit qu'il ne se verrait pas finir l'histoire avec une bad end, mais ça c'était y'a 10 ans et si on a une fin ce serait déjà un exploit en soit ![]()
Le 14 août 2017 à 23:14:36 Jalis-Snake a écrit :
Avoir la fin de Berserk, c'est un happy end en quelque sorte.
Il y a une fin alternative possible si il venait à devoir s'arrêter avant la fin pour diverses raisons.

Le 15 août 2017 à 03:53:09 Escanor_Vapes a écrit :
Avoir la fin de Berserk, c'est un happy end en quelque sorte.Il y a une fin alternative possible si il venait à devoir s'arrêter avant la fin pour diverses raisons.
J'avais littéralement explosé de rire la première fois que j'ai lu ça ![]()
Juste en imaginant la scène avec Guts faire une tête comme ça 
Avoir la fin de Berserk, c'est un happy end en quelque sorte.Il y a une fin alternative possible si il venait à devoir s'arrêter avant la fin pour diverses raisons.
et c'est là où on apprend que Guts, c'est la version adulte de Shinji Hikari...
shit just got real.
Le 15 août 2017 à 04:52:28 SaikiKusuo a écrit :
J'avais littéralement explosé de rire la première fois que j'ai lu ça
Juste en imaginant la scène avec Guts faire une tête comme ça
Pareil, j'ai mis des mois à m'en remettre à l'époque. Le posteur est un génie.