Le 07 juin 2017 à 21:31:01 [Yangus] a écrit :
Quand je lis que Griffith n'a rien fait de mal avant ou après l'éclipse ca me fait bondir un peu. Le mec après l'éclipse c'est quand même un des 5 God hand. Il fait partie de ceux qui proposent des sacrificies humains en échange de pouvoirs aux apotres.
Il est celui qui a rapproché les dimensions jusqu'a ce qu'elle ne fasse qu'une. On en parle des morts des trolls sans l'intervention de Schierke ? On en parle du quotidien de tous les habitants du monde menacés, obligés de fuir leur pays, leur village, étant obligés de trouver refuge à Falcania pour pas se faire bouffer ?Le mec est responsable du chaos dans le monde, d'avoir créer des conditions de vies bien merdiques uniquement pour pouvoir se poser en sauveur, en messie, et on vient me dire que ce mec est pas un connard ? Laissez moi rire...
Il joue 2 rôles, celui du God Hand qui propose effectivement des sacrifices humains comme tu le dis, mais aussi un autre rôle, celui qu'il a actuellement à Falconia.
C'est en quelques sortes à la fois un Seigneur Démon et une figure héroïque, c'est la particularité du personnage et c'est pourquoi presque tout les fans de Berserk aiment débattre là-dessus, car Miura arrive à faire en sorte que l'on éprouve à la fois de la haine et de la compassion, même Guts nous a fait part d'une réflexion similaire dans je ne sais plus quel passage, où il disait qu'il commençait à oublier de haïr Griffith et qu'il trouvait ça d'ailleurs abominable, comme une insulte à ses anciens compagnons, jusqu'à s'en vouloir.
Concernant ton deuxième paragraphe, tu oublies qu'en créant de nouvelles conditions de vie, il a aussi permit aux humains d'arrêter de se faire la guerre, jusqu'à même réunir des ennemis ensemble contre de nouveaux ennemis qu'ils ont tous en commun.
Je me suis maté l'animé de 97 il est pas mal en effet, même si c'est relou qu'il manque beaucoup de moments importants du manga, genre le meilleur combat de l'arc n'est même pas dedans quoi, dans le manga la course poursuite était génial et le combat Guts contre Wyald était énorme,le tome 11 aka le meilleur tome de l'arc après le 13 pour moi n'est même pas présent dans l'animé quoi, faute de budget j'imagine
Qu'on ne montre pas la scène du Roi avec sa fille je comprend mais certains trucs non je comprend pas trop, pareil pour la fuite de la Tour avec les assassins religieux là, c'est complètement skippé et c'est hyper dommage, surtout que Judeau à ce moment est bien important.
Sinon l'Eclipse c'était vraiment pas mal du tout, ils ont bien géré tout ça.
Par contre la fin haha, les pauvres qui ne lisent pas le manga j'imagine pas leur état à la fin de l'épisode 25 quoi.
![]()
Moi quand je vois une adaptation animé d'un manga je m'attend toujours à ce que ce soit exactement pareil, rien d'enlever ou quoi(hormis les scènes trop trash ça je peux comprendre) et malheureusement c'est pas trop le cas pour cet animé, j'ai vu que l'animé de 2016 ne prend pas en compte l'arc des enfants perdu, c'est tellement dommage aussi tellement il est génial cet arc. ![]()
Sinon j'ai maté les trois premiers épisodes et çava je trouve ça regardable, bon c'est très bizarre c'est clair mais ça passe, les musiques sont géniales et le son de "l'épée" de Guts quoi, c'est bien puissant comme on aime. ![]()
J'imagine que c'est par la suite que ça va se gâter ducoup niveau animation et tout le bordel.
Et sinon quelqu'un a la traduction officielle de ce que dit Judeau à Caska juste avant de mourir ?
Dans le manga j'avais : " je suis content de te voir pleurer pour moi... "
Dans l'animé c'était : " Tu pleures beaucoup non ? " ou j'ai vu aussi : " Tu pleures beaucoup quand tu es seul n'est ce pas ? "
J'aimerais bien savoir les derniers mots de mon personnage favori après vous savez qui moi
Les 3ers épisodes de Berserk 2016 sont les pires (surtout le 3ème
) donc si t'es arrivé à surmonter ça tu devrais pouvoir supporter le reste.
Et pour la traduction je la mettrais quand je pourrais mais je crois qu'elle n'est pas trop différente de ce que tu as je crois, faudrait que je vérifie.
Il insinue qu'il a aimé Casca et que pour le bien des Faucons elle gardait son image de femme forte inébranlable. Mais qu'elle était tout de même très fragile et qu'elle se laissait aller quand elle était seule et /ou lorsqu'elle dormait.
Ouais d'accord merci, j'avais capté qu'il l'aimait mais c'est juste sa dernière phrase qui n'est jamais la même même si le fond veut dire la même chose à peu près, ça me perturbe un peu. ![]()
Oui les trois premiers épisodes j'ai trouvé ça passable, je regardais ça d'assez loin ducoup j'ai plutôt bien aimé, même si j'ai pas compris le délire dans l'épisode 3 avec cet "Apôtre" tellement nul, je vois pas l'utilité de rajouter ça, mais sinon en général j'ai plutôt apprécié les trois premiers épisodes ouais, bon c'est un peu bizarre le début c'est un mélange du premier tome avec le tome 14-15 je sais plus, mais bon c'est l'animé qui veut ça, j'ai été content de voir le passage dans la foret avec la fille et son père vu qu'il n'y avait pas eu ça dans l'animé de 97, dommage d'ailleurs qu'ils ne montrent pas le mini-arc avec le Conte, ça aurait été génial...
Et sinon j'ai commandé 5 tomes de Berserk, les 5 derniers qui sont sorti, je commencerait donc à lire un tome de Berserk avec le 34, j'espère qu'il sera plutôt cool histoire de bien commencer, mais avant de lire tout ça faut que je termine les autres tomes sur le net moi, et vite
En fait Berserk c'est fait pour que tu finisse par haïr l'auteur.
Je veux un autre chapitre bordel !
Si tu commence la lecture (papier) par le tome 34, ton expérience va être incroyablement différente haha
Tiens nous au courant de ton avancée !
Le tome 34 et les deux 1ers chapitre du 35 c'est un enchaînement de claques visuelles (et je pèse mes mots là)... enjoy ![]()
C'était dans le tome 34 où Miura laissait le message habituel sur le côté de la couverture avec la différence de taille entre l'empereur et le World Trade Center ? ![]()
Le 09 juin 2017 à 18:40:06 Jaadson a écrit :
Ouais d'accord merci, j'avais capté qu'il l'aimait mais c'est juste sa dernière phrase qui n'est jamais la même même si le fond veut dire la même chose à peu près, ça me perturbe un peu.Oui les trois premiers épisodes j'ai trouvé ça passable, je regardais ça d'assez loin ducoup j'ai plutôt bien aimé, même si j'ai pas compris le délire dans l'épisode 3 avec cet "Apôtre" tellement nul, je vois pas l'utilité de rajouter ça, mais sinon en général j'ai plutôt apprécié les trois premiers épisodes ouais, bon c'est un peu bizarre le début c'est un mélange du premier tome avec le tome 14-15 je sais plus, mais bon c'est l'animé qui veut ça, j'ai été content de voir le passage dans la foret avec la fille et son père vu qu'il n'y avait pas eu ça dans l'animé de 97, dommage d'ailleurs qu'ils ne montrent pas le mini-arc avec le Conte, ça aurait été génial...
Et sinon j'ai commandé 5 tomes de Berserk, les 5 derniers qui sont sorti, je commencerait donc à lire un tome de Berserk avec le 34, j'espère qu'il sera plutôt cool histoire de bien commencer, mais avant de lire tout ça faut que je termine les autres tomes sur le net moi, et vite
regardes les 3 films surtout qui sont excellents
même si ça reprend l'anime de 97
Oui Jalis c'est ça ![]()
Baradon c'est le pape dans Berserk il voit Griffith comme un sauver 
/!\ Spoil tome 26 et 27 /!\
Quelques gifs et vidéos de l'AOTY 2017 :
Fight de l'année : https://www.youtube.com/watch?v=KpcCtfLiF2k
https://www.youtube.com/watch?v=EkpXJHSwodg

Toujours aussi dégueulasse. 
Le 10 juin 2017 à 01:50:04 Jalis-Snake a écrit :
Toujours aussi dégueulasse.
Ouais.
Guts peut même voler apparemment https://www.youtube.com/watch?v=eMqT6nJz9D0 
C'est du foutage de gueule à ce niveau , ils le font exprès
Ptn mais c'est pas vrai,même en flip book le combat guts vs grunbeld serait épic
Et cet anime arrive à le rendre fade
On est d'accord sur l'animation du combat contre grunbled à une animation degeulasse ?
Autant le reste du temps je trouve que ça peut aller et je comprend pourquoi cette 3D est la mais la c'était juste super étrange comme animation
Mozguz et sa troupes de bourreaux passent bien en plus
Faut que je dorme moi , les enfants perdu c'est absolument pas avec Mozguz et compagnie mais avec Rosine, dommage que cet arc disparaisse de l'animé d'ailleurs, il développe bien le personnage de gutz et les différents types d'apôtres