CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 mars 2017 à 16:13:26

Non mais c'est évident en fait. Ça servirait à rien.

Eclipse = tous les 216ans déjà. Et un personnage de la bande de Guts qui devient un apôtre ça n'a soit aucun intérêt soit c'est tout simplement impossible comme pour Casca

Message édité le 26 mars 2017 à 16:13:42 par Riss97355
Captaintong
Captaintong
Niveau 7
26 mars 2017 à 17:31:07

Je suis le seul a penser que le manga se bouclera sur une défaite de Guts et le maintient du monde "parfait" de Griffith ? Guts ne faisant que souligner l'image de sauveur qu'a acquis Griffith vu que les agissement de notre épéiste préférés sont décrits comme monstrueux et macabres

Sinon je serais pas contre un pétage de plomb des apotres qui n'arrivent plus a cohabiter avec les hommes ou inversement si ils découvrent leurs existences

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:41:54

Perso je veux revoir Slan et Void, fuck Casca [[sticker:p/1jnc]]

Captaintong
Captaintong
Niveau 7
26 mars 2017 à 17:45:13

Le 26 mars 2017 à 17:41:54 tenshinotamago a écrit :

je sais pas comment l'auteur va introduire l'histoire des god hands et celle de skull knight , hate de voir ca

on a déjà un début pour celle de skull knight et on connait parfaitement celle de femto

imaginez un manga pour chaque god hand ou on aurait l'histoire de chaqu'un d'entre eux en mode golden age :bave:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
26 mars 2017 à 17:48:24

Le 26 mars 2017 à 17:45:13 Captaintong a écrit :

Le 26 mars 2017 à 17:41:54 tenshinotamago a écrit :

je sais pas comment l'auteur va introduire l'histoire des god hands et celle de skull knight , hate de voir ca

on a déjà un début pour celle de skull knight et on connait parfaitement celle de femto

imaginez un manga pour chaque god hand ou on aurait l'histoire de chaqu'un d'entre eux en mode golden age :bave:

Ça pourrait être épique oui :oui:

Captaintong
Captaintong
Niveau 7
26 mars 2017 à 18:04:32

je vois bien void être un ancien roi ( je sens bien la rivalité entre lui et skull knight )
Ubik un ancien savant
slan une prostituée
et conrad pas trop d'idée

comme ca un a un ensemble de rang sociaux représentés avec femto en tant qu'ancien guerrier / soldat / chevalier

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
26 mars 2017 à 18:05:26

Non un manga sur chaque God Hand ça m'intéresse pas, un tome ou 5-6 chapitre sur chaque God Hand j'aimerais bien, je veux connaitre leur histoire dans l'histoire de Berserk, pas dans un spin off
Mais ça m'étonnerait que Miura va développer leur background, on va sûrement les revoir dans fantasia, mais pas plus que ça

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 mars 2017 à 18:06:02

Voïd est très certainement lié au Skull Knight. Mais oui des spin-off Berserk courts peuvent être très intéressant :oui:

Message édité le 26 mars 2017 à 18:06:45 par Riss97355
Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2017 à 18:15:35

Le 26 mars 2017 à 18:04:32 Captaintong a écrit :
je vois bien void être un ancien roi ( je sens bien la rivalité entre lui et skull knight )
Ubik un ancien savant
slan une prostituée

comme ca un a un ensemble de rang sociaux représentés avec femto en tant qu'ancien guerrier / soldat / chevalier

Perso j'ai quelques idées.

Pour Void, y'a une théorie qui dit que c'est lui, Geiseric, à la base, le grand roi conquérant du passé, et qu'il a eu un parcours un peu similaire à celui de Griffith, sachant que c'était le Skull Knight (quand il était humain, à l'époque) qui jouait un peu le rôle de Guts pour Void. Le sacrifice qu'aurait fait Void aurait été celui de tous les habitants de sa cité, celle qui est engloutie sous le Midland. Pour ma part, j'aime bien cette théorie.

Pour Ubik, je le vois bien aussi avoir été un grand scientifique, peut-être quelqu'un qui a découvert des trucs qui ne plaisaient pas à l'Eglise, en mode Galilée, et qui a défendu son idée jusqu'au bout. Conspué par le peuple, rejeté par ses confrères, condamné par la religion, il a été jugé hérétique, torturé et exécuté de manière bien hardcore, en mode Jesus sur la croix. C'est un passé qui lui conviendrait bien.

Pour Slan, je vois plutôt une histoire genre martyr à la Jeanne d'Arc, et un drame lié au sexe et à la luxure qui l'aurait fait chuter. Peut-être quelque chose dans le même style qu'Elizabeth Bathory, pour rester dans l'esprit Berserk.

Conrad a l'air lié aux rats et à la peste, à la maladie globalement. Il a sans doute vécu un truc comme ça. Peut-être un ancien médecin qui a été contaminé par je ne sais quel truc dégueulasse.

Ce qui est sûr c'est que chaque God Hand a dû être un personnage exceptionnel qui a marqué l'Histoire et qui a vécu une tragédie d'une ampleur énorme, du même accabit que Griffith.

Message édité le 26 mars 2017 à 18:16:10 par Peil
lilja3
lilja3
Niveau 10
27 mars 2017 à 01:02:01

Le 26 mars 2017 à 14:27:55 Doublebass a écrit :

Le 26 mars 2017 à 03:05:12 lilja3 a écrit :
Bah ça dépend du nombre de personnes qu'il va encore perdre et de la réaction de Casca.
Peut-être que la légèreté qu'on a subit pendant un bon moment est là afin de camoufler un massacre.

Ce qui me semble logique c'est que Casca ne supportera plus d'être près de Guts, ils en ont trop bavé.

Si elle retrouve toute sa mémoire je vois pas pourquoi elle réagirait comme ça... :(

C'est une situation classique chez les couples : s'ils ont vécu un événement tragique ou que quelqu'un a fait du mal à l'autre, ils souffrent simplement d'être proches l'un de l'autre.
Dans ce cas-là, l'éclipse s'est déroulée alors qu'ils n'étaient pas en couple ce qui peut aider Casca à vouloir prendre ses distances.

Comme on ne peut pas vraiment prévoir ce qui va se passer, c'est une hypothèse à ne pas écarter.

Akumetsu971
Akumetsu971
Niveau 7
27 mars 2017 à 04:20:04

Moi je pense que le seul moyen pour Gutts de rivaliser avec Griffith et ses apôtres serait de s'entrainer avec Skull Knigth. Donc je vois bien les prochains chapitres avec l'histoire de Skull Knigth et Gutts essayant d'atteindre son niveau.

Il est tellement mystérieux ce personnage. Dans l'univers de Berserk, les seules humains puissants qu'on voit, ce sont des apôtres. Skull knigth semble être plus puissant que Zodd mais on sait pas comment ??? Il n'est pas un apôtre ça s'est sûr. Donc qu'est-ce qu'il est ?

Message édité le 27 mars 2017 à 04:20:48 par Akumetsu971
MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:37:41

Le 26 mars 2017 à 18:15:35 Peil a écrit :

Ubik un ancien savant
slan une prostituée

Pour Void, y'a une théorie qui dit que c'est lui, Geiseric, à la base, le grand roi conquérant du passé, et qu'il a eu un parcours un peu similaire à celui de Griffith, sachant que c'était le Skull Knight (quand il était humain, à l'époque) qui jouait un peu le rôle de Guts pour Void. Le sacrifice qu'aurait fait Void aurait été celui de tous les habitants de sa cité, celle qui est engloutie sous le Midland. Pour ma part, j'aime bien cette théorie.

Pour Ubik, je le vois bien aussi avoir été un grand scientifique, peut-être quelqu'un qui a découvert des trucs qui ne plaisaient pas à l'Eglise, en mode Galilée, et qui a défendu son idée jusqu'au bout. Conspué par le peuple, rejeté par ses confrères, condamné par la religion, il a été jugé hérétique, torturé et exécuté de manière bien hardcore, en mode Jesus sur la croix. C'est un passé qui lui conviendrait bien.

Pour Slan, je vois plutôt une histoire genre martyr à la Jeanne d'Arc, et un drame lié au sexe et à la luxure qui l'aurait fait chuter. Peut-être quelque chose dans le même style qu'Elizabeth Bathory, pour rester dans l'esprit Berserk.

Conrad a l'air lié aux rats et à la peste, à la maladie globalement. Il a sans doute vécu un truc comme ça. Peut-être un ancien médecin qui a été contaminé par je ne sais quel truc dégueulasse.

Ce qui est sûr c'est que chaque God Hand a dû être un personnage exceptionnel qui a marqué l'Histoire et qui a vécu une tragédie d'une ampleur énorme, du même accabit que Griffith.

Comment on sait que SK jouait ce role aux côtés de Void ?

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
27 mars 2017 à 07:38:33

Le 27 mars 2017 à 04:20:04 Akumetsu971 a écrit :
Moi je pense que le seul moyen pour Gutts de rivaliser avec Griffith et ses apôtres serait de s'entrainer avec Skull Knigth. Donc je vois bien les prochains chapitres avec l'histoire de Skull Knigth et Gutts essayant d'atteindre son niveau.

Il est tellement mystérieux ce personnage. Dans l'univers de Berserk, les seules humains puissants qu'on voit, ce sont des apôtres. Skull knigth semble être plus puissant que Zodd mais on sait pas comment ??? Il n'est pas un apôtre ça s'est sûr. Donc qu'est-ce qu'il est ?

Il suffira pas de s'entrainer pour battre un Godhand à mon avis

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 mars 2017 à 07:55:30

Je veux bien croire que certains estiment que Berserk a des allures de shonen ces derniers temps mais il faut pas déconner [[sticker:p/1lmb]]
En quoi un entraînement permettrait de pouvoir battre un dieu ?

Skull Knight c'est un mec qui a jadis utilisé l'armure du berserker et qui y a sans doute "succombé".

Pas de corps = pas de limites + un peu de magie + un bon vécu :d) squelette vieux de 1000ans ultra cheaté qui nique des apôtres à la pelle et qui crée des portails à travers les dimensions avec une épée [[sticker:p/1lm9]]

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
27 mars 2017 à 12:25:12

Ubik un ancien savant
slan une prostituée

La légende ne dit pas qu'il y avait déjà les quatres anges lors des sacrifices de Geiseric ? :(

Captaintong
Captaintong
Niveau 7
27 mars 2017 à 14:37:34

Je le vois venir le guts qui vend son ame ou devient un apotre [[sticker:p/1lmb]]

Akumetsu971
Akumetsu971
Niveau 7
27 mars 2017 à 16:12:22

Ou peut-être que la reine des fées va lui en apprendre plus sur la nature des gods hand. Ils ont peut-être des points faibles qu'on a jamais su.

Ils ont l'air tout puissant mais en se réincarnant dans le monde matériel, ils perdent peut être en puissance ?

Peil
Peil
Niveau 61
27 mars 2017 à 16:22:28

Comment on sait que SK jouait ce role aux côtés de Void ?

On en sait rien justement, c'est juste une théorie.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
27 mars 2017 à 16:22:41

Le 27 mars 2017 à 12:25:12 CaptainFunky a écrit :

Ubik un ancien savant
slan une prostituée

La légende ne dit pas qu'il y avait déjà les quatres anges lors des sacrifices de Geiseric ? :(

Oui

Le 27 mars 2017 à 16:12:22 Akumetsu971 a écrit :

Ils ont l'air tout puissant mais en se réincarnant dans le monde matériel, ils perdent peut être en puissance ?

C'est probable qu'ils deviennent + vulnérables effectivement :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:38:07

Si Guts devient un apôtre c'est Game Over.
Il ne pourra plus rien faire et son destin sera de nouveau contrôlable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment