Le 22 juin 2017 à 19:35:35 Shirk a écrit :
Le 22 juin 2017 à 19:18:02 FumeurSchizo a écrit :
Non mais j'ai moi même toute la collection..
Je dis juste que ça ne sert à rien de se lamenter c'est le même scénario à chaque fois depuis ces dernières années... Il y a plus important dans la vie.Des choses plus importantes oui, comme Tales Of Demon and Gods, The Breaker, Tower of Gods, Noblesse...
![]()
Les manhwas 
![]()
Le 22 juin 2017 à 19:42:05 Riss97355 a écrit :
Le 22 juin 2017 à 19:35:35 Shirk a écrit :
Le 22 juin 2017 à 19:18:02 FumeurSchizo a écrit :
Non mais j'ai moi même toute la collection..
Je dis juste que ça ne sert à rien de se lamenter c'est le même scénario à chaque fois depuis ces dernières années... Il y a plus important dans la vie.Des choses plus importantes oui, comme Tales Of Demon and Gods, The Breaker, Tower of Gods, Noblesse...
![]()
Les manhwas
Dire que c'est ce que je pensais il y a un an... J'étais dans l'erreur, mais vraiment. ![]()
Vous rendez vous comptes qu'on est dans un arc des plus importants de l'histoire de Berserk , la mémoire et l'esprit de Cascia vont renaîtres ![]()
Le 22 juin 2017 à 18:52:38 MacMikMac a écrit :
J'suis dégouté putainles monstres qui ressemblent à des putain de grosses B on en parle ?
Le 21 juin 2017 à 23:33:09 Dank_Cannibale a écrit :
Les gorilles pénis putain, c'est quoi encore ces monstres.
Je pense que c'est la représentation diabolique du machin de Femto.
Le 22 juin 2017 à 22:37:00 NathanLaVictime a écrit :
Vous rendez vous comptes qu'on est dans un arc des plus importants de l'histoire de Berserk , la mémoire et l'esprit de Cascia vont renaîtres
Et il était temps, parce que Casca léthargique, on en a assez soupé.
Le 22 juin 2017 à 22:44:37 Dank_Cannibale a écrit :
Le 22 juin 2017 à 18:52:38 MacMikMac a écrit :
J'suis dégouté putainles monstres qui ressemblent à des putain de grosses B on en parle ?
Le 21 juin 2017 à 23:33:09 Dank_Cannibale a écrit :
Les gorilles pénis putain, c'est quoi encore ces monstres.Je pense que c'est la représentation diabolique du machin de Femto.
Pas seulement celui de Femto, elle a peur de tous les hommes.
En l’occurrence, je pense qu'elle fixe quand même sur lui, ce qu'il lui a fait subir est pas un truc qu'elle doit oublier.
A mon avis le behelite que transporte guts luis est dédié , lorsqu'elle retrouvera un peu de conscience elle sera dans un état de choc , elle ne saura plus quoi penser ou faire , et elle n'osera même pas regarder guts . ce qui provoquera une sorte d'éclipse sur helf helm ,
A mon avis le behelite que transporte guts luis est dédié
Non ![]()
Scénaristiquement c'est bancal et elle n'a de toute façon rien à sacrifier.
J'espere quand même qu'elle aura plus de crainte vis a vis de Gutts , et aussi qu'elle ai gardé sa force d'avant .
Riss:
Ehh guts justement, et puis si elle veut revoir grifith le moyen le plus rapide c'est une eclipse
En ce qui concerne encore casca, elle est restée 2 ans dans une cave sans liberté, et puis sans magie elle ne peut riens faire dans cette arc.
Le 23 juin 2017 à 03:07:23 xbox360ps6 a écrit :
Riss:
Ehh guts justement, et puis si elle veut revoir grifith le moyen le plus rapide c'est une eclipse![]()
En ce qui concerne encore casca, elle est restée 2 ans dans une cave sans liberté, et puis sans magie elle ne peut riens faire dans cette arc.
Les chapitres qui vont suivre son retour à la "normal" seront très certainement centrés sur elle et sa relation avec Guts. Leur relation ne sera, je le pense fortement, plus comme avant. Il faudra tout reconstruire.
Casca sera (très) importante pour la suite et pas forcément en tant que combattante. Mais si c'est le cas il faudra qu'elle se remette en forme (training montage en approche ?
) vu que ça fait 4-5 ans qu'elle ne fout plus rien. Une Casca en forme + un équipement magique ça peut faire mal.
Le plus intéressant c'est voir ce que Miura fera avec ce personnage. Comment elle réagira au nouveau Guts ? Son interaction avec les membres de la Guts' team ? Que voudra-t-elle concrètement ? Une p'tite dépression ou une tentative de suicide ? Va-t-elle vouloir voir Griffith pour s'expliquer ?
Il y a des dizaines de questions sur ce sujet et c'est très difficile de prédire ce qu'il passera, hâte de voir comment Miura va gérer tout ça (bon il faudra encore patienter malheureusement )
De plus c'est une vrai leader comparé à Guts, ce sera peut-être son futur rôle.
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout: Qu'est ce que veut faire Guts après ça ? Il semble avoir perdu l'envie de se venger j'ai l'impression et ça m'étonnerait que Casca l'encourage
J'imagine bien Casca qui avoue avoir été témoin de tout.
Le 23 juin 2017 à 00:27:58 xbox360ps6 a écrit :
A mon avis le behelite que transporte guts luis est dédié , lorsqu'elle retrouvera un peu de conscience elle sera dans un état de choc , elle ne saura plus quoi penser ou faire , et elle n'osera même pas regarder guts .ce qui provoquera une sorte d'éclipse sur helf helm ,
ils ont enfin une (petite) armée pour combattre Griffith, ça serait du gros foutage de gueule de la part de Miura ![]()
Chapitre très phallique dit donc ![]()
En tout cas c'est cool que ça se termine à ce moment. Qu'elles ne soient pas entrer dans le souvenirs de l'ellipse dans ce chapitre. Au moins on peut se dire que du coup ça ne sera pas rush comme l'avant dernier chap.
Sinon Farnese et Schierke qui réagissent pas devant les monstre phallique c'est mignon, qu'elles sont innocentes ![]()
![]()
Le 22 juin 2017 à 01:43:45 xbox360ps6 a écrit :
Ouai bon encore désolé
En faite , pour être honnête je m'attendai a cette pause, A vrai dire ce n'est pas le fait de faire pause qui m'a énnervé , mais plus tot le fait que l'auteur ne récompense pas ses lecteurs pour l'attente , moi je ne voulais qu'une chose , avoir un tome 39 avec casca qui recouve la mémoire ( égoiste ) et bah non , il faudra attendre 2 ans pour le 40 . Mais bon l'auteur n'est en riens obligé de faire ca , a vrai dire j'ai l'impression que l'auteur veut que son manga atteigne une autre sphère de popularité ( surtout au vue des dessine qu'on a eu depuis l'an dernier ) , je pense qu'il veut que dans 100 ans ou plus on parlera de luis comme on parle d'un Van gogh ou autre , enfin j'exagere , et puis c'est en contradiction avec mon coup de nerf .
T'a bien raison de précisé que c'est égoiste, parce que t'es en train de dire que t'aime le manga mais que t'aurais voulu que Miura rush (encore plus que ce qu'il a fait) son manga ![]()
Z'êtes tous bizarre ici...
Je ne suis même pas en colère chapitre de qualité cme dab c est pas comme si la communauté attendais un mot qui pouvait nous mettre bien
Ça va ça avance, y a des chances que ce soit pour 2017.
Chapitre très phallique par contre.
hiatus jusqu a cet hivers
tuez moi ...