Le 22 mai 2017 à 19:21:36 Silipan a écrit :
Salut,Pourriez vous me remettre en mémoire un aspect des GH ?
Donc quelle est la durée du cycle d'un God Hand ? Quand est il remplacé par le suivant ?Merci.
Y'a une éclipse, donc théoriquement un nouveau God Hand, tous les 216 ans.
Après on en sait pas plus si y'avait des GH avant ceux là etc...
jvient de commencer ma relecture de berserk le tome 1 est sacrément bien dessiner bordel
Le 22 mai 2017 à 22:27:36 basariosrubis a écrit :
jvient de commencer ma relecture de berserk le tome 1 est sacrément bien dessiner bordel
Yep. J'ai jamais compris ceux qui disaient que c'était moche au début alors que ça encule tranquille la majorité de ce qu'il se fait aujourd'hui
Puis après... Miura est passé en God mode 
Il me semble que le SK réussit à stopper un cycle, merci de me corriger...
C'est probable, mais rien n'a été pour le moment spécifié. SK a très certainement réussi à faire quelques choses avant de rencontrer Guts.
Mais pour l'instant on sait quasiment rien des GH et de Skully
Bonsoir, regardant seulement l'anime j'en ai marre d'attendre alors si quelqu'un pourrait me dire on se situe a quel Tome/Chapitre ![]()
les anime fag qui pensent pourvoir reprendre berserk juste après leurs épisode de merde
si tu veut vraiment regarder berserk tu recommance du tout début ta crus c'est fairy tail lmao
On sait juste que Gaïseric (probablement Skull Knight) a perdu son royaume à cause de 4ou5 anges à cause de (probablement) Voïd, il y a de cela un millénaire
Le 22 mai 2017 à 22:55:13 Assacreed13 a écrit :
Bonsoir, regardant seulement l'anime j'en ai marre d'attendre alors si quelqu'un pourrait me dire on se situe a quel Tome/Chapitre
L'épisode 8 de l'animé de 2017 en est au tome 26, chapitre 221
Mais je te conseillerais (très) fortement de relire tout depuis le début.
Le 22 mai 2017 à 22:55:13 Assacreed13 a écrit :
Bonsoir, regardant seulement l'anime j'en ai marre d'attendre alors si quelqu'un pourrait me dire on se situe a quel Tome/Chapitre
Bonsoir khey,
Recommence manga depuis le début. Pour faire court, l'anime pue la merde. On en parle justement quelques posts au dessus/page precedente donc flemme de répéter. Mais sérieusement, oublie ce que t'as vu dans l'anime et refais toi le manga. ![]()
Le 22 mai 2017 à 22:59:05 basariosrubis a écrit :
les anime fag qui pensent pourvoir reprendre berserk juste après leurs épisode de merdesi tu veut vraiment regarder berserk tu recommance du tout début ta crus c'est fairy tail lmao
Lmao je suis a un 1mois du bac j'ai franchement pas que ça a foutre que de tout regarder depuis le début sachant que je connais déjà l'histoire ![]()
Le 22 mai 2017 à 22:55:13 Assacreed13 a écrit :
Bonsoir, regardant seulement l'anime j'en ai marre d'attendre alors si quelqu'un pourrait me dire on se situe a quel Tome/Chapitre
Un conseil reprends tout depuis le début 
Le 22 mai 2017 à 23:00:23 Shirk a écrit :
Le 22 mai 2017 à 22:55:13 Assacreed13 a écrit :
Bonsoir, regardant seulement l'anime j'en ai marre d'attendre alors si quelqu'un pourrait me dire on se situe a quel Tome/ChapitreBonsoir khey,
Recommence manga depuis le début. Pour faire court, l'anime pue la merde. On en parle justement quelques posts au dessus/page precedente donc flemme de répéter. Mais sérieusement, oublie ce que t'as vu dans l'anime et refais toi le manga.
Au faite pendant un moment j'avais déjà lue le manga et j'étais arriver vers le tome 22 sauf que je me rappel pas de la magicienne bref répondez moi s'il vous plait sinon je vais juste chercher tout seul c'est pas grave ![]()
Le 22 mai 2017 à 22:59:36 Riss97355 a écrit :
On sait juste que Gaïseric (probablement Skull Knight) a perdu son royaume à cause de 4ou5 anges à cause de (probablement) Voïd, il y a de cela un millénaireLe 22 mai 2017 à 22:55:13 Assacreed13 a écrit :
Bonsoir, regardant seulement l'anime j'en ai marre d'attendre alors si quelqu'un pourrait me dire on se situe a quel Tome/ChapitreOù t'es tu arrêté ? L'épisode 8 de l'animé de 2017 est au début du tome 26.
Mais je te conseillerais (très) fortement de relire tout depuis le début.
Merci de ta réponse et reprendre depuis le début je ferais ça quand j'aurais plus de temps ![]()
"Quand j'aurais plus de temps" ? Ça veut dire quoi ? Le temps que tu mets à lire va changer en fonction de si tu recommences depuis le début ou si tu continues ? ![]()
Perso j'ai plus aimé l'histoire à partir de Shierke que le Golden Âge à cause du passage à un ton plus calme, féerique. Je dois etre le seul. ![]()
Le 22 mai 2017 à 23:36:19 Shirk a écrit :
Perso j'ai plus aimé l'histoire à partir de Shierke que le Golden Âge à cause du passage à un ton plus calme, féerique. Je dois etre le seul.
Non une bonne partie de la fanbase pense comme toi. L'opinion générale c'est Faucon millénaire >= Golden Age > Châtiments > Blackswordsman > Fantasia
Avec une grande partie qui a adoré le cycle des Enfants perdues
Le 22 mai 2017 à 23:47:38 Riss97355 a écrit :
Le 22 mai 2017 à 23:36:19 Shirk a écrit :
Perso j'ai plus aimé l'histoire à partir de Shierke que le Golden Âge à cause du passage à un ton plus calme, féerique. Je dois etre le seul.Non une bonne partie de la fanbase pense comme toi. L'opinion générale c'est Faucon millénaire >= Golden Age > Châtiments > Blackswordsman > Fantasia
Avec une grande partie qui a adoré le cycle des Enfants perdues
Franchement à part l'arc du Dieu des mers qui est très très inférieur aux autres, l'arc dans la cité portuaire qui est moyen et l'arc où Shierke rejoint la bande avec l'intrigue des troll qui est un peu moins bien que le reste, tout les arcs se valent à peu de chose près pour moi.
Avec une grande partie qui a adoré le cycle des Enfants perdues
Cette même grande partie en après avoir appris que cet arc avait été sauté pour l'adaptation en anime.
Ah les enfants perdus, Guts qui massacre des gosses par centaine et poursuit la reine à peine plus âgée pour l'empaler, Miura était nrv avant. ![]()
Le 23 mai 2017 à 01:40:07 Jalis-Snake a écrit :
Avec une grande partie qui a adoré le cycle des Enfants perdues
Cette même grande partie en
après avoir appris que cet arc avait été sauté pour l'adaptation en anime.
Berserk a eu un animé autre que celui de 97 ? Je suis pas au courant
Le 23 mai 2017 à 01:02:18 vendetta18888 a écrit :
Le 22 mai 2017 à 23:47:38 Riss97355 a écrit :
Le 22 mai 2017 à 23:36:19 Shirk a écrit :
Perso j'ai plus aimé l'histoire à partir de Shierke que le Golden Âge à cause du passage à un ton plus calme, féerique. Je dois etre le seul.Non une bonne partie de la fanbase pense comme toi. L'opinion générale c'est Faucon millénaire >= Golden Age > Châtiments > Blackswordsman > Fantasia
Avec une grande partie qui a adoré le cycle des Enfants perdues
Franchement à part l'arc du Dieu des mers qui est très très inférieur aux autres, l'arc dans la cité portuaire qui est moyen et l'arc où Shierke rejoint la bande avec l'intrigue des troll qui est un peu moins bien que le reste, tout les arcs se valent à peu de chose près pour moi.
Ce sont pas des arcs.... ![]()
Le 23 mai 2017 à 01:54:15 Shirk a écrit :
Ah les enfants perdus, Guts qui massacre des gosses par centaine et poursuit la reine à peine plus âgée pour l'empaler, Miura était nrv avant.
Ce chef d'œuvre qui peut limite servir de stand alone et avec sa magnifique conclusion