Le 10 août 2017 à 01:47:44 Arkorias a écrit :
Le 10 août 2017 à 01:20:04 DmitryKlokov a écrit :
Le 09 août 2017 à 13:18:54 XxGutsxX a écrit :
Toujours des gens aigris...
Si ont veut ce faire plaisir avec de belle figurine ou un tatouage je vois pas en quoi sa vous dérange à les joie des forums jvcà les joie
![]()
Les grey joie*

Je vous est donné de quoi bien rigolé les enfants ![]()
Le 10 août 2017 à 18:37:52 XxGutsxX a écrit :
Je vous est donné de quoi bien rigolé les enfants
C'est le même blaireau sur des comptes différents.
À ouais d'accord ![]()
Certaines personnes galère dans la vie...
C'est blasphème sur un sujet Berserk en plus ![]()
Faut dire que Berserk c'est un peu mort à cause du rythme de parution, ça serait cool si y avait plus de monde pour débattre de certains points de l'histoire.
Quand tu est fan de Berserk tu doit malheureusement être très très patients.
C'est vrai qu'il y a plein de sujet intéressant à débattre et aussi beaucoup d'histoire que l'ont aimerait connaître ( le passé de skullknight, zodd, des god hands..).
Le 10 août 2017 à 19:04:29 Escanor_Vapes a écrit :
Faut dire que Berserk c'est un peu mort à cause du rythme de parution, ça serait cool si y avait plus de monde pour débattre de certains points de l'histoire.
Vous pensez qu'on reverra Theresia ou Jill ?
Combien de temps aura passé dans le monde quand Guts et sa troupe ressortiront d'Elfhelm ?
Qu'aura inventé Rickert d'ici là ?
L'avenir de Casca ?
Qui voyez-vous mourir d'ici la fin de l'histoire ?
Irvine ou pas ?
J'espère surtout qu'on va vite quitter le village des elfes car c'est galère d'avoir que des pseudo-flashback de truc qui s'est passé dans le premier arc du manga. Je pense qu'on aura le droit au passé de Skullie et de Zodd lors de leur mort, celle de Zodd devrait attendre mais je vois bien Skull Knight mourir dans pas longtemps, emmenant 1 ou 2 God Hand dans la mort.
Le 10 août 2017 à 19:16:09 Riss97355 a écrit :
Vous pensez qu'on reverra Theresia ou Jill ?
Probablement pas. Quand Theresia dit à Guts qu'elle le tuera. 
Jill sert à rien, elle est sans doute morte avec toutes les créatures qui ont pop en même temps que Falconia.
Combien de temps aura passé dans le monde quand Guts et sa troupe ressortiront d'Elfhelm ?
J'espère assez pour que les préparatifs de Skull Knight soit terminés.
Aucune idée, il aura peut être appris à se battre. 
L'avenir de Casca ?
Elle va récupérer sa conscience et pourra demander à son bambin de mettre tous les esprits en PLS.
Côté Guts : Skull Knight, Azan, Serpico et peut être Farnese si elle devient tarée à cause de la magie.
Côté Griffith : Tout le monde, Zodd qui se cassera peut être s'il est vraiment immortel. J'espère qu'il finira pas enterré en morceau, on est pas dans Naruto.
Irvine
ou pas ?
Top 3 apôtres avec Zodd et Grundbeld.
Irvine est vraiment LE personnage hypant du côté de la nouvelle troupe du faucon selon moi
déjà,chara design parmi les plus stylés du manga que ce soit en apostle form ou en forme humaine
backstory intrigante, personnellement j'ai très envie d'en savoir plus sur lui + personnalité qui se démarque des autres apôtres qui fait presque de lui un good guy
Le 10 août 2017 à 19:39:42 MerguezMagique a écrit :
Irvine est vraiment LE personnage hypant du côté de la nouvelle troupe du faucon selon moi
déjà,chara design parmi les plus stylés du manga que ce soit en apostle form ou en forme humaine
backstory intrigante, personnellement j'ai très envie d'en savoir plus sur lui + personnalité qui se démarque des autres apôtres qui fait presque de lui un good guy
Côté Guts : Skull Knight, Azan, Serpico et peut être Farnese si elle devient tarée à cause de la magie.
Côté Griffith : Tout le monde, Zodd qui se cassera peut être s'il est vraiment immortel. J'espère qu'il finira pas enterré en morceau, on est pas dans Naruto.
Plus ou moins pareil. Mais je pense pas que Zodd soit vraiment immortel par contre.
J'espère assez pour que les préparatifs de Skull Knight soit terminés.
Tu penses à quoi par exemple ? Parce qu'il a vraiment foiré son coup quand même.... ou peut-être c'est exactement ce qu'il cherchait à faire.
Dire que,si on a un FB sur Irvine on l'aura dans 100 ans minimum
Le 10 août 2017 à 19:16:09 Riss97355 a écrit :
Le 10 août 2017 à 19:04:29 Escanor_Vapes a écrit :
Faut dire que Berserk c'est un peu mort à cause du rythme de parution, ça serait cool si y avait plus de monde pour débattre de certains points de l'histoire.Vous pensez qu'on reverra Theresia ou Jill ?
L'avenir de Casca ?
Irvineou pas ?
Le 10 août 2017 à 19:45:44 MerguezMagique a écrit :
Dire que,si on a un FB sur Irvine on l'aura dans 100 ans minimum
Ou peut-être qu'on rien du tout et qu'on aura un spin-off comme pour Grunbeld
Tu penses à quoi par exemple ? Parce qu'il a vraiment foiré son coup quand même.... ou peut-être c'est exactement ce qu'il cherchait à faire.
Il s'est fait avoir mais je pense qu'il finira tout de même à tuer un des God Hand en se sacrifiant, ce qui aura pour but d'affaiblir significativement les autres.
J'pense que le God Hand en question sera Void car je vois pas Guts solo les God Hand alors que Skullie arrive pas à les buter depuis plus de 1000 ans.
Le plus gros plot twist serait que Guts apprend la mort du Skull Knight peu après sa sortie du village des elfes.
Ca va être un gros bordel à la sortie d'Elfhelm quand même, je sens qu'on est pas prêt pour ce qui va se passer dans qq chapitres/tomes
Ça m'étonnerait que Guts et Skully ne se revoit pas au moins une fois. Et si les GH doivent tomber, Voïd sera surement le dernier avec Femto
Le 10 août 2017 à 19:59:41 Riss97355 a écrit :
Ça m'étonnerait que Guts et Skully ne se revoit pas au moins une fois. Et si les GH doivent tomber, Voïd sera surement le dernier avec Femto
Je pense que Skullie va pas tarder à tomber et je serais déçu s'il n'emmenait pas celui qui a sacrifié son royaume avec lui.
Bah il va surement crever oui, mais vers la fin. Et Voïd à l'air d'être ultra important donc ça m'étonnerait qu'il meurt avant la toute fin de l'histoire.