CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
18 juillet 2017 à 15:29:27

Vagabond n est pas encore fini?

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
18 juillet 2017 à 15:53:20

Le 18 juillet 2017 à 03:50:22 Jalis-Snake a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 03:36:17 Riss97355 a écrit :
C'est du lourd.

Je suis le plus gros fanboy de Berserk et je peux te le dire clairement : c'est du même calibre.

[[sticker:p/1lm9]]

Et y'a aussi Vinland Saga et Kingdom qui sont énormes askip' (faudrait que je m'y mette d'ailleurs :hap:)

En effet c'est du lourd, surtout Kingdom. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai commencé à lire Kingdom c'est pas ouf pour l'instant [[sticker:p/1jnf]]

Mais j'imagine que c'est seulement le début

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
18 juillet 2017 à 16:20:15

Le 18 juillet 2017 à 15:29:27 Vongola27_ a écrit :
Vagabond n est pas encore fini?

Non. C'est l'adaptation d'un roman et il manque en gros le dernier arc, le combat final etc...

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
18 juillet 2017 à 16:29:14

Le 18 juillet 2017 à 15:53:20 twinkle08 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 03:50:22 Jalis-Snake a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 03:36:17 Riss97355 a écrit :
C'est du lourd.

Je suis le plus gros fanboy de Berserk et je peux te le dire clairement : c'est du même calibre.

[[sticker:p/1lm9]]

Et y'a aussi Vinland Saga et Kingdom qui sont énormes askip' (faudrait que je m'y mette d'ailleurs :hap:)

En effet c'est du lourd, surtout Kingdom. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai commencé à lire Kingdom c'est pas ouf pour l'instant [[sticker:p/1jnf]]

Mais j'imagine que c'est seulement le début

Je ne sais pas ce que tu appelles début mais moi j'étais dedans très rapidement. [[sticker:p/1jnh]]

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
18 juillet 2017 à 17:08:00

Le 18 juillet 2017 à 16:29:14 Jalis-Snake a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 15:53:20 twinkle08 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 03:50:22 Jalis-Snake a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 03:36:17 Riss97355 a écrit :
C'est du lourd.

Je suis le plus gros fanboy de Berserk et je peux te le dire clairement : c'est du même calibre.

[[sticker:p/1lm9]]

Et y'a aussi Vinland Saga et Kingdom qui sont énormes askip' (faudrait que je m'y mette d'ailleurs :hap:)

En effet c'est du lourd, surtout Kingdom. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai commencé à lire Kingdom c'est pas ouf pour l'instant [[sticker:p/1jnf]]

Mais j'imagine que c'est seulement le début

Je ne sais pas ce que tu appelles début mais moi j'étais dedans très rapidement. [[sticker:p/1jnh]]

Les 20 premiers chapitres.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
18 juillet 2017 à 17:15:28

Le 18 juillet 2017 à 17:08:00 twinkle08 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 16:29:14 Jalis-Snake a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 15:53:20 twinkle08 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 03:50:22 Jalis-Snake a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 03:36:17 Riss97355 a écrit :
C'est du lourd.

Je suis le plus gros fanboy de Berserk et je peux te le dire clairement : c'est du même calibre.

[[sticker:p/1lm9]]

Et y'a aussi Vinland Saga et Kingdom qui sont énormes askip' (faudrait que je m'y mette d'ailleurs :hap:)

En effet c'est du lourd, surtout Kingdom. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai commencé à lire Kingdom c'est pas ouf pour l'instant [[sticker:p/1jnf]]

Mais j'imagine que c'est seulement le début

Je ne sais pas ce que tu appelles début mais moi j'étais dedans très rapidement. [[sticker:p/1jnh]]

Les 20 premiers chapitres.

Ah oui vraiment au début. :hap:

Tu n'as encore rien vu donc mais là d'ici quelques chapitres, tu vas rentrer dans le moment fort de ce premier arc. Peut être que ta perception vis-à-vis du manga changera. :noel:

Message édité le 18 juillet 2017 à 17:20:18 par Jalis-Snake
SkuIIKnight
SkuIIKnight
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:37:37

Les gars regardez cette vidéo https://www.youtube.com/wom/watch?v=Qzf1lp-DSbs&t=1413s

C'est la meilleur théorie que j'ai pu voir sur Berserk ca serait tellement épique tout concorde

J'aime tout particulièrement sa théorie sur la causalité,Void et Gaiseric

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 01:37:19

Elle raconte quoi la vidéo ? Je bit rien à l'anglais. :(

SkuIIKnight
SkuIIKnight
Niveau 10
19 juillet 2017 à 02:03:26

Le 19 juillet 2017 à 01:37:19 Malik-Ozaka a écrit :
Elle raconte quoi la vidéo ? Je bit rien à l'anglais. :(

C'est trop dense pour expliquer comme ca mais en gros ca explique comment le cycle de Berserk pourrait être bouclé en s'appuyant sur plein d'élément de l'histoire

Il fait par exemple un parrallèle très intéressant entre Void et Jésus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 02:04:17

Je sais très bien qu'elle va ressentir ce qu'elle a vécu , je suis à jour bro mais juste que relire ce passage m'a gavé. Et je dis pour les "puristes" pour viser ce qui n'aime pas la prononciation japonaise. :hap:

Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
19 juillet 2017 à 20:11:52

musashi miyamoto :bave: ce charisme, j'ai pleuré en lisant ce manga https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145728-1479321684-img-0609.png
Le dernier chapitre lorsqu'il est agriculteur est tellement parfait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 20:45:31

Maintenant que la frontière entre le monde astrale et réelle a été pété par Griffith , tous les gens du monde sont au même stade que Guts ? Des êtres bi dimensionnel à l'exception qu'ils n'attirent pas spécifiquement les esprits malins , non ? :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 juillet 2017 à 21:57:06

Maintenant que la frontière entre le monde astrale et réelle a été pété par Griffith , tous les gens du monde sont au même stade que Guts ? Des êtres bi dimensionnel à l'exception qu'ils n'attirent pas spécifiquement les esprits malins , non ? :hap:

En gros ouais :hap:

D'ailleurs j'avais à l'époque chercher l'utilité d'Isma la sirène dans la troupe. Et j'avais conclu que le fait qu'elle fasse elle aussi partie de l'interstice (la frontière entre les deux mondes) tout comme Guts et Casca - dû au fait que sa mère soit une sirène et son père humain - allait jouer un rôle plus tard dans l'histoire. Mais je me suis vite rappeler qu'il n'y avait plus de frontière.
Donc je sais toujours pas à quoi elle sert :hap:

Anasui
Anasui
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:09:45

Le 19 juillet 2017 à 21:57:06 Riss97355 a écrit :

Maintenant que la frontière entre le monde astrale et réelle a été pété par Griffith , tous les gens du monde sont au même stade que Guts ? Des êtres bi dimensionnel à l'exception qu'ils n'attirent pas spécifiquement les esprits malins , non ? :hap:

En gros ouais :hap:

D'ailleurs j'avais à l'époque chercher l'utilité d'Isma la sirène dans la troupe. Et j'avais conclu que le fait qu'elle fasse elle aussi partie de l'interstice (la frontière entre les deux mondes) tout comme Guts et Casca - dû au fait que sa mère soit une sirène et son père humain - allait jouer un rôle plus tard dans l'histoire. Mais je me suis vite rappeler qu'il n'y avait plus de frontière.

> Donc je sais toujours pas à quoi elle sert :hap:

Elle servira à faire le lien avec les créatures aquatiques "gentils" lors de la grande guerre je vois que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 22:34:27

Elle servira de premier trou à Isidro non ? :hap:
Ça + éventuellement sa mort avec celle de toute la petite troupe de guts histoire de le remettre bien bad ou alors elle représente juste le soutien des sirènes ...

Ce qui est sûr c'est que c'est un personnage fonction , j'aimerais bien que Isidoro se la tape mais singe comme il est j'y compte pas , il pourrait se dépuceler plus jeune que Guts histoire de frimer comme un con. :hap: :hap:

Message édité le 19 juillet 2017 à 22:35:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2017 à 23:03:46

Puck arrête pas de répéter que le behelit est a lui , en scred Mirua nous confirme depuis des années que Puck est un futur apôtre et nous on prend ça sur le ton de la rigolade. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497109261-jeez.png

Message édité le 19 juillet 2017 à 23:04:03 par Pseudo supprimé
DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
19 juillet 2017 à 23:23:32

Isidoro va se la taper c'est sur :oui: .

Traffy
Traffy
Niveau 14
19 juillet 2017 à 23:40:00

La beherit est destinée à Isidoro. :oui:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 juillet 2017 à 23:52:25

Arrêtez vos théories à la con svp merci [[sticker:p/1kki]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 juillet 2017 à 23:55:47

Guts va utiliser le behelit pour devenir un apôtre en sacrifiant toute sa troupe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Message édité le 19 juillet 2017 à 23:56:13 par Jalis-Snake
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment