Vous avez l'esprit mal touré moi je dit. Ces juste des monstre insectes sans yeux qui crachent de l'acide, voila tout.
![]()
Ils sont juste bien en chair et dur c'est tout
Sans oublié les veines, la forme et le gland.... appart ça rien de phallique c'est vrai. Des champignons peut-être ? ![]()
La pause va être longue, le topic par déjà en "couilles" 
Hâte de connaître l'Histoire du chevalier squelette.
Je suppose qu'il a été sacrifié lui et toute sa ville quand il était le Roi Gaiseric, mais je sais pas quel Main de Dieu a effectué le sacrifice... Sûrement Void. Ou p-ê qu'il voulait devenir plus fort que les Mains de Dieu, et qu'en retour il l'ont puni lui et toute sa capitale, avec une sorte d'éclipse.
Et j'ai hâte de voir la confrontation finale Guts/Griffith.
La tension qui sera présente...
Perso pour la fin je table sur la mort de Guts, puis de Griffith (s'il peut mourir) et on aura sûrement droit à un enfant entre Guts et Casca. ![]()
Enfin, y'a tellement de chose que l'auteur doit faire, j'espère que je serai encore en vie pour voir la fin. ![]()
Je pensais aussi que Guts allait mourir à la fin mais Miura l'a démenti dans une interview y'a pas mal d'années déjà. Et Guts et Casca ont déjà un enfant
Mais de toute façon on verra jamais la fin du manga 
Vu le temps écoulé depuis, je pense que cette info est plus valable ![]()
L'enfant de guts et casca est pas réellement valide si tu vois c'que j'veux dire ![]()
Le manga non puisqu'on aura la fin en roman à cause de Miura le flemmard 
Faut croire que je suis encore relativement pur et innocent
Impossible de pas voir les bites dans le chapitre donc fake
Le 29 juin 2017 à 00:08:04 KekraVReel2 a écrit :
Je pensais aussi que Guts allait mourir à la fin mais Miura l'a démenti dans une interview y'a pas mal d'années déjà. Et Guts et Casca ont déjà un enfant
Mais de toute façon on verra jamais la fin du manga
Vu le temps écoulé depuis, je pense que cette info est plus valable
L'enfant de guts et casca est pas réellement valide si tu vois c'que j'veux dire
Le manga non puisqu'on aura la fin en roman à cause de Miura le flemmard
L'info remonte effectivement a près/plus de 10ans, Miura peut changer d'avis. Mais un forumeur m'a rappelé que Guts est condamné à être emporté au Abyss donc ouais ça m'étonnerait qu'on le voit mourir à la fin.
Leur enfant est tout ce qu'il y a de plus normal, je vois pas de quoi tu parles 
Mais vu à quel point Casca est effrayé par la teub en ce moment, ce sera intéressant de revoir son développement.
T'imagines une fin en animé ? 
Toutes les illustrations du Light Novel en HQ si ça vous intéresse : http://imgur.com/a/8hf8K
Pourquoi il prend de si grosse pause pour Berserk ?
Si ça continue on aura pas la fin avant ses 75 ans
Le 29 juin 2017 à 02:01:34 Riss97355 a écrit :
Toutes les illustrations du Light Novel en HQ si ça vous intéresse : http://imgur.com/a/8hf8K
Toujours aussi incroyable Miura.
Putain c'est beau ![]()
Peut-être que c'est à cause de ces pages qu'il a décidé de prendre une nouvelle pause, ça a dû le fatiguer. 
Miura passion nichons de lolis
Pour la grosse annonce en juillet, je prie pour une nouvelle série de films à la place d'une saison 3 par le même studio. Mais bon, je sais que je serai déçu.
Guts et casca ont déjà un enfant les gars, c'est le moonlight boy ![]()
D'ailleurs je crois que c'est la première fois qu'un enfant né deux trois parents biologiques différents ![]()
J'ai pas lu le dernier chapitre mais ça ne saurait tarder, je pense que Guts n'est pas humain, certains en ont parlé ici, mais ça me semblé évident. Je sais pas ce qu'il est par contre mais il est pas humain. Certains vont chouiner et dire que l'intérêt du perso c'est justement d'être un homme faible à la base, oui mais Guts n'a jamais été faible en fait. À 3 ans il s'entraînait déjà à manier l'épée.
Tous les persos qui le voient se battre font toujours cette remarque "il est inhumain", même zodd dit que ce n'est pas un "simple" humain. Il fait même peur au monstre, Slan une des god hand porte plus d'intérêt pour Guts que pour Griffith, c'est pas pour rien. Pour moi il y a anguille sous roche depuis trop longtemps ![]()
Et puis il y a la question de la behelith ? Guts ou casca l'utiliseront-ils un jour, ça me semble évident tant on insiste dessus depuis plusieurs volumes ![]()
Guts une espèce de Jonah hex? Nn
Faut le faire quand même pour pas remarquer les penis du dernier chapitre.
Ou alors être eunuque.
Guts est humain. Y'a pas anguille sous roche et c'est pas possible autrement. Si Guts n'est pas 100% humain ça aura le même effet que Naruto le "raté" enfant de la prophétie, possesseur de Biju, fils du 4ème Hokage, réincarnation d'un fils de Dieu ..... mais en 10 fois pire. Ça ferait de la merde donc.
L'enfant n'a pas trois parents biologiques, juste Guts et Casca ![]()
Guts va surement utiliser le (la?) Behelit vers la fin du manga mais pas pour sacrifier quoi que soit. Le (la?) Behelit c'est avant tout une clé qui relie le monde physique et les profondeurs du monde astral, il sera donc utilisé de manière inédite pour moi.
par contre il pourrait y avoir une grosse révélation sur qui est son père
Mais j'espère qu'on le saura jamais, j'aime le mystère
Le 29 juin 2017 à 12:04:43 Riss97355 a écrit :
Guts est humain. Y'a pas anguille sous roche et c'est pas possible autrement. Si Guts n'est pas 100% humain ça aura le même effet que Naruto le "raté" enfant de la prophétie, possesseur de Biju, fils du 4ème Hokage, réincarnation d'un fils de Dieu ..... mais en 10 fois pire. Ça ferait de la merde donc.L'enfant n'a pas trois parents biologiques, juste Guts et Casca
Guts va surement utiliser le (la?) Behelit vers la fin du manga mais pas pour sacrifier quoi que soit. Le (la?) Behelit c'est avant tout une clé qui relie le monde physique et les profondeurs du monde astral, il sera donc utilisé de manière inédite pour moi.
Faut envisager la possibilité que ce ne soit pas Guts qui emploie la Behelit mais l'un de ses compagnons dans un but de sacrifice (vous imaginez toute la troupe qui se fait sacrifier à cause de Magnifico
?). Mais sinon c'est sûr que ni Casca ni Guts ne l'emploieront pour sacrifier, ça n'aurait pas de sens.
Le 29 juin 2017 à 12:39:14 vendetta18888 a écrit :
Le 29 juin 2017 à 12:04:43 Riss97355 a écrit :
Guts est humain. Y'a pas anguille sous roche et c'est pas possible autrement. Si Guts n'est pas 100% humain ça aura le même effet que Naruto le "raté" enfant de la prophétie, possesseur de Biju, fils du 4ème Hokage, réincarnation d'un fils de Dieu ..... mais en 10 fois pire. Ça ferait de la merde donc.L'enfant n'a pas trois parents biologiques, juste Guts et Casca
Faut envisager la possibilité que ce ne soit pas Guts qui emploie la Behelit mais l'un de ses compagnons dans un but de sacrifice (vous imaginez toute la troupe qui se fait sacrifier à cause de Magnifico
?). Mais sinon c'est sûr que ni Casca ni Guts ne l'emploieront pour sacrifier, ça n'aurait pas de sens.
Magnifico.... ![]()
Et puis il est pas vraiment proche de qui que ce soit dans la troupe pour pouvoir les sacrifiés. Non je vois vraiment personne utilisé le Behelit (pour sacrifier) dans la troupe de Guts.
Le 29 juin 2017 à 12:38:56 Griffith29 a écrit :
par contre il pourrait y avoir une grosse révélation sur qui est son père
Mais j'espère qu'on le saura jamais, j'aime le mystère
J'espère pas non plus, ça servirait à rien

Naruto t'as toujours eu cette morale de en travaillant dur je peux y arriver c'est pas le cas pour Guts, des le départ il avait des attributs physiques dingo, ok il a bossé, mais il etait destiné à devenir comme ça, le skullk'ight le dit.
Nan il était pas forcément "destiné" à faire jeu égal avec des demi dieux presque. C'est juste un humain.