Vagabond n est pas encore fini?
Le 18 juillet 2017 à 03:50:22 Jalis-Snake a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:36:17 Riss97355 a écrit :
C'est du lourd.Je suis le plus gros fanboy de Berserk et je peux te le dire clairement : c'est du même calibre.
Et y'a aussi Vinland Saga et Kingdom qui sont énormes askip' (faudrait que je m'y mette d'ailleurs
)
En effet c'est du lourd, surtout Kingdom.
J'ai commencé à lire Kingdom c'est pas ouf pour l'instant
Mais j'imagine que c'est seulement le début
Le 18 juillet 2017 à 15:29:27 Vongola27_ a écrit :
Vagabond n est pas encore fini?
Non. C'est l'adaptation d'un roman et il manque en gros le dernier arc, le combat final etc...
Le 18 juillet 2017 à 15:53:20 twinkle08 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:50:22 Jalis-Snake a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:36:17 Riss97355 a écrit :
C'est du lourd.Je suis le plus gros fanboy de Berserk et je peux te le dire clairement : c'est du même calibre.
Et y'a aussi Vinland Saga et Kingdom qui sont énormes askip' (faudrait que je m'y mette d'ailleurs
)
En effet c'est du lourd, surtout Kingdom.
J'ai commencé à lire Kingdom c'est pas ouf pour l'instant
Mais j'imagine que c'est seulement le début
Je ne sais pas ce que tu appelles début mais moi j'étais dedans très rapidement.
Le 18 juillet 2017 à 16:29:14 Jalis-Snake a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 15:53:20 twinkle08 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:50:22 Jalis-Snake a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:36:17 Riss97355 a écrit :
C'est du lourd.Je suis le plus gros fanboy de Berserk et je peux te le dire clairement : c'est du même calibre.
Et y'a aussi Vinland Saga et Kingdom qui sont énormes askip' (faudrait que je m'y mette d'ailleurs
)
En effet c'est du lourd, surtout Kingdom.
J'ai commencé à lire Kingdom c'est pas ouf pour l'instant
Mais j'imagine que c'est seulement le début
Je ne sais pas ce que tu appelles début mais moi j'étais dedans très rapidement.
Les 20 premiers chapitres.
Le 18 juillet 2017 à 17:08:00 twinkle08 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 16:29:14 Jalis-Snake a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 15:53:20 twinkle08 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:50:22 Jalis-Snake a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:36:17 Riss97355 a écrit :
C'est du lourd.Je suis le plus gros fanboy de Berserk et je peux te le dire clairement : c'est du même calibre.
Et y'a aussi Vinland Saga et Kingdom qui sont énormes askip' (faudrait que je m'y mette d'ailleurs
)
En effet c'est du lourd, surtout Kingdom.
J'ai commencé à lire Kingdom c'est pas ouf pour l'instant
Mais j'imagine que c'est seulement le début
Je ne sais pas ce que tu appelles début mais moi j'étais dedans très rapidement.
Les 20 premiers chapitres.
Ah oui vraiment au début. ![]()
Tu n'as encore rien vu donc mais là d'ici quelques chapitres, tu vas rentrer dans le moment fort de ce premier arc. Peut être que ta perception vis-à-vis du manga changera. ![]()
Les gars regardez cette vidéo https://www.youtube.com/wom/watch?v=Qzf1lp-DSbs&t=1413s
C'est la meilleur théorie que j'ai pu voir sur Berserk ca serait tellement épique tout concorde
J'aime tout particulièrement sa théorie sur la causalité,Void et Gaiseric
Elle raconte quoi la vidéo ? Je bit rien à l'anglais. ![]()
Le 19 juillet 2017 à 01:37:19 Malik-Ozaka a écrit :
Elle raconte quoi la vidéo ? Je bit rien à l'anglais.
C'est trop dense pour expliquer comme ca mais en gros ca explique comment le cycle de Berserk pourrait être bouclé en s'appuyant sur plein d'élément de l'histoire
Il fait par exemple un parrallèle très intéressant entre Void et Jésus
Je sais très bien qu'elle va ressentir ce qu'elle a vécu , je suis à jour bro mais juste que relire ce passage m'a gavé. Et je dis pour les "puristes" pour viser ce qui n'aime pas la prononciation japonaise. ![]()
musashi miyamoto
ce charisme, j'ai pleuré en lisant ce manga 
Le dernier chapitre lorsqu'il est agriculteur est tellement parfait ![]()
Maintenant que la frontière entre le monde astrale et réelle a été pété par Griffith , tous les gens du monde sont au même stade que Guts ? Des êtres bi dimensionnel à l'exception qu'ils n'attirent pas spécifiquement les esprits malins , non ? ![]()
Maintenant que la frontière entre le monde astrale et réelle a été pété par Griffith , tous les gens du monde sont au même stade que Guts ? Des êtres bi dimensionnel à l'exception qu'ils n'attirent pas spécifiquement les esprits malins , non ?
En gros ouais ![]()
D'ailleurs j'avais à l'époque chercher l'utilité d'Isma la sirène dans la troupe. Et j'avais conclu que le fait qu'elle fasse elle aussi partie de l'interstice (la frontière entre les deux mondes) tout comme Guts et Casca - dû au fait que sa mère soit une sirène et son père humain - allait jouer un rôle plus tard dans l'histoire. Mais je me suis vite rappeler qu'il n'y avait plus de frontière.
Donc je sais toujours pas à quoi elle sert ![]()
Le 19 juillet 2017 à 21:57:06 Riss97355 a écrit :
Maintenant que la frontière entre le monde astrale et réelle a été pété par Griffith , tous les gens du monde sont au même stade que Guts ? Des êtres bi dimensionnel à l'exception qu'ils n'attirent pas spécifiquement les esprits malins , non ?
En gros ouais
D'ailleurs j'avais à l'époque chercher l'utilité d'Isma la sirène dans la troupe. Et j'avais conclu que le fait qu'elle fasse elle aussi partie de l'interstice (la frontière entre les deux mondes) tout comme Guts et Casca - dû au fait que sa mère soit une sirène et son père humain - allait jouer un rôle plus tard dans l'histoire. Mais je me suis vite rappeler qu'il n'y avait plus de frontière.
> Donc je sais toujours pas à quoi elle sert ![]()
Elle servira à faire le lien avec les créatures aquatiques "gentils" lors de la grande guerre je vois que ça 
Elle servira de premier trou à Isidro non ? ![]()
Ça + éventuellement sa mort avec celle de toute la petite troupe de guts histoire de le remettre bien bad ou alors elle représente juste le soutien des sirènes ...
Ce qui est sûr c'est que c'est un personnage fonction , j'aimerais bien que Isidoro se la tape mais singe comme il est j'y compte pas , il pourrait se dépuceler plus jeune que Guts histoire de frimer comme un con.
![]()
Puck arrête pas de répéter que le behelit est a lui , en scred Mirua nous confirme depuis des années que Puck est un futur apôtre et nous on prend ça sur le ton de la rigolade. 
Isidoro va se la taper c'est sur
.
La beherit est destinée à Isidoro. ![]()
Arrêtez vos théories à la con svp merci
Guts va utiliser le behelit pour devenir un apôtre en sacrifiant toute sa troupe. 