En vrai je m'y était préparé, je suis pas trop deg. Par contre quand on va avoir le chap, et que ça va finir sur le pire cliffhanger possible, avec juste Casca qui ouvre les yeux et te sort ".....Guts?"
.....là je vais pas assumer. ![]()
Miura a 50 ans, s'il tourne à 4 chapitres par an le manga sera peut-être pas fini avant qu'il ne meurt
Le 20 juin 2017 à 20:30:59 Riss97355 a écrit :
Le 20 juin 2017 à 20:18:02 Jalis-Snake a écrit :
Le chapitre ne sera pas plus long, par contre il pourrait être plus court. Miura a hâte d'être en vacances.Il le mérite totalement, 4 mois de travail dans l'année ça doit être très éreintant. Aucun autre mangaka ne travaille autant que lui
Pour nous livrer 20 pages par mois en plus. 
Le 20 juin 2017 à 21:36:36 Jump-Smash a écrit :
En vrai je m'y était préparé, je suis pas trop deg. Par contre quand on va avoir le chap, et que ça va finir sur le pire cliffhanger possible, avec juste Casca qui ouvre les yeux et te sort ".....Guts?"
.....là je vais pas assumer.
Griffith tu veux dire ? 
Il sort quand le chapitre exactement?
Le 23 juin.
Putain je vais déprimer la... ![]()
Miura et Togashi le font exprès, j'en suis sûr.
A la limite que Muira dise a quelqu'un de continuer a dessiner et lui s'occupe juste du scénar + droit de véto si une plance lui va pas, mais à 4 chapitres de 20 pages par an on aura jamais de fin. Ou alors une fin bâclée indigne de l'oeuvre.
Moi aussi à ce stade je m'en balec du dessin, je veux juste la suite 
perso je préfère qu'il raccourcisse son histoire plutôt que d'avoir une baisse de qualité dans les dessins ![]()
J'offre mon RSA pour sa tête
Sans rigoler.
Et allez, repause
Ce sera donc même pas pour cette année qu' on aura Casca qui va retrouver ses esprits et les conséquences (bonnes ou mauvaises) que ça va avoir
J' imagine que de toute façon, peu importe à quel chapitre Miura prendra sa pause, on sera toujours dégoûtés au moment où ça va arriver ![]()
Berserk sera probablement jamais fini, faudra s'y faire. ![]()
Dire que depuis l'apparition de Shierke, du moonlight child, j'étais vraiment intéressé.
Le 20 juin 2017 à 23:42:14 Griffith29 a écrit :
perso je préfère qu'il raccourcisse son histoire plutôt que d'avoir une baisse de qualité dans les dessins
Bah moi non, je préfère le contraire
Je dis pas que je voudrais des dessins du niveau de HXH sur certains chapitres, mais bon... si il faut passer par des dessins un peu moins détaillés, épurés, etc. pour avoir la suite de manière correcte, j' achète.
Puis au moins si Miura fait pas de super beaux dessins, il pourrait éventuellement les refaire même après que les tomes soient sorties; ou alors de très bons dessinateurs reprennent les dessins "moches" pour les rendre dans un style proche de Miura, etc. et au moins l' histoire (le fond de l' oeuvre comme l' imagine l' auteur), elle, reste sauve ![]()
Si le chapitre se finit sur Casca qui ouvre les yeux et qui dit ses premiers mots censés depuis 26 tomes je serais satisfait
Et comme je l'ai dit avant, si un dessinateur détèr avec un bon p'tit talent reprend le manga avec Miura au scénario ça me va clairement
Le 21 juin 2017 à 01:25:07 Riss97355 a écrit :
Si le chapitre se finit sur Casca qui ouvre les yeux et qui dit ses premiers mots censés depuis 26 tomes je serais satisfaitEt comme je l'ai dit avant, si un dessinateur détèr avec un bon p'tit talent reprend le manga avec Miura au scénario ça me va clairement
Tu vas voir des monstres penis dans ce chapitre et rien de plus, désolé, à dans 6 mois
Le 21 juin 2017 à 04:53:09 Dark_djidane a écrit :
Si le chapitre se finit sur Casca qui ouvre les yeux et qui dit ses premiers mots censés depuis 26 tomes je serais satisfaitEt comme je l'ai dit avant, si un dessinateur détèr avec un bon p'tit talent reprend le manga avec Miura au scénario ça me va clairement
Tu vas voir des monstres penis dans ce chapitre et rien de plus, désolé, à dans 6 mois
![]()
<spoil></spoil>Oh putain je viens de voir le chapitre.. Le tome peut pas se terminer comme ça hein ? C'est une prank nan ? A ce rythme là Casca sera pas sauvée avant des années Et je sens qu'en plus elle va encore se jeter d'une falaise cette conne
<spoil></spoil>
Le 21 juin 2017 à 04:53:09 Dark_djidane a écrit :
![]()
Un belle façon pour Miura de dire qu'il encule ses fans

Le 20 juin 2017 à 23:04:40 CaptainFunky a écrit :
A la limite que Miura dise a quelqu'un de continuer a dessiner et lui s'occupe juste du scénar + droit de véto si une planche lui va pas, mais à 4 chapitres de 20 pages par an on aura jamais de fin. Ou alors une fin bâclée indigne de l'oeuvre.
Depuis le cauchemar qu'on a tous vécu où l'équipe de Guts était restée 3-4 ans bloquée sur un bateau c'est devenu ma réflexion principale. La probabilité d'obtenir une fin bâclée et indigne de l'oeuvre, d'expédier très rapidement tout ça augmente proportionnellement à chaque nouvelle pause que Miura se permet.
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : Kentaro est fatigué. Et je peux le comprendre, c'est comme s'il se tuait à petit feu à peaufiner les détails de chacune de ses planches comme s'il accouchait des fresques de la Chapelle Sixtine. Un tel effort draine ton énergie vitale, créative, artistique etc. au fil des années.
Il en a surtout marre ouais. Ca fait presque 30 ans qu'il dessine la même histoire. Le mec sait qu'en 4 mois par ans il peut vivre tranquille et qu'il aura toujours des lecteurs pour acheter ce qu'il fait. Je le comprends pourquoi en faire plus ? 
La communauté Berserkienne en PLS