CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 juin 2017 à 01:25:50

Le 22 juin 2017 à 01:07:16 xbox360ps6 a écrit :
Bon j'avoue j'ai dis de la merde , toute mes excuses .[[sticker:p/1lmk]]
Mais quand je dis que Berserk c'était mieux avant et bien pour mois je ne dis en aucun cas que c'est de la merde , on est a des années lumierres de ça :hum: , c'est juste que m'étant retapé trés recament le manga depuis la tour de la conviction et biens j'ai constaté une baisse depuis la partie du dieu de la mer , bon il y'a une rehausse du niveau avec l'arrivé sur elf helm , les explication sur la fusion du monde astrale , mais en tout cas les chapitre de cette années n'ont pas apporté grand chose a l'histoire , bon comme j'ai l'ai dis ma reaction était ....... Nul a chier :-( .

Tout le monde est un peu frustré t'inquiète.
J'étais moi-même optimiste quant au fait que le manga continue après ce chapitre, mais c'est juste qu'au bon moment en s'y attend clairement et les pauses ne nous font plus grand chose et on s'y habitue (je suis quand même en [[sticker:p/1kks]] on va pas se mentir)

Par contre, il y a plein de chapitres dans Berserk pris individuellement où il ne se passe "pas grand chose" mais c'est juste qu'on peut lire ce qu'il se passe après ces chapitres et faire un constat sur le cycle/partie/arc qu'on vient de lire.
Les chapitres de cette année sont bons (sans être excellent) et on le constatera quand le cycle "île des elfes" sera fini. Mais là on est en plein milieu d'une phase dont on ne sait pas quand est ce qu'on verra le bout donc oui c'est frustrant [[sticker:p/1kkk]]

xbox360ps6
xbox360ps6
Niveau 6
22 juin 2017 à 01:43:45

Ouai bon encore désolé [[sticker:p/1lmk]]
En faite , pour être honnête je m'attendai a cette pause :hap: , A vrai dire ce n'est pas le fait de faire pause qui m'a énnervé , mais plus tot le fait que l'auteur ne récompense pas ses lecteurs pour l'attente , moi je ne voulais qu'une chose , avoir un tome 39 avec casca qui recouve la mémoire ( égoiste ) et bah non , il faudra attendre 2 ans pour le 40 . Mais bon l'auteur n'est en riens obligé de faire ca , a vrai dire j'ai l'impression que l'auteur veut que son manga atteigne une autre sphère de popularité ( surtout au vue des dessine qu'on a eu depuis l'an dernier ) , je pense qu'il veut que dans 100 ans ou plus on parlera de luis comme on parle d'un Van gogh ou autre , enfin j'exagere , et puis c'est en contradiction avec mon coup de nerf . :honte:

Message édité le 22 juin 2017 à 01:44:55 par xbox360ps6
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 juin 2017 à 02:28:30

A vrai dire ce n'est pas le fait de faire pause qui m'a énnervé , mais plus tot le fait que l'auteur ne récompense pas ses lecteurs pour l'attente , moi je ne voulais qu'une chose , avoir un tome 39 avec casca qui recouve la mémoire ( égoiste ) et bah non , il faudra attendre 2 ans pour le 40

Pareil. Le tome 39 sera frustrant.

On a également l'impression que Miura délaisse son manga, mais chaque chapitre est hyper détaillé et l'histoire prend son temps. Alors que si tu veux en finir rapidement tu simplifies ton trait et tu rushes un peu le scénario mais là pas du tout.... la passion est sans doute encore présente.
Situation compliquée et chelou en tout cas [[sticker:p/1jnf]]

xbox360ps6
xbox360ps6
Niveau 6
22 juin 2017 à 02:41:07

L'auteur se croit immortelle , si il termine a 70 ans on aura a peine 10 tomes de plus , alors que la grifith n'est même pas encore roi de falconia .

Ah et le livre sur grunbeld y'a des chance de le voir traduit de manière officielle ?[[sticker:p/1lmh]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 juin 2017 à 03:12:15

Peu de chance à mon avis. En anglais à la limite [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 09:07:58

Le 22 juin 2017 à 02:28:30 Riss97355 a écrit :

A vrai dire ce n'est pas le fait de faire pause qui m'a énnervé , mais plus tot le fait que l'auteur ne récompense pas ses lecteurs pour l'attente , moi je ne voulais qu'une chose , avoir un tome 39 avec casca qui recouve la mémoire ( égoiste ) et bah non , il faudra attendre 2 ans pour le 40

On a également l'impression que Miura délaisse son manga, mais chaque chapitre est hyper détaillé et l'histoire prend son temps. Alors que si tu veux en finir rapidement tu simplifies ton trait et tu rushes un peu le scénario mais là pas du tout.... la passion est sans doute encore présente.

je pensais aussi qu'il délaissait son manga mais au vu des dessins qui sont toujours excellents, je pense qu'il est toujours dans la course. Si il en avait marre, ça se ressentirait dans ses dessins comme ca s'est ressentit dans d'autres mangas genre Naruto par exemple ou niveau dessins ça a été de plus en plus merdique :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 10:02:49

Abuse pas non plus, il y a eu une baisse sur Naruto mais de là à sortir que c'était de plus en plus merdique, c'est n'imp. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 10:13:48

Quand les souvenirs sont rush :d) "Je trouve ça dommage que les souvenirs sont rush, on sent que Miura délaisse son manga."

Quand un nouveau chapitre avec d'autres souvenirs est là :d) "L'histoire n'avance pas, Miura a délaissé son manga, ça devient de la merde putain."

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 10:24:09

Le 22 juin 2017 à 10:02:49 Dank_Cannibale a écrit :
Abuse pas non plus, il y a eu une baisse sur Naruto mais de là à sortir que c'était de plus en plus merdique, c'est n'imp. [[sticker:p/1kkn]]

non non j'abuse pas [[sticker:p/1kki]]
après je dis ça peut être car c'était un de mes mangas préférés au début avec Berserk et la déception fut grande par la suite.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
22 juin 2017 à 10:41:39

Le 22 juin 2017 à 09:07:58 Griffith29 a écrit :

Le 22 juin 2017 à 02:28:30 Riss97355 a écrit :

je pensais aussi qu'il délaissait son manga mais au vu des dessins qui sont toujours excellents, je pense qu'il est toujours dans la course. Si il en avait marre, ça se ressentirait dans ses dessins comme ca s'est ressentit dans d'autres mangas genre Naruto par exemple ou niveau dessins ça a été de plus en plus merdique :hap:

Pas que le dessin :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 10:43:44

Kaguya... [[sticker:p/1kks]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
22 juin 2017 à 15:15:41

http://www.animenewsnetwork.com/news/2017-06-22/berserk-manga-goes-back-on-hiatus-until-winter/.117831

Putain, encore une pause [[sticker:p/1kks]]
Bon c'était évident mais ça fait chier.

(j'sais pas si vous l'aviez dit avant, mais pas lu les dernières pages vu que j'ai pas lu le chapitre encore :noel:)

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
22 juin 2017 à 15:39:05

Déjà mentionné oui... [[sticker:p/1lmk]]

PyrrosDimas
PyrrosDimas
Niveau 10
22 juin 2017 à 15:51:00

80 pages par an + implication dans un des pires animes possible, encore une super année pour Miura https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494156983-rsamix.png

Message édité le 22 juin 2017 à 15:51:19 par PyrrosDimas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 18:44:02

Mais détendez-vous ce n'est qu'un manga ça changera rien à votre vie.. :hap:

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
22 juin 2017 à 18:52:38

J'suis dégouté putain :rire:

les monstres qui ressemblent à des putain de grosses B on en parle ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 juin 2017 à 18:56:58

Le 22 juin 2017 à 18:44:02 FumeurSchizo a écrit :

J'ai gaspillé des centaines d'euros dans ce manga de merde :hap: , j'ai intérêt à en voir le bout tant que je suis encore un peu fan de manga [[sticker:p/1jng]]

Le 22 juin 2017 à 18:52:38 MacMikMac a écrit :
J'suis dégouté putain :rire:

les monstres qui ressemblent à des putain de grosses B on en parle ?

Y'avait plein de symboles phalliques durant l'Eclipse mais là ouais Miura a vraiment craqué son slip (:hap:)

Message édité le 22 juin 2017 à 18:57:36 par Riss97355
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 juin 2017 à 19:00:05

Le 22 juin 2017 à 18:44:02 FumeurSchizo a écrit :

Berserk C'EST la vie :-(( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 19:18:02

Non mais j'ai moi même toute la collection.. :hap:
Je dis juste que ça ne sert à rien de se lamenter c'est le même scénario à chaque fois depuis ces dernières années... Il y a plus important dans la vie. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2017 à 19:35:35

Le 22 juin 2017 à 19:18:02 FumeurSchizo a écrit :
Non mais j'ai moi même toute la collection.. :hap:
Je dis juste que ça ne sert à rien de se lamenter c'est le même scénario à chaque fois depuis ces dernières années... Il y a plus important dans la vie. [[sticker:p/1kkr]]

Des choses plus importantes oui, comme Tales Of Demon and Gods, The Breaker, Tower of Gods, Noblesse... :) :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment