CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 avril 2017 à 00:12:25

Le 26 avril 2017 à 00:11:36 theguraguraman a écrit :
Non, on dirait bien que c'est le chaptre entier justement.

Putain si c'est vraiment le chap entier ça fait bien chier :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 00:12:55

J'ai eu très peur pendant un court instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 avril 2017 à 00:14:46

C'est pas le chapitre entier.

C'était exactement pareil pour le chapitre précédent et juste en regardant les 2 premières pages des spoilers, on voit qu'il manque quelque chose

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:15:17

Ah non, c'est 10 en fait, il y avait une page double. Tout va bien :)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 avril 2017 à 00:18:14

Y'aura 18-19 pages comme d'hab.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:20:45

Le 26 avril 2017 à 00:07:46 Riss97355 a écrit :
Ce sont des spoilers, il n'y a jamais toutes les pages de dispo.

Berserk n'a jamais eu de chapitres de moins de 17-18 pages

Ne commence pas à donner de mauvaises idées à Miura. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 avril 2017 à 00:24:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553570-1467335935-jesus1.png

Non tkt, on aura un rythme d'un chapitre normal par mois jusqu'en Juin-juillet qui correspond à la sortie du tome 39. Après ça oui on peut commencer à s'inquiéter :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:05:03

On a les scans en Coréens. J'ai compté 18 pages.

Construction du chap classique, tel que je m'y attendais en tout cas. Y'en a qui vont encore restés sur leur faims je pense, on avance à petits pas. :noel:

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
26 avril 2017 à 11:22:40

Le 26 avril 2017 à 11:05:03 Jump-Smash a écrit :
On a les scans en Coréens. J'ai compté 18 pages.

Construction du chap classique, tel que je m'y attendais en tout cas. Y'en a qui vont encore restés sur leur faims je pense, on avance à petits pas. :noel:

A CHAQUE chapitre de Berserk on est laissé sur notre faim, donc de ce côté là ça va, on est habitué :hap:

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
26 avril 2017 à 16:39:28

Pour ceux qui ont vu les nouveaux chapitres, le style est comment ?

Des gros traits à l'instar de la rencontre avec le Roi des Elfes ou bien du Miura façon chapitre 38 et l'entrée dans Falconia

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 avril 2017 à 17:04:01

Depuis l'arrivée sur Elfhelm le style a beacoup changé oui : Miura qui travaille sur ordi, contexte féérique etc...

On verra si c'est définitif ou juste propre à cette partie de l'histoire, le temps que Miura s'améliore.

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:35:09

le temps que Miura s'améliore

Depuis qu'on le dit il a eu tout le temps de s'améliorer selon moi.

Le style a beau être "en rapport" avec le côté féerique de l'île il n'en reste pas moins grossier selon moi par rapport à ce que nous pondait Miura à l'époque. Il a quand même énormément de temps pour faire ses chapitres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 18:37:20

Le 26 avril 2017 à 17:04:01 Riss97355 a écrit :
Depuis l'arrivée sur Elfhelm le style a beacoup changé oui : Miura qui travaille sur ordi, contexte féérique etc...

On verra si c'est définitif ou juste propre à cette partie de l'histoire, le temps que Miura s'améliore.

Il dessine toujours à la main et à la plume, c'est juste certains effets rajoutés par ordi mais bon y en a dans tous les mangas. Tant que ça reste discret ça va.

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
26 avril 2017 à 19:14:10

Le 26 avril 2017 à 18:37:20 Griffith29 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:04:01 Riss97355 a écrit :
Depuis l'arrivée sur Elfhelm le style a beacoup changé oui : Miura qui travaille sur ordi, contexte féérique etc...

On verra si c'est définitif ou juste propre à cette partie de l'histoire, le temps que Miura s'améliore.

Il dessine toujours à la main et à la plume, c'est juste certains effets rajoutés par ordi mais bon y en a dans tous les mangas. Tant que ça reste discret ça va.

T'es sur ?

Je sais que j'avais agréé quand toi (ou quelqu'un d'autre) l'avait dis quelques pages plutôt, mais j'ai toujours eu un doute.
Car s'il dessine encore à la main pourquoi mettre des effets/textures de merde pareil :

http://img15.hostingpics.net/pics/806079hum.png
http://img15.hostingpics.net/pics/547005hum2.png

C'est moche et ça n'apporte rien.

Message édité le 26 avril 2017 à 19:14:35 par PignoufRouge
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 19:28:05

Le 26 avril 2017 à 19:14:10 PignoufRouge a écrit :

Le 26 avril 2017 à 18:37:20 Griffith29 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:04:01 Riss97355 a écrit :
Depuis l'arrivée sur Elfhelm le style a beacoup changé oui : Miura qui travaille sur ordi, contexte féérique etc...

On verra si c'est définitif ou juste propre à cette partie de l'histoire, le temps que Miura s'améliore.

Il dessine toujours à la main et à la plume, c'est juste certains effets rajoutés par ordi mais bon y en a dans tous les mangas. Tant que ça reste discret ça va.

T'es sur ?

Je sais que j'avais agréé quand toi (ou quelqu'un d'autre) l'avait dis quelques pages plutôt, mais j'ai toujours eu un doute.
Car s'il dessine encore à la main pourquoi mettre des effets/textures de merde pareil :

http://img15.hostingpics.net/pics/806079hum.png
http://img15.hostingpics.net/pics/547005hum2.png

C'est moche et ça n'apporte rien.

Ca s'appelle des trames, c'est utilisé dans tous les mangas, ca permet de rajouter des effets difficiles à réaliser à la plume. Après Miura est pas forcément très a l'aise encore avec le numérique et ça se voit.

PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
26 avril 2017 à 20:58:16

Le 26 avril 2017 à 19:28:05 Griffith29 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 19:14:10 PignoufRouge a écrit :

Le 26 avril 2017 à 18:37:20 Griffith29 a écrit :

Le 26 avril 2017 à 17:04:01 Riss97355 a écrit :
Depuis l'arrivée sur Elfhelm le style a beacoup changé oui : Miura qui travaille sur ordi, contexte féérique etc...

On verra si c'est définitif ou juste propre à cette partie de l'histoire, le temps que Miura s'améliore.

Il dessine toujours à la main et à la plume, c'est juste certains effets rajoutés par ordi mais bon y en a dans tous les mangas. Tant que ça reste discret ça va.

T'es sur ?

Je sais que j'avais agréé quand toi (ou quelqu'un d'autre) l'avait dis quelques pages plutôt, mais j'ai toujours eu un doute.
Car s'il dessine encore à la main pourquoi mettre des effets/textures de merde pareil :

http://img15.hostingpics.net/pics/806079hum.png
http://img15.hostingpics.net/pics/547005hum2.png

C'est moche et ça n'apporte rien.

Ca s'appelle des trames, c'est utilisé dans tous les mangas, ca permet de rajouter des effets difficiles à réaliser à la plume. Après Miura est pas forcément très a l'aise encore avec le numérique et ça se voit.

Oui voilà des trames, je cherchais le mot, j'ai eu un trou de mémoire :noel:
Mais des trames ça s'utilise aussi sans le numérique, il en utilisé pas avant ? Et même s'il en utilisé pas, il y a aucun intérêt à en utilisé là ou il l'a mis quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 21:15:22

Oui ca s'utilise sans numérique mais ca doit être plus long. Je sais pas comment il faisait avant pour être régulier :noel: .
Après si il en utilise que pour des détails genre pour les vêtements ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493234009-berserk-7925305.jpg

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 avril 2017 à 21:30:58

Les visages ne sont pas encore au top mais tout ce qui est du reste : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493234995-c009.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493235013-c016.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493235008-c004.jpg

[[sticker:p/1lmh]]
PignoufRouge
PignoufRouge
Niveau 8
26 avril 2017 à 21:38:41

Le 26 avril 2017 à 21:30:58 Riss97355 a écrit :
Les visages ne sont pas encore au top mais tout ce qui est du reste : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493234995-c009.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493235013-c016.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493235008-c004.jpg

[[sticker:p/1lmh]]

Je n'ai point dit le contraire :oui:
Il fait toujours de très belles pages :oui:

Après il en abuse parfois trop, comme ici :malade: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493235479-hum3.png

Le 26 avril 2017 à 21:15:22 Griffith29 a écrit :
Oui ca s'utilise sans numérique mais ca doit être plus long. Je sais pas comment il faisait avant pour être régulier :noel: .
Après si il en utilise que pour des détails genre pour les vêtements ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493234009-berserk-7925305.jpg

Ouais, ça passe bien là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 20:39:45

Bon je m'impatiente là, allez la trad :snif2:

désolé à ceux qui ont eu de faux espoirs avec ce up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment