Le 10 juin 2017 à 20:58:49 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 20:19:21 vendetta18888 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 19:21:22 Riss97355 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 19:15:19 vendetta18888 a écrit :
Tiens d'ailleurs (spoiler tome 38) :Il est devenu quoi Jérôme ? Il et plus avec Lucca et sa bande il me semble, bizarre vu qu'ils formaient un couple sympa et que pour un personnage secondaire je l'ai trouvé bien cool.
C'était plus un amour à sens unique à mes yeux, donc pas vraiment un couple. Mais sinon ouais dommage de pas l'avoir revu
Ouais c'est vrai que c'était surtout Jérôme mais bon ils avaient quand même un lien certain et après ce qu'ils ont traversé ensemble je m'attendais à ce qu'il restent ensemble, je vois pas pourquoi Jérôme se serait tirer et je vois mal Lucca le dégager, surtout qu'en pleine invasion Kurshan un bon soldat est un compagnon de voyage précieux.
Vu le bordel hors-Falconia, ce serait pas étonnant qu'il soit malheureusement mort
Il est vivant, arrêtez d'être noir comme le charbon :noel :
Tiens t'a recuperé ton pseudo ? ![]()
J'ai jamais été ban avec celui la ![]()
Je t'ai manqué batsu ? ![]()
Ouais
parmis tout les kéké ici, aucun ne t'arrivait à la chenille ![]()
Le 11 juin 2017 à 19:12:07 Baradon a écrit :
Le 10 juin 2017 à 21:53:35 Riss97355 a écrit :
On l'a reverra pour l'arc final à mon avisOn l'a reverra bien avant hein.. Miura semble beaucoup l'aimer celle-là, c'est quasi sûr qu'on va lui attribuer un rôle, je la vois bien foutre la merde à Falconia de l'intérieur quand la troupe de Guts y fera un assaut ou quelque chose du style.
C'est bien ce que je dis... on l'a reverra pour l'Arc final ![]()
Il reste (après celui là, s'il n'est pas le dernier) un arc grand max à Berserk.
Si Jerome n'est pas à Falconia, je le considère comme dead ![]()
Et sinon ouais Luca
Le 11 juin 2017 à 19:37:11 Riss97355 a écrit :
On l'a reverra pour l'arc final à mon avisOn l'a reverra bien avant hein.. Miura semble beaucoup l'aimer celle-là, c'est quasi sûr qu'on va lui attribuer un rôle, je la vois bien foutre la merde à Falconia de l'intérieur quand la troupe de Guts y fera un assaut ou quelque chose du style.
C'est bien ce que je dis... on l'a reverra pour l'Arc final
Il reste (après celui là, s'il n'est pas le dernier) un arc grand max à Berserk.Si Jerome n'est pas à Falconia, je le considère comme dead
Et sinon ouais Luca
T'es pressé que Berserk finisse toi
Pour moi il y a tellement à développer que j'imagine pleins d'Arc différents là. Il y a trop d'intrigues..
https://9gag.com/gag/a9rQmyL
Mon dieu
Le 11 juin 2017 à 20:59:40 Baradon a écrit :
Le 11 juin 2017 à 19:37:11 Riss97355 a écrit :
C'est bien ce que je dis... on l'a reverra pour l'Arc final
Il reste (après celui là, s'il n'est pas le dernier) un arc grand max à Berserk.Si Jerome n'est pas à Falconia, je le considère comme dead
Et sinon ouais Luca
T'es pressé que Berserk finisse toi
Pour moi il y a tellement à développer que j'imagine pleins d'Arc différents là. Il y a trop d'intrigues..
Non j'suis pas pressé du tout ![]()
Mais il doit rester à Berserk 15 tomes max. Et il peut se passer énormément de chose dans un arc comme par exemple l'arc Faucon Millénaire qui dure quand même 13-14 tomes.
Entre la rencontre sur la colline aux épées, Guts vs Zodd, l'invasion Kushan, les trolls, le développement du Lore, l'armure du Berserker, la p'tite intrigue avec Farnese et sa famille, La bataille finale contre Ganishka etc etc.... l'arc était bien fournit.
Chaque arc se finit sur un très gros événement lié aux God Hand et qui change beaucoup de chose pour la suite. Je serais même pas étonné que l'arc actuelle Fantasia qui correspond à l'état actuel du monde et qui a commencé il y a seulement 3-4 tomes soit le dernier.
Après comme tu l'as dit il reste pas mal de chose à voir (c'est surtout beaucoup de Backstory et quelques éclaircissements en fait) mais ça change rien au fait qu'il nous reste à mon avis un gros arc narratif avant la fin maximum ![]()
Cette lame était trop grande pour être considérée comme une épée. Trop grande, trop lourde et même trop grossière. Tout bien considéré c'était plutôt un gros morceau d'acier. ![]()
Je me fais chier donc j'ai décidé de relire Berserk, j'ai pris le Tome 1 dans ma bibliothèque et révélation de ouf... Je viens de me rendre compte que l’apôtre que Guts baise au début est celui qui a tué Corkus... Bordel ma grotte..
En effet c'est une sacrée grotte que celle-ci. ![]()
Le 12 juin 2017 à 13:22:18 Traffy a écrit :
En effet c'est une sacrée grotte que celle-ci.

Le 12 juin 2017 à 13:01:35 FumeurSchizo a écrit :
Cette lame était trop grande pour être considérée comme une épée. Trop grande, trop lourde et même trop grossière. Tout bien considéré c'était plutôt un gros morceau d'acier.Je me fais chier donc j'ai décidé de relire Berserk, j'ai pris le Tome 1 dans ma bibliothèque et révélation de ouf... Je viens de me rendre compte que l’apôtre que Guts baise au début est celui qui a tué Corkus... Bordel ma grotte..
![]()
Je suis le seul à l'avoir reconnue à l'éclipse lors de ma première lecture ? 
Le 12 juin 2017 à 15:01:26 Wifou44 a écrit :
Cette lame était trop grande pour être considérée comme une épée. Trop grande, trop lourde et même trop grossière. Tout bien considéré c'était plutôt un gros morceau d'acier.Je me fais chier donc j'ai décidé de relire Berserk, j'ai pris le Tome 1 dans ma bibliothèque et révélation de ouf... Je viens de me rendre compte que l’apôtre que Guts baise au début est celui qui a tué Corkus... Bordel ma grotte..
![]()
J'avais reconnu le Comte et Rosine pendant l'éclipse mais pas elle.. Pourtant ces boobs.. 
Le 12 juin 2017 à 15:41:42 FumeurSchizo a écrit :
![]()
J'avais reconnu le Comte et Rosine pendant l'éclipse mais pas elle.. Pourtant ces boobs..
J'y aurais moi aussi plongé ma tête comme Carcus, de toute façon ils étaient mort donc bon, un peu de bonheur fait pas de mal
Le 12 juin 2017 à 15:41:42 FumeurSchizo a écrit :
![]()
Rosine n'apparait pas pendant l'éclipse, elle apparait avant
Ca se trouve elle est même pas présente lors de l'éclipse
13 jours avant le Chapitre 351 qui restera dans les mémoires
Le 15 juin 2017 à 12:08:54 Baradon a écrit :
13 jours avant le Chapitre 351 qui restera dans les mémoires
J'espère mais j'ai pas confiance.
Le 15 juin 2017 à 13:51:44 PignoufBleu a écrit :
Le 15 juin 2017 à 12:08:54 Baradon a écrit :
13 jours avant le Chapitre 351 qui restera dans les mémoiresJ'espère mais j'ai pas confiance.
Dernier chapitre du tome 39, donc je m'attends à une fin où Casca ouvre les yeux et dit ses premiers mots à la fin du chapitre.
Mais seulement 19 pages, avec 2-3 double-pages minimum, des pages sans dialogue (ou très peu) comme il en a l'habitude... ça me semble compliqué de boucler l'Eclipse et potentiellement d'autres scènes en un seul chapitre
Et surtout la grosse question : maintenant que le tome 39 est conclut : repartira t-il en pause ?
Premier mot de Casca après 20 ans de silence : Griffith.
Fin du tome. 
Le 15 juin 2017 à 14:55:49 Jalis-Snake a écrit :
Premier mot de Casca après 20 ans de silence : Griffith.Fin du tome.