CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
14 avril 2017 à 08:49:00

Ah, et l'arc des enfants perdus (qui est le plus cours je crois?) ne se termine pas par un événement majeur.

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 avril 2017 à 10:13:40

Je pense qu'il est probable qu'on commence un nouvel arc quand Guts reviendra sur le continent voir avant rien qu'en sortant de Elfhelm vu qu'il a été précisé que le temps s'écoulait différemment sur cette île :(

Forcément que pas mal d'années ont dû s'écouler, donc y'a moyen que le monde en soi drastiquement changé. Bientôt on verra un Rickert avec une barbe de charclo et une Erika avec des meules grosses comme ça :ok:

Message édité le 14 avril 2017 à 10:15:03 par MacMikMac
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 avril 2017 à 16:49:24

Le 14 avril 2017 à 08:49:00 Jump-Smash a écrit :
Ah, et l'arc des enfants perdus (qui est le plus cours je crois?) ne se termine pas par un événement majeur.

Les Enfants Perdus n'est pas un arc justement, ça fait partie de l'arc Ère des châtiments qui s'arrête au retour de Griffith :hap:

Fantasia =/= île des elfes. C'est la fusion des mondes, donc c'est impossible de savoir combien de temps il durera (il n'a commencé il n'y a que 3tomes)

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:24:49

Si vous écoutez tout vous êtes officiellement un God Hand :)

https://www.youtube.com/watch?v=TIcIKnX2VRQ&list=RDTIcIKnX2VRQ#t=1

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 avril 2017 à 21:36:37

Fantasia (celui actuelle) + l'arc finale qui s'annonce assez dantesque et c'est tout à mon avis. Encore 10-15 tomes de plaisir

10 à 15 tomes :snif2:

Ca parait pas énorme avec un manga au rythme hebdomadaire comme One Piece, mais pour Berserk et son rythme de 4-5 chapitres par an, ça fait une p*tain d' éternité :snif2:

Si on reste sur 15 tomes restants avec ce rythme, on est bon jusqu'en 2040 et quelques, je déconne pas :fou:

Heureusement qu' on en est apparemment à un tournant de la narration avec le cas de Casca qui va enfin être résolu (enfin normalement...) mais il reste encore tellement de trucs à voir comme certains l' ont dit :snif2: , les affrontements avec les apôtres (je veux voir le dernier combat entre Guts et Grunbeld p*tain :-(( et contre Zodd et Locus :fou: ), le développement à faire sur eux (parce que oui il doit bien y avoir quelque chose à raconter dessus), les God Hands, Griffith bord*l :fou: etc.

Ifern
Ifern
Niveau 46
14 avril 2017 à 21:56:59

On est d'accord que berserk est un manga qui va difficilement être terminé sans rush ?

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
14 avril 2017 à 21:59:14

Je suis de ceux qui croient qu'on aura jamais la fin en manga, au mieux on aura la fin en 10 lignes à l'arrache pr Miura via sa maison d'édition

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 avril 2017 à 22:30:15

Le 14 avril 2017 à 21:59:14 Twilightlicious a écrit :
Je suis de ceux qui croient qu'on aura jamais la fin en manga, au mieux on aura la fin en 10 lignes à l'arrache pr Miura via sa maison d'édition

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2017 à 22:56:51

Perso je pense qu'on aura la fin mais pas comme vous l'espérez.
Miura ira le plus loin possible en version manga et quand il verra qu'il aura plus la force, il balancera tout le reste de l'histoire sous un format style roman. :(

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
14 avril 2017 à 23:30:53

Perso pour moi Berserk n'est pas un manga qui doit posséder une fin
Miura ira le plus loin possible puis il abandonnera à un moment, ça restera une oeuvre inachevé

Anasui
Anasui
Niveau 10
14 avril 2017 à 23:46:07

Le 14 avril 2017 à 23:30:53 tenshinotamago a écrit :
Miura ira le plus loin possible puis il abandonnera à un moment, ça restera une oeuvre inachevé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2017 à 00:08:35

Le 14 avril 2017 à 23:30:53 tenshinotamago a écrit :

:peur:

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
15 avril 2017 à 00:26:04

Berserk manga inachevé [[sticker:p/1lm9]]
Comme plein d'autre avant lui [[sticker:p/1lm9]]

Akumetsu971
Akumetsu971
Niveau 7
15 avril 2017 à 04:41:06

Vous rêvez, il finira son manga. C'est un passionné ce gars Miura est pas idiot, il sait très bien qu'il a dessiné le meilleur manga de tous les temps, reconnu connne le meilleur partout. Il mourra pas sans donner une fin à ses fans. Ça serait une grosse tâche sur son oeuvre...

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
15 avril 2017 à 11:34:46

Le 15 avril 2017 à 04:41:06 Akumetsu971 a écrit :
Vous rêvez, il finira son manga. C'est un passionné ce gars Miura est pas idiot, il sait très bien qu'il a dessiné le meilleur manga de tous les temps, reconnu connne le meilleur partout. Il mourra pas sans donner une fin à ses fans. Ça serait une grosse tâche sur son oeuvre...

Calme toi Célestin, Berserk n'est pas du tout le meilleurs manga
Et j'ai l'impression que Miura n'est plus aussi passionné qu'auparavant, je dirais même qu'il a l'air d'être lassé par son manga, ça expliquerait pourquoi il sort aussi peu de chapitres chaque années.

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
15 avril 2017 à 14:10:57

Berserk est le meilleur manga pour moi :content:

Vrax
Vrax
Niveau 9
15 avril 2017 à 17:47:58

Miura qui forme des disciples dans l'ombre

Berserk dans les mains de plusieurs heritier

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
15 avril 2017 à 18:22:21

Le 15 avril 2017 à 11:34:46 tenshinotamago a écrit :

Et j'ai l'impression que Miura n'est plus aussi passionné qu'auparavant, je dirais même qu'il a l'air d'être lassé par son manga, ça expliquerait pourquoi il sort aussi peu de chapitres chaque années.

Faudra quand même nous expliquer d'où vous savez si le mec est passionné ou non... Vous le connaissez personnellement le Kentarô ? Nan mais sérieusement... :honte:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 avril 2017 à 22:58:20

C'est mon pote et on se boit des verres de saké ensemble parfois, hier on a bouffé des takoyaki ensemble en yukata. T'as un problème avec ca?

Wallah des jaloux partout :honte:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
16 avril 2017 à 11:01:10

Le 15 avril 2017 à 18:22:21 PepElPutoAmo a écrit :

Le 15 avril 2017 à 11:34:46 tenshinotamago a écrit :

Faudra quand même nous expliquer d'où vous savez si le mec est passionné ou non... Vous le connaissez personnellement le Kentarô ? Nan mais sérieusement... :honte:

Parce que tu crois que quelqu'un de passionné prendrais autant de pause :hum: ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment