CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:15:56

J avais zappé l arc des enfants perdus(that. Violence) ça m à donné des nausées le truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 18:50:43

Le 25 mai 2017 à 18:15:56 Vongola27_ a écrit :
J avais zappé l arc des enfants perdus(that. Violence) ça m à donné des nausées le truc

On joue à la guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 18:54:00

Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.

Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST :cute:

AIIII AILLE FORCEEEE

ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 mai 2017 à 18:59:26

Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.

Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST :cute:

AIIII AILLE FORCEEEE

Non mais tout le monde aime l'anime de 97, la grande majorité en tout cas. Pareil pour les films, un peu moins mais la plupart aime.

Le 25 mai 2017 à 18:05:34 Achemenide a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Oui je vais lire le manga justement, ce serait bête de passer devant un chef d'oeuvre. :hap:

Du coup je vais essayer de trouver un autre site de scan parce que de gauche à droite c'est trop perturbant. :(

En fait ce sont les 3-4ers tomes qui sont de gauche à droite, après ça reprend un sens normal. En vf c'est impossible de trouver des bonnes trad' du manga en scan. En anglais c'est infiniment plus simple.
Ou mieux, achète les tomes :hap:

Message édité le 25 mai 2017 à 19:00:05 par Riss97355
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 19:01:10

Le 25 mai 2017 à 18:50:43 GohanAlgerien a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:15:56 Vongola27_ a écrit :
J avais zappé l arc des enfants perdus(that. Violence) ça m à donné des nausées le truc

On joue à la guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485124960-199.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:16:44

"Attaque adulte! Attaque adulte!"...... :mort:

:hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
25 mai 2017 à 19:24:00

L' anime de 1997 est très bien pour découvrir l' oeuvre, avant le manga en tout cas, vu que ce dernier développe plus les détails manquants que l' anime n' a pas.

Le style retro fait son "charme" et colle bien au coté fantasy, puis c' est du "pur" dessin animé, pas du trafiqué au cgi que tout le monde veux foutre dans les oeuvres cinématographiques actuelles.

Puis les musiques sont juste excellentes en effet.

Je regrette qu' il n' y ai pas eu une suite à cet anime dans le même format mais avec quelques améliorations.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
25 mai 2017 à 20:11:19

"Attaque adulte"celui là je suis pas prêt de l oublier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 20:36:15

Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.

Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST :cute:

AIIII AILLE FORCEEEE

ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??

je préfère largement les films perso [[sticker:p/1kki]]
Dans un anime j'ai toujours détester le fait de mettre des images fixes et dans l'anime de 97 y en a beaucoup trop.
Ok les musique sont excellentes (sauf l'opening :hap: ) mais niveau animation les films sont largement mieux je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 20:41:19

Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.

Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST :cute:

AIIII AILLE FORCEEEE

ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??

Bah le gros problème, c'est que la série animée de 97 ne tient absolument pas la comparaison avec le manga... et en plus, l'animation ne suit absolument pas, ce qui diminue encore plus l'intérêt d'une version "animée".

Après, ça reste globalement Berserk, l'histoire reste excellente et il y a quand même l'OST de Susumu Hirasawa (pas l'opening donc...) qui sauve les meubles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 20:46:47

Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.

Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST :cute:

AIIII AILLE FORCEEEE

ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??

L'anime de 97 est pas mal franchement, surtout pour l'époque, puis la musique et les seiyuu en VO sont chauds. :noel: ( Sauf celui de Zodd putain. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 20:50:00

Le 25 mai 2017 à 20:46:47 Shirk a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.

Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST :cute:

AIIII AILLE FORCEEEE

ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??

L'anime de 97 est pas mal franchement, surtout pour l'époque, puis la musique et les seiyuu en VO sont chauds. :noel: ( Sauf celui de Zodd putain. :hap: )

Même pour l'époque, la série ne brillait pas pour son animation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 21:04:32

Le 25 mai 2017 à 20:50:00 Locknar a écrit :

Le 25 mai 2017 à 20:46:47 Shirk a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.

Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST :cute:

AIIII AILLE FORCEEEE

ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??

L'anime de 97 est pas mal franchement, surtout pour l'époque, puis la musique et les seiyuu en VO sont chauds. :noel: ( Sauf celui de Zodd putain. :hap: )

Même pour l'époque, la série ne brillait pas pour son animation...

https://youtu.be/kyilBGDgfMA Ça passe large, surtout par rapport à l'anime de 2016, c'est carrément un chef d'oeuvre. :noel:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:30:48

Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:43:49

Le 25 mai 2017 à 21:30:48 Vongola27_ a écrit :
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...

Bah, j'ai pas regardé beaucoup d'anime mais la plupart du temps je trouve que le manga papier est supérieur, et spécialement quand les dessins sont de très bonne factures, l'anime fait rarement mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 21:47:30

Le 25 mai 2017 à 21:43:49 vendetta18888 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 21:30:48 Vongola27_ a écrit :
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...

Bah, j'ai pas regardé beaucoup d'anime mais la plupart du temps je trouve que le manga papier est supérieur, et spécialement quand les dessins sont de très bonne factures, l'anime fait rarement mieux.

[[sticker:p/1ljp]] J'ai pas regardé non plus beaucoup d'anime mais naruto par exemple est largement meilleur en anime qu'en papier :noel:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
25 mai 2017 à 22:21:13

Le 25 mai 2017 à 20:36:15 Griffith29 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:54:00 Steins_porte a écrit :

Le 25 mai 2017 à 18:11:21 Moisimiel a écrit :

Le 25 mai 2017 à 17:54:29 Riss97355 a écrit :
Ça se lit de droite à gauche. Tu dois surement lire un truc avec une trad' de merde.

Y'a aucun animé qui contient tout le contenu du manga. Mais si tu veux un truc similaire, go Berserk 97. Les 3 films adaptent la même chose mais ça commence direct avec le 2ème arc. Et l'animé récent c'est une "suite" des films

Mais lis le manga c'est mieux.

Amen, premiere fois que je vois un mec qui aime l'anime 97.

Il prend le temps de développer les personnages , l'ambiance est la plus fidèle de toutes les adaptations et cette OST :cute:

AIIII AILLE FORCEEEE

ça existe des gens qui n'aiment PAS l'anime 97 ??

je préfère largement les films perso [[sticker:p/1kki]]
Dans un anime j'ai toujours détester le fait de mettre des images fixes et dans l'anime de 97 y en a beaucoup trop.
Ok les musique sont excellentes (sauf l'opening :hap: ) mais niveau animation les films sont largement mieux je trouve.

Quoi, quoi , quoi !?
Il est énorme cet OP :noel:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 16
25 mai 2017 à 22:26:23

Le 25 mai 2017 à 21:43:49 vendetta18888 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 21:30:48 Vongola27_ a écrit :
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...

Bah, j'ai pas regardé beaucoup d'anime mais la plupart du temps je trouve que le manga papier est supérieur, et spécialement quand les dessins sont de très bonne factures, l'anime fait rarement mieux.

[[sticker:p/1ljp]]

Tout comme les romans sont généralement mieux que leurs adaptations cinématographiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 23:09:49

en même temps , avec le niveau de dessin de Berserk ,c'est difficile de faire mieux que le manga en version animé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2017 à 23:53:55

Le 25 mai 2017 à 21:30:48 Vongola27_ a écrit :
Quand le manga papier poutre sa version animé faut se poser des questions...

C'est le contraire plutôt. Les seules adaptations animées que je connais et qui sont égales au manga, c'est Parasyte et HxH et Gintama ( pour ce dernier c'est pas vraiment l'animation, c'est le fait que la Sunrise soit bien dans le délire troll :hap: ). Et pourtant j'en ai lu des mangas. :noel:

Message édité le 25 mai 2017 à 23:54:12 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment