Bonjour, étant quelqu'un ayant l'habitude de lire des trucs du style Ghost in the Shell, Akira, Vagabond, Gunnm ou même simplement Berserk, pourrait-on m'expliquer la signification de "moe" ? Parce que bon, moi j'ai été éduqué toute mon enfance et mon adolescence à la bande dessinée franco-belge et plus particulièrement Druillet et toute la clique de Métal Hurlant, du coup je suis plus un lecteur de seinen aujourd'hui que des crétineries du genre Naruto, One Piece ou Fairy Tail, et j'ai un peu du mal avec le "vocabulaire manga". Merci d'avance
Perso, je l'ai bien aimé le dernier chapitre, et puis j'ai l'impression que Miura s'est bien amélioré sur les dessins à l'ordinateur. 'fin j'attends la traduction anglaise pour me prononcer définitivement mais c'est bien parti
PS: je précise juste comme ça que j'ai rien contre les shonens (la preuve, j'adore Dragon Ball et FMA), c'est juste que vu ce que j'ai l'habitude de lire et mon éducation en BD, ce n'est pas fait pour moi. Après, si tu kiffes ça, grand bien t'en fasse, tout le monde est libre d'aimer ce qu'il veut