Le 21 juin 2017 à 10:54:32 Boulet16 a écrit :
Il en a surtout marre ouais. Ca fait presque 30 ans qu'il dessine la même histoire. Le mec sait qu'en 4 mois par ans il peut vivre tranquille et qu'il aura toujours des lecteurs pour acheter ce qu'il fait. Je le comprends pourquoi en faire plus ?
Ce n'est absolument pas une excuse, surtout quand des millions de personnes attendent derrière, il a des responsabilités je suis désolé
Bordel ca faisait un moment que Miura n'avait pas été aussi malsain, putain des Monstres bites
+ la pause
Le 21 juin 2017 à 15:18:52 Megaupload-dead a écrit :
Bordel ca faisait un moment que Miura n'avait pas été aussi malsain, putain des Monstres bites+ la pause
Y'avait plein de monstres phalliques durant l'Eclipse donc c'est normal qu'en s'y approchant on en voit
Putain je comprend rien pourquoi dans le chapitre précédent ça va hyper vite et là on avance pas du tout. J'attend la trad mais à part le délire des monstres je vois pas l’intérêt de ce chapitre.
Bon , bah que dire ..... Oser dire que Berserk n'était pas mieux avant ![]()
c'est quoi ce chapitre de me*** , dire que je n'ai commencé ce manga Il y'a a peine un ans ,et j'ai attendue comme un malade , limite ce mois ci j'y ai pensé chaque joure au premier mot de casca , et au final ......
, j'imagine même pas la geule de ceux qui attendent depuis 20 ans .
Le 21 juin 2017 à 17:04:47 xbox360ps6 a écrit :
Bon , bah que dire ..... Oser dire que Berserk n'était pas mieux avant
c'est quoi ce chapitre de me*** , dire que je n'ai commencé ce manga Il y'a a peine un ans ,et j'ai attendue comme un malade , limite ce mois ci j'y ai pensé chaque joure au premier mot de casca , et au final ......, j'imagine même pas la geule de ceux qui attendent depuis 20 ans .
Cette rage. Heureusement qu'on ne tape pas tous des crises aussi puériles que toi. ![]()
J'espère que miura a une espérance de vie de 300 ans, parce que sinon Berserk risque pas d'être terminé un jour.
putain c'est exactement le même chapitre que le precedent
Ce chapitre 
Comment gardé de l'espoir dans Berserk ? C'est un de mes mangas préférés, sinon mon préféré. Mais là... l'histoire avance pas et l'anime est pourri. C'est triste. Si Miura n'aime plus son manga, qu'il passe le scénario à quelqu'un d'autre qui dessine bien...
c'est quoi ce chapitre de me*** , dire que je n'ai commencé ce manga Il y'a a peine un ans ,et j'ai attendue comme un malade , limite ce mois ci j'y ai pensé chaque joure au premier mot de casca , et au final ......, j'imagine même pas la geule de ceux qui attendent depuis 20 ans .
C'est le raisonnement le plus con que je n'ai vu depuis longtemps.
Le 21 juin 2017 à 21:33:49 Riss97355 a écrit :
Riss c'est le padre du topic, s'il dit que ce raisonnement est con, il a du soucis à se faire 
Non mais sincérement, c'est con (et vachement impulsif).
Surtout qu'en dehors du Cliffhanger (et de la pause de Miura, qui au passage me rend fou) le scan était vachement bon et sombre (comme les premiers tomes justement).
Le 21 juin 2017 à 21:50:37 LesCanailles a écrit :
Non mais sincérement, c'est con (et vachement impulsif).
Surtout qu'en dehors du Cliffhanger (et de la pause de Miura, qui au passage me rend fou) le scan était vachement bon et sombre (comme les premiers tomes justement).
Yep, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'arc du dieu des mers a été une longue traversée du désert, mais sinon ce passage sur l'île des elfes est tout à fait du niveau de berserk.
Le 21 juin 2017 à 21:36:45 Anasui a écrit :
Le 21 juin 2017 à 21:33:49 Riss97355 a écrit :
Riss c'est le padre du topic, s'il dit que ce raisonnement est con, il a du soucis à se faire
Non non pas du tout ![]()
C'est juste que tout le monde est déçu de la situation actuelle du manga mais c'est impossible de dire que c'est de la merde puisque ce n'est pas le cas. Le manga n'avance pas à cause du rythme de parution et non à cause des chapitres "où il ne se passe rien".
L'histoire est dans une période de transition et build-up pour la fin qui n'est plus très loin en terme de contenu en tout cas (c'est un passage obligatoire et nécessaire) mais oui c'est regrettable que Miura prenne autant de pauses.
Berserk c'était mieux avant en terme de parution pas en terme de qualités et dire que les récents chapitres sont merdiques c'est raconter de la merde
EDIT : La seule partie "mauvaise" (et encore y'avait plein de trucs cools pour moi j'ai bien aimé même si scénaristique c'est vrai que c'était pas exceptionnel) de Berserk c'était la partie avec le Dieu des mers. Mais elle ne dure que 2-3 tomes et depuis, avec Rickert à Falconia + l'arrivée sur Elfhelm, c'est introllable.
Bordel, il est parti loin dans le délire Miura avec ce chapitre ![]()
Chapitre plutôt cool, vous êtes déçus car l'attente est longue mais les chapitre quand ils vont être mis bout à bout en un seul tome ça va être excellent.
Et les planches sont tellement belles une nouvelle fois, ça se voit qu'il prend toujours autant de plaisir à dessiner ![]()
Les gorilles pénis putain, c'est quoi encore ces monstres.
Le chapitre est dispo en VA ?
Non pas encore
Bon j'avoue j'ai dis de la merde , toute mes excuses .
Mais quand je dis que Berserk c'était mieux avant et bien pour mois je ne dis en aucun cas que c'est de la merde , on est a des années lumierres de ça
, c'est juste que m'étant retapé trés recament le manga depuis la tour de la conviction et biens j'ai constaté une baisse depuis la partie du dieu de la mer , bon il y'a une rehausse du niveau avec l'arrivé sur elf helm , les explication sur la fusion du monde astrale , mais en tout cas les chapitre de cette années n'ont pas apporté grand chose a l'histoire , bon comme j'ai l'ai dis ma reaction était ....... Nul a chier
.