CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
19 mai 2017 à 03:50:53

Bon bah on connaît déjà la personne qu'il faudra contacter si jamais il arrivait malheur à Kentaro. :noel: (AAAAAAHHHHH ne soyez superstitieux !)

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
19 mai 2017 à 04:04:15

C'est une copie donc c'est moins impressionnant que si c'était de lui, mais faut reconnaitre que c'est quand même très bien dessiné.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 mai 2017 à 04:31:05

Le 19 mai 2017 à 04:04:15 PignoufBleu a écrit :
C'est une copie donc c'est moins impressionnant que si c'était de lui, mais faut reconnaitre que c'est quand même très bien dessiné.

Ah ouais merde, j'avais cherché vite fait et j'ai pas trouvé la page et j'ai donc cru que c'était un truc original. Ça sort du tome 29 en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fausse alerte ! (non je déconne ça reste vraiment bien)

Message édité le 19 mai 2017 à 04:31:40 par Riss97355
Xtaii307
Xtaii307
Niveau 10
19 mai 2017 à 16:49:11

Quelqu'un sait si on peut toujours trouver le premier tome avec la couverture original ? je le cherche partout mais je le trouve nul part

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
19 mai 2017 à 16:51:10

Le 19 mai 2017 à 16:49:11 Xtaii307 a écrit :
Quelqu'un sait si on peut toujours trouver le premier tome avec la couverture original ? je le cherche partout mais je le trouve nul part

En occasion ou peut-être dans un magasin si y'en a encore un caché dans un tiroir :noel:

Message édité le 19 mai 2017 à 16:51:19 par PignoufBleu
basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
19 mai 2017 à 18:25:26

j'était sur un site danime et je tombe sur ça

J'avais hâte à la saison 2 surtout pour voir Schierke à l'oeuvre et je suis vraiment abasourdi par le résultat ! Je savais cette petite sorcière "OP", mais la version animé nous donne un bien meilleurs aperçu que dans le manga. J'ai eu des frissons d'excitation tout le long de l'épisode ! :D https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 mai 2017 à 18:29:22

mais la version animé nous donne un bien meilleurs aperçu que dans le manga

Non

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
19 mai 2017 à 19:19:05

Je pense vu l'image utilisée à la fin de son post que c'était une remarque ironique. Du moins je l'espère. :hap:

Même si le dernier (voire 2 derniers ?) épisodes étaient pas trop mal, globalement ça reste très décevant. Au-delà du graphisme pour moi le vrai problème c'est le rythme et l'enchaînement bâclé des scènes. Ils auraient vraiment dû continuer à faire des films.

Sinon il sort quand le prochain chap ?

Message édité le 19 mai 2017 à 19:19:39 par Doublebass
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 mai 2017 à 19:22:54

Les 3-4 derniers épisodes étaient sympa ouais.

Le chapitre sort la semaine prochaine, Vendredi ou un peu avant.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 mai 2017 à 19:33:43

Super. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2017 à 20:27:45

Le 19 mai 2017 à 19:22:54 Riss97355 a écrit :
Les 3-4 derniers épisodes étaient sympa ouais.

Le chapitre sort la semaine prochaine, Vendredi ou un peu avant.

Ca a passer vite pour une fois :noel:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
20 mai 2017 à 22:59:50

Je viens de voir l'épisode 8 et en fait il était plutôt cool ! En particulier le passage avec Slan que j'ai trouvé assez stylé.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
20 mai 2017 à 23:14:40

Ah on en est à Slan dans l'anime? On approche de la première apparition de "Giuts-Berserk" et du fight contre Grunbeld. Ils ont pas intérêt à se rater sur cette scène là sinon ça va criser, je pense que c'est une scène que les (quelques) fans qui matent l'anime attendent au tournant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2017 à 02:24:52

Ouais prochain épisode le fight.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
21 mai 2017 à 04:22:32

L'anime c'est une catastrophe, quand même. Je trouve que ce mélange de 3D cheap dénature totalement les dessins du manga qui sont pourtant parmi les plus beaux jamais réalisés.
Et puis les couleurs et l'ambiance sonore ne retranscrivent en rien l'atmosphère qu'instaure la version papier. En fait j'ai le sentiment de regarder des cut-scenes d'un jeu ps3 et qui nous raconte l'histoire. Ce n'est pas un compliment. Et l'animation, rien de transcendant non plus.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
21 mai 2017 à 16:37:18

L'anime est effectivement un gâchis, c'est bâclé, mal animé, fainéant, ça rush à fond, ça donne aucune intensité aux évènements même pour ce qui est des passages clés du manga. Le dessin, les couleurs, la musique rien ne retranscrit le côté noir et glauque du manga. Le premier anime était beaucoup beaucoup mieux réussi du point de vu de l'ambiance.

Et c'est très lourd ce thème unique qui sors à chaque fois que Guts se met au combat :hum:

Rance-kun
Rance-kun
Niveau 11
22 mai 2017 à 05:34:56

J'ai adoré cette musique https://youtu.be/IUQKmfMQdC0?t=2m14s

En soit, je suis plutôt satisfait de l'OST.

Sinon, oui c'est dommage l'anime est loin d'être parfait, mais le fait que ce soit Berserk je prend quand même du plaisir à suivre l'anime.

J’espère qu'on aura le droit à une adaptation digne de ce nom avant notre mort [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 22 mai 2017 à 05:36:23 par Rance-kun
Anasui
Anasui
Niveau 10
22 mai 2017 à 11:29:47

Ce qui me saoule le plus c'est que les rares plans en dessins sont super beaux, putain ils savaient par nous faire un animé normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495445349-sans-titre1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495445373-sans-titre2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495445384-sans-titre.png

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
22 mai 2017 à 13:19:53

Je vais finir par détester la CGI à ce rythme

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 mai 2017 à 19:46:53

Le 22 mai 2017 à 19:21:36 Silipan a écrit :
Salut,

Pourriez vous me remettre en mémoire un aspect des GH ?
Donc quelle est la durée du cycle d'un God Hand ? Quand est il remplacé par le suivant ?

Merci.

Demande à Muira, parce qu'aucun de nous ne le sait non plus (si ma mémoire est bonne).
Dans l'état des choses, on sait pas trop comment marche la vie d'un god hand, si quand un god hand est créé, il dure un certain nombre d'année prédéfinis puis automatiquement meurt/est remplacé par un autre ou si un god hand ne peut être remplacé que s'il est tué et cela de manière non programmé, donc normalement on ignore si le prédécesseur de Griffith est à arriver à sa date de péremption ou a été tué (pourquoi pas par le Skullknight, ou peut être que lui même a été le prédécesseur de Griffith), peut être les 2 si la causalité s'en mêle.
Il me semble qu'il est fait mention dans le manga que l'éclipse se produit de manière régulière tout les je ne sais combien d'années mais je ne suis pas sûr.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment