J'ai adoré cette musique https://youtu.be/IUQKmfMQdC0?t=2m14s
En soit, je suis plutôt satisfait de l'OST.
Sinon, oui c'est dommage l'anime est loin d'être parfait, mais le fait que ce soit Berserk je prend quand même du plaisir à suivre l'anime.
J’espère qu'on aura le droit à une adaptation digne de ce nom avant notre mort ![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Message édité le 22 mai 2017 à 05:36:23 par Rance-kun