Faudrait que cette relation guts/schierke dérape#donovan
Le 23 mai 2017 à 16:02:56 Vongola27_ a écrit :
Faudrait que cette relation guts/schierke dérape#donovan
le hastag m'a fait soufflé du nez ![]()
Il sort quand le chap déjà ?
Cette scène n'est rien comparée à celle où Erica prend un bain.
Le 23 mai 2017 à 17:01:25 MacMikMak a écrit :
Il sort quand le chap déjà ?
C'est le vendredi normalement, mais on l'aura peut-être 1 ou 2 jours avant comme la dernière fois
Le 23 mai 2017 à 16:02:56 Vongola27_ a écrit :
Faudrait que cette relation guts/schierke dérape#donovan
Rofl le hashtag. ![]()
hehe
Le 23 mai 2017 à 14:04:06 Silipan a écrit :
Le 23 mai 2017 à 13:58:05 Riss97355 a écrit :
Le 23 mai 2017 à 10:45:32 Vongola27_ a écrit :
Schierke et guts....cette relation d une sérieuse ambiguïtéRelation Père (grand frère) - Fille tout ce qu'il y a de plus saine
Ils n'ont que 6-8 ans d'écart, ca passe si jamais il se lasse de Casca...
6-8 ans d' écart?
Guts doit avoir 22-23 ans, alors que Schierke a certainement dans les 12 ans
Enfin comme on dit parfois, autres temps, autres mœurs, surtout que ça ne devrait pas déranger Schierke
https://youtu.be/8vz5lC-N6vQ?list=PLGbut4pdSxUOiO5bOUryKgE9jtVUlgFz4&t=323
J'avais pas compris le délire de Miura avec la scène du tome 29, c'était complètement inutile et inapproprié.
Enfin bref. ![]()
Le 23 mai 2017 à 15:35:38 Shirk a écrit :
De toute façon, Guts n'a d'yeux que pour Zodd.

Le 23 mai 2017 à 21:39:55 Shirk a écrit :
J'avais pas compris le délire de Miura avec la scène du tome 29, c'était complètement inutile et inapproprié.Enfin bref.
Non ![]()
Le 23 mai 2017 à 22:13:30 PignoufBleu a écrit :
Le 23 mai 2017 à 21:39:55 Shirk a écrit :
J'avais pas compris le délire de Miura avec la scène du tome 29, c'était complètement inutile et inapproprié.Enfin bref.
Non
Une gamine qui tombe à poil sur un mec de 22 ans ouais c'était vraiment nécessaire, j'imagine qu'e. lisant tu t'es dit " cimer Miura" . T'as beau avoir plein d'horreurs dans Berserk les trucs avec des enfants ça me met très mal à l'aise. ![]()
Bonsoir ! Cela doit bien faire 3 ans, donc depuis la sortie du tome 37 que j'ai tenté d'oublier Berserk à cause de l'addition : Manga Parfait + Parution très longue, l'attente est HORRIBLE, et donc j'aimerai savoir si l'auteur s'est bien bougé le cul depuis car j'hésite à tout relire à 0 et me prendre le tome 38.
Sauf que s'il fait encore une pause de 2 ans c'est pas la peine, ça va me faire déprimer.. il travaille actuellement sur le tome 39 ?
Sinon arrêtez de vous imaginer des trucs de fou avec Schierke et Guts, ça n'arrivera jamais. Déjà pour que Guts soit attiré par une femelle il faut que celle-ci est une très grande force de caractère et Schierke même s'il y a une ellipse de 6 ans plus tard dans le manga, elle restera une gamine pour Guts.
Par contre un Schierke x Izidro c'est 50% de chances pour moi. Il me semble qu'ils se prenaient bien le choux tout les deux et c'est un signe caché quand des enfants se chamaillent et se lancent des petites piques comme ça. Je vois bien une ellipse où nos 2 jeunes protagonistes deviennent des adultes avec un certain charisme, se rencontrent et deviennent étonnés de voir à quel point l'autre a bien évolué, tant bien physiquement que mentalement.
Schierke c'est l'espèce d'intello moche enfant qui va devenir une bombe une fois adulte et tout le monde sera étonné, j'en suis sûr, et Izidro va gagner en maturité et aura un style assassin bien cool.
Schierke c'est l'espèce d'intello moche enfant qui va devenir une bombe une fois adulte et tout le monde sera étonné, j'en suis sûr, et Izidro va gagner en maturité et aura un style assassin bien cool.
Comment ça "moche"?
Je la trouve jolie Schierke.
Et puis Isidro nan pitié
, foutons le avec la demi-sirène.
Guts doit être notre modèle à tous.
Le 23 mai 2017 à 23:01:14 Daffyr a écrit :
Schierke c'est l'espèce d'intello moche enfant qui va devenir une bombe une fois adulte et tout le monde sera étonné, j'en suis sûr, et Izidro va gagner en maturité et aura un style assassin bien cool.
Comment ça "moche"?
Je la trouve jolie Schierke.
Et puis Isidro nan pitié
, foutons le avec la demi-sirène.
"moche" était un peu exagéré c'est vrai, elle est mimi quand même, mais le style intello avec le déguisement de sorcière un peu ridicule est ce qui rebute Izidro, bref j'ai juste mis un mot en trop mais je garde mon hypothèse ![]()
La crush de Zizidro c'est Isma. Et y'a clairement rien entre Isidro et Schierke ils sont juste compagnons. C'est pas parce qu'on a deux personnage d'environ le même âge et du sexe opposé qui voyagent côté à côté que direct faut les foutre ensemble. ![]()
Bonsoir ! Cela doit bien faire 3 ans, donc depuis la sortie du tome 37 que j'ai tenté d'oublier Berserk à cause de l'addition : Manga Parfait + Parution très longue, l'attente est HORRIBLE, et donc j'aimerai savoir si l'auteur s'est bien bougé le cul depuis car j'hésite à tout relire à 0 et me prendre le tome 38.
Sauf que s'il fait encore une pause de 2 ans c'est pas la peine, ça va me faire déprimer.. il travaille actuellement sur le tome 39 ?
Les chapitres sortent actuellement tous les mois. Pour combien de temps ? On sait pas. Le tome 39 sort le 23 juin au Japon, donc surement en début d'année prochaine pour nous.
Si tu ne l'as lu qu'une fois, sache que la relecture est souvent encore meilleure ![]()
Le 23 mai 2017 à 23:20:18 Jump-Smash a écrit :
Et y'a clairement rien entre Isidro et Schierke ils sont juste compagnons. C'est pas parce qu'on a deux personnage d'environ le même âge et du sexe opposé qui voyagent côté à côté que direct faut les foutre ensemble.
Et appart Guts-Casca, osef complet des couples.
je kifferais une ellipse de plusieurs années, guts et casca qui s'en étaient un peu remis, les enfants qui ont grandi, et paf Griffith vient foutre la merde sur l'île des fées, je dis pas que ça serait bien mais je vois pas trop comment la situation va pouvoir évoluer actuellement, à moins que casca ne meure ou qu'un nouveau drame survienne.
La seule vraie avancée ça a été quelques années à peine lorsque Guts venait de rejoindre les faucons, et lorsqu'il est parti 1 an, sinon on a à peu prêt suivi les aventures sans grosse coupure.
Le 23 mai 2017 à 23:20:18 Jump-Smash a écrit :
La crush de Zizidro c'est Isma. Et y'a clairement rien entre Isidro et Schierke ils sont juste compagnons. C'est pas parce qu'on a deux personnage d'environ le même âge et du sexe opposé qui voyagent côté à côté que direct faut les foutre ensemble.
Exacta! ![]()