J avais zappé l arc des enfants perdus(that. Violence) ça m à donné des nausées le truc
Le 25 mai 2017 à 18:15:56 Vongola27_ a écrit :
J avais zappé l arc des enfants perdus(that. Violence) ça m à donné des nausées le truc
On joue à la guerre ? 
Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.
Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST
![]()
AIIII AILLE FORCEEEE
ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??
Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.
Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST
![]()
AIIII AILLE FORCEEEE
Non mais tout le monde aime l'anime de 97, la grande majorité en tout cas. Pareil pour les films, un peu moins mais la plupart aime.
Le 25 mai 2017 à 18:05:34 Achemenide a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Oui je vais lire le manga justement, ce serait bête de passer devant un chef d'oeuvre.
Du coup je vais essayer de trouver un autre site de scan parce que de gauche à droite c'est trop perturbant.
En fait ce sont les 3-4ers tomes qui sont de gauche à droite, après ça reprend un sens normal. En vf c'est impossible de trouver des bonnes trad' du manga en scan. En anglais c'est infiniment plus simple.
Ou mieux, achète les tomes ![]()
Le 25 mai 2017 à 18:50:43 GohanAlgerien a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:15:56 Vongola27_ a écrit :
J avais zappé l arc des enfants perdus(that. Violence) ça m à donné des nausées le trucOn joue à la guerre ?

"Attaque adulte! Attaque adulte!"......
![]()
L' anime de 1997 est très bien pour découvrir l' oeuvre, avant le manga en tout cas, vu que ce dernier développe plus les détails manquants que l' anime n' a pas.
Le style retro fait son "charme" et colle bien au coté fantasy, puis c' est du "pur" dessin animé, pas du trafiqué au cgi que tout le monde veux foutre dans les oeuvres cinématographiques actuelles.
Puis les musiques sont juste excellentes en effet.
Je regrette qu' il n' y ai pas eu une suite à cet anime dans le même format mais avec quelques améliorations.
"Attaque adulte"celui là je suis pas prêt de l oublier
Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.
Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST
![]()
AIIII AILLE FORCEEEE
ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??
je préfère largement les films perso
Dans un anime j'ai toujours détester le fait de mettre des images fixes et dans l'anime de 97 y en a beaucoup trop.
Ok les musique sont excellentes (sauf l'opening
) mais niveau animation les films sont largement mieux je trouve.
Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.
Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST
![]()
AIIII AILLE FORCEEEE
ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??
Bah le gros problème, c'est que la série animée de 97 ne tient absolument pas la comparaison avec le manga... et en plus, l'animation ne suit absolument pas, ce qui diminue encore plus l'intérêt d'une version "animée".
Après, ça reste globalement Berserk, l'histoire reste excellente et il y a quand même l'OST de Susumu Hirasawa (pas l'opening donc...) qui sauve les meubles.
Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.
Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST
![]()
AIIII AILLE FORCEEEE
ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??
L'anime de 97 est pas mal franchement, surtout pour l'époque, puis la musique et les seiyuu en VO sont chauds.
( Sauf celui de Zodd putain.
)
Le 25 mai 2017 à 20:46:47 Shirk a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.
Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST
![]()
AIIII AILLE FORCEEEE
ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??
L'anime de 97 est pas mal franchement, surtout pour l'époque, puis la musique et les seiyuu en VO sont chauds.
( Sauf celui de Zodd putain.
)
Même pour l'époque, la série ne brillait pas pour son animation...
Le 25 mai 2017 à 20:50:00 Locknar a écrit :
Le 25 mai 2017 à 20:46:47 Shirk a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.
Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST
![]()
AIIII AILLE FORCEEEE
ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??
L'anime de 97 est pas mal franchement, surtout pour l'époque, puis la musique et les seiyuu en VO sont chauds.
( Sauf celui de Zodd putain.
)
Même pour l'époque, la série ne brillait pas pour son animation...
https://youtu.be/kyilBGDgfMA Ça passe large, surtout par rapport à l'anime de 2016, c'est carrément un chef d'oeuvre. ![]()
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...
Le 25 mai 2017 à 21:30:48 Vongola27_ a écrit :
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...
Bah, j'ai pas regardé beaucoup d'anime mais la plupart du temps je trouve que le manga papier est supérieur, et spécialement quand les dessins sont de très bonne factures, l'anime fait rarement mieux.
Le 25 mai 2017 à 21:43:49 vendetta18888 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:30:48 Vongola27_ a écrit :
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...Bah, j'ai pas regardé beaucoup d'anime mais la plupart du temps je trouve que le manga papier est supérieur, et spécialement quand les dessins sont de très bonne factures, l'anime fait rarement mieux.
J'ai pas regardé non plus beaucoup d'anime mais naruto par exemple est largement meilleur en anime qu'en papier
![]()
Le 25 mai 2017 à 20:36:15 Griffith29 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :
Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films
Mais lis le manga c'est mieux.
Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.
Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST
![]()
AIIII AILLE FORCEEEE
ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??
je préfère largement les films perso
Dans un anime j'ai toujours détester le fait de mettre des images fixes et dans l'anime de 97 y en a beaucoup trop.
Ok les musique sont excellentes (sauf l'opening) mais niveau animation les films sont largement mieux je trouve.
Quoi, quoi , quoi !?
Il est énorme cet OP ![]()
Le 25 mai 2017 à 21:43:49 vendetta18888 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 21:30:48 Vongola27_ a écrit :
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...Bah, j'ai pas regardé beaucoup d'anime mais la plupart du temps je trouve que le manga papier est supérieur, et spécialement quand les dessins sont de très bonne factures, l'anime fait rarement mieux.
Tout comme les romans sont généralement mieux que leurs adaptations cinématographiques.
en même temps , avec le niveau de dessin de Berserk ,c'est difficile de faire mieux que le manga en version animé.
Le 25 mai 2017 à 21:30:48 Vongola27_ a écrit :
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...
C'est le contraire plutôt. Les seules adaptations animées que je connais et qui sont égales au manga, c'est Parasyte et HxH et Gintama ( pour ce dernier c'est pas vraiment l'animation, c'est le fait que la Sunrise soit bien dans le délire troll
). Et pourtant j'en ai lu des mangas. ![]()