CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Vrax
Vrax
Niveau 9
27 avril 2017 à 22:22:28

Le 27 avril 2017 à 20:39:45 x333 a écrit :
Bon je m'impatiente là, allez la trad :snif2:

désolé à ceux qui ont eu de faux espoirs avec ce up

edrem ed élucne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 13:42:32

Ah le nouveau chap est sorti ?

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:44:42

La Raw oui, ça fait 2 jours.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2017 à 13:57:24

Couverture du 39 : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493380194-c-fbrvbuqaeubom.jpg

Couverture du roman, The Flame Dragon Knight, qui sortira le même jour (absolument magnifique :coeur:) : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493380201-c-fbsejvwaakv-i.jpg

2 annonces, sortie officielle du chapitre, traduction du chapitre pour les non-jap' et épisode 5 de l'animé : belle journée pour Berserk. Par contre Miura a dessiné la couverture du roman de manière traditionnelle ce qui soulève encore quelques questions sur les dessins actuels du manga [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 avril 2017 à 14:00:47 par Riss97355
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 avril 2017 à 13:59:28

Surtout que dans ce chap, les lèvres de Guts OMG ça m'a marqué. On dirait Pri-Pri-Prisonier de OPM. J'ai fait le rapprochement direct vu que je viens d'acheter le tome 6. :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2017 à 14:10:51

Il a toujours eu d'assez grosses lèvres Guts :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493381417-guts-is-amazed.png

Même si c'est vrai que c'est abusé maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 14:30:11

La couverture du tome 39 est magnifique même si il a utilisé le numérique :bave:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:11:25

Please Miura continue et ne t'arrête pas au tome 39. [[sticker:p/1lmk]]

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
28 avril 2017 à 17:44:21

:snif: toujours pas de chapitre

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 avril 2017 à 17:56:22

Le 28 avril 2017 à 17:44:21 ]sandro[ a écrit :
:snif: toujours pas de chapitre

Bah si :(
D'ailleurs j'vais le lire !

Vrax
Vrax
Niveau 9
28 avril 2017 à 17:58:33

go sur japscan pour lire

sinon rien de fou fou

j'arrive pas a me dire qu'il va falloir attendre des années pour retrouver du berserk sanglant

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 avril 2017 à 18:04:52

Bon chapitre :oui:
Les petites touches d'humour au début avec les sorcières qui veulent bouffer la merrow (me souviens plus de son nom :hap:) et les truc qui balayent Puck et sa famille étaient sympa :noel:
La petite discussion au calme aussi.
Ça fait chapitre de transition... ce qui est un peu dommage, mais c'est pas un mal non plus vu qu'il était sympa.

Continues Late May [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 28 avril 2017 à 18:05:24 par PignoufBleu
]sandro[
]sandro[
Niveau 67
28 avril 2017 à 18:28:46

Le 28 avril 2017 à 17:58:33 Vrax a écrit :
go sur japscan pour lire

sinon rien de fou fou

j'arrive pas a me dire qu'il va falloir attendre des années pour retrouver du berserk sanglant

:ok: merci pour l'info

Dmitryklokov
Dmitryklokov
Niveau 10
28 avril 2017 à 18:34:14

Début humour relou, quand je vois ça je me dis juste que c'est des pages gâchées et ça retarde l'avancée de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png
Puis Guts et les autres qui racontent leurs vie, si encore c'était quelque chose d'inédit ok, mais là, serpico qui répète encore une fois les mêmes choses, l'évolution de farnese on l'a vu c'est bon, Guts qui se calme peu à peu et qui cherche moins la vengeance pareil c'est du déjà vu.
Puis la partie intéressante dans le rêve même si au final on en apprend très peu

Wifou44
Wifou44
Niveau 21
28 avril 2017 à 19:08:17

Par contre j'espère ils vont pas passer 10 chapitres à recoller tous les morceaux de Casca sinon on est pas rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487878883-risitas.png

Du coup, on voit que Casca a encore quelques souvenirs, ça c'est bien, j'ai hâte de voir Schierke et Farnese tomber sur le souvenir de l'éclipse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png (et ça serait logique, ce serait là où il y aurait le plus de "bout de Casca" à ramasser)

Message édité le 28 avril 2017 à 19:08:47 par Wifou44
PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 avril 2017 à 19:14:41

Le 28 avril 2017 à 19:08:17 Wifou44 a écrit :
Par contre j'espère ils vont pas passer 10 chapitres à recoller tous les morceaux de Casca sinon on est pas rendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487878883-risitas.png

J'suis pratiquement sur qu'on en a encore pour 4-5chap mini perso. Et c'est pas pour me déplaire :noel:
La la scène est passé plutôt vite, mais si pour les prochains souvenir ça prend un peu son temps, ça peut être super intéressant.
Puis bon, j'veux continuer à voir mini-casca pendant longtemps :cute:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:17:12

Le 28 avril 2017 à 14:10:51 Riss97355 a écrit :
Il a toujours eu d'assez grosses lèvres Guts :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493381417-guts-is-amazed.png

Même si c'est vrai que c'est abusé maintenant

Perso j'ai tiqué là
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493399664-vus-0032.png

et encore plus là (deuxième case) :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493399710-vus-0122.png

Sinon...un peu déçu de ce chapitre je dois avoué. Autant le dernier faisait le café, autant celui à franchement je le trouve trop vide. Puis on a même pas une ou deux planches pûrement contemplatives qui pourrez palier au manque d'avancement de l'intrigue à la rigueur (même les deux doubles pages..sympa mais sans plus je trouve). :(

EDIT: Je vise pour 2 chaps, max 3 avant la fin de la partie rêve perso (et donc sûrement le réveil de Casca). Parce que de 1, je vois mal tout un tome dédié à ça, et de 2, je pense qu'on aura plus de détour sur ce que fait Guts/Rickert ou autre avant la fin, on va rester concentré sur le rêve.

Message édité le 28 avril 2017 à 19:19:38 par Jump-Smash
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2017 à 19:24:15

Les sorciers qui laissent boire des enfants... [[sticker:p/1jnh]]

La bromance Serpico-Guts-Roderick + Guts qui s'ouvre enfin à ses nouveaux potes et les remercie :cool:

Schierke et Farnese qui ressentent les même choses que Casca... narrativement ça sera forcément intéressant mais ça présage rien de bon pour les 2 sorcières [[sticker:p/1jnh]]

Moins de 20 pages par mois c'est un vrai supplice, surtout dans cette période de transition [[sticker:p/1lmk]]

Prochain chapitre le 26 mai, puis le 23 juin et après... :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:03:06

Le chapitre se lit à une vitesse. [[sticker:p/1jne]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 avril 2017 à 20:03:09

Je les trouves très bien les lèvres de Guts moi, elles sont de taille normal vu sa tête :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment