Ouais enfin il a juste fait 8-9 illustrations, c'est pas lui qui l'a écrit.
Et pour le coup c'est un spin-off un peu random, ça m'étonnerait qu'il mette des éléments importants de l'histoire autre part que dans le manga.
Moi je dis il faut qu'il engage un dessinateur
http://www.goodsmile.info/en/product/6512/figma+Guts+Black+Swordsman+ver+Repaint+Edition.html
Réédition de la Figma du Black Swordsman à un prix enfin à peu près abordable
Avec un peu de chance ils feront de même pour d'autres comme la Femto et la Berserker Armor !
Faut qu'il trouve une solution sa devient trop long, j'imagine même pas les personnes qui ont connus Berserk il y a 15-20 ans voir plus ![]()
je viens de finir les scans, mais bordel l'auteur passe la moitié de l'année en vacances ou bien ? 
Le tome 39 est-il de qualitay au moins ? ![]()
C'est la pause habituelle de Miura. Un peu de respect, sortir 4 chapitres dans l'année reste un travail intense. Il lui faut bien 6 mois pour se remettre de cet effort. 
Le 25 juillet 2017 à 02:07:05 S_DarkLight_G a écrit :
Le tome 39 est-il de qualitay au moins ?
Assez bof. Y'a quelques trucs (très) intéressants dedans mais rien de ouf et il est en plus très court, seulement 8 chapitres. C'est le tome le plus court depuis le début du manga (moins de 200 pages...). Bon y'a quelques double-pages magnifiques qui rattrapent un peu le tout.
Petit tome de transition mais au moins on est enfin sur l'île des elfes et l'intrigue Casca qui avance, c'est déjà ça de pris
Le 25 juillet 2017 à 02:11:39 Jalis-Snake a écrit :
C'est la pause habituelle de Miura. Un peu de respect, sortir 4 chapitres dans l'année reste un travail intense. Il lui faut bien 6 mois pour se remettre de cet effort.
Miura en mode : " 4 chapitres, ah ! C'était une bonne année de travail je mérite bien une petite pause moi
"
Le 25 juillet 2017 à 02:41:11 Riss97355 a écrit :
Le tome 39 est-il de qualitay au moins ?Assez bof. Y'a quelques trucs (très) intéressants dedans mais rien de ouf et il est en plus très court, seulement 8 chapitres. C'est le tome le plus court depuis le début du manga (moins de 200 pages...). Bon y'a quelques double-pages magnifiques qui rattrapent un peu le tout.
Petit tome de transition mais au moins on est enfin sur l'île des elfes et l'intrigue Casca qui avance, c'est déjà ça de pris
C'est la pause habituelle de Miura. Un peu de respect, sortir 4 chapitres dans l'année reste un travail intense. Il lui faut bien 6 mois pour se remettre de cet effort.Miura en mode : " 4 chapitres, ah ! C'était une bonne année de travail je mérite bien une petite pause moi
"
"4 chapitres, un LN et j'ai aidé le staff sur l'anime en leur indiquant quelle couleur utilisée. Gokurosama deshita !" 
Le 25 juillet 2017 à 02:51:20 Jalis-Snake a écrit :
Le tome 39 est-il de qualitay au moins ?Assez bof. Y'a quelques trucs (très) intéressants dedans mais rien de ouf et il est en plus très court, seulement 8 chapitres. C'est le tome le plus court depuis le début du manga (moins de 200 pages...). Bon y'a quelques double-pages magnifiques qui rattrapent un peu le tout.
C'est la pause habituelle de Miura. Un peu de respect, sortir 4 chapitres dans l'année reste un travail intense. Il lui faut bien 6 mois pour se remettre de cet effort.Miura en mode : " 4 chapitres, ah ! C'était une bonne année de travail je mérite bien une petite pause moi
"
"4 chapitres, un LN et j'ai aidé le staff sur l'anime en leur indiquant quelle couleur utilisée. Gokurosama deshita !"

Combien d'argent il gagne ?
Non parce qu'à 4 chapitres dans l'année, 1 tome tous les 2 ans. Il vit de quoi ce gars là ?
"
Il a juste fait 10 illustrations pour le LN. Donc 4 chapitres + 10 dessins + 2-3 indications pour l'animé = Max de thunes reçues provenant du Tome 39, du LN, de l'animé et du jeu vidéo.... Excellente année pour lui.
Le 25 juillet 2017 à 03:52:49 Akumetsu971 a écrit :
Non parce qu'à 4 chapitres dans l'année, 1 tome tous les 2 ans. Il vit de quoi ce gars là ?
40 millions de tomes vendus, 3 adaptations et 3 jeux qui exploitent sa licence, des goodies etc.... Ne t'en fais vraiment pas pour lui, il est blindé c'est impossible autrement.
Le 25 juillet 2017 à 03:52:49 Akumetsu971 a écrit :
Assez pour se permettre de prendre autant de pauses. 
Le 25 juillet 2017 à 04:02:30 Riss97355 a écrit :
"
Il a juste fait 10 illustrations pour le LN. Donc 4 chapitres + 10 dessins + 2-3 indications pour l'animé = Max de thunes reçues provenant du Tome 39, du LN, de l'animé et du jeu vidéo.... Excellente année pour lui.
Encore une belle année à ne rien foutre, ou presque. 
Il a peut-être des problèmes de dos qui sait ? 
c'est pas trop con l'histoire du roman mais vraiment dans le pire des cas. Un roman pour raconter la fin avec plein d'illustrations, ça peut être sympa ![]()
Quand on y pense, Miura et à l'exact opposé de son protagoniste principale. D'un côté on a Guts qui ne s'arrête jamais et continue d'avancer et massacrant les monstres par centaine. Il ne peut meme plus ce reposer. Et de l'autre Miura, un gros fainéant qui part en pause la moitié de l'année après seulement 4 chapitres. 39 tomes pour un manga qui s'étend sur 30 ans. ![]()
Le 25 juillet 2017 à 08:51:29 Griffith29 a écrit :
c'est pas trop con l'histoire du roman mais vraiment dans le pire des cas. Un roman pour raconter la fin avec plein d'illustrations, ça peut être sympa
Les Light Novels 
J'espère que Miura ne fera pas ce choix.
C'est cool les lightnovel, surtout quand t'as déjà lu la version manga.
Enfin je n'ai lu que TODAG de cette manière, j'imagine que ça ne convient pas à tous les mangas. ![]()
C'est cool les lightnovel
Non c'est de la merde ![]()
Miura a pas intérêt à me foutre l'histoire d'Irvine ou pire, la suite du manga dans ces conneries
Bon sang je viens de finir le tome 20, ça promet des grandes choses dans le 21... ![]()
Sinon j'ai vu que dans le dernier jeu vidéo Berserk and the Band of the Hawk allait jusqu'au tome 32 (je suis pas prêt de l'acheter donc
) mais pourquoi ils se sont arrêtés là ? C'est la fin d'un arc narratif ou quelque chose comme ça ?
Pourquoi c'est de la merde les LN selon toi Riss ? J'ai pas d'avis je précise , pas sûr de la définition exacte d'ailleurs.