ça se dit fan de Berserk et ça le compare à Togashit ![]()
Le 03 janvier 2017 à 18:46:00 Jalis-Snake a écrit :
Salut les gars, c'est à partir de quel tome que l'histoire devient vraiment bien, et c'est à partir de quel tome que les dessins deviennent vraiment bien svp ?
Premier tome.
Le 03 janvier 2017 à 21:14:35 Riss97355 a écrit :
Salut les gars, c'est à partir de quel tome que l'histoire devient vraiment bien, et c'est à partir de quel tome que les dessins deviennent vraiment bien svp ?
Tome 1, Chapitre 1, 1ère page. Mais à partir du milieu du tome 3 ça devient extra-ordinaire.
Et si ce n'est pas trop demander, le jeu berserk s'arrête vers quel tome ?
Tome 32 si je dis pas de conneries
À l'aise, merci les gars. 
Le 04 janvier 2017 à 07:57:57 Edogawa_Ranpo a écrit :
ça se dit fan de Berserk et ça le compare à Togashit
En tout cas, les deux sont nés la même année apparemment. ![]()
Hey, je me suis fait la remarque tout à l'heure...Guts a toujours sa Béhélit du tome 2 sur lui, si on en croit ce qu'à dit Flora sur les Béhélit, le fait qu'elle ne l'ai pas quitté en cours de route signifie qu'elle est lié à lui. Mais je me disais que ce n'est pas avec Guts qu'on la voit le plus en interaction au cours du manga....mais avec Puck. Genre il rapelle à Guts de la prendre sans quoi il aurait faillit l'oublier, il s'amuse avec et dis que c'est la sienne... Bon alors je sous entend pas que Puck va devenir un apôtre ou quoi que ce soit (c'est tellement ridicule que même dans une parodie ça serait gros) et je pense que c'est surtout pour le gag, mais je trouvais quand même ça curieux. ![]()
Zodd père de Guts oh putain il m a tué ce con ![]()
Le 04 janvier 2017 à 20:43:38 Jump-Smash a écrit :
Hey, je me suis fait la remarque tout à l'heure...Guts a toujours sa Béhélit du tome 2 sur lui, si on en croit ce qu'à dit Flora sur les Béhélit, le fait qu'elle ne l'ai pas quitté en cours de route signifie qu'elle est lié à lui. Mais je me disais que ce n'est pas avec Guts qu'on la voit le plus en interaction au cours du manga....mais avec Puck. Genre il rapelle à Guts de la prendre sans quoi il aurait faillit l'oublier, il s'amuse avec et dis que c'est la sienne... Bon alors je sous entend pas que Puck va devenir un apôtre ou quoi que ce soit (c'est tellement ridicule que même dans une parodie ça serait gros) et je pense que c'est surtout pour le gag, mais je trouvais quand même ça curieux.
elle est pas nécessairement avec celui qui va l'utiliser, c'est juste à la fin que l'utilisateur et la pierre se retrouvent ensemble, guts peut simplement être en train de la porter à l'utilisateur
Le behelit est une clé qui permet d'ouvrir les dimensions vers le monde astral. Et celui de Guts appartenait au Comte.
J'ai pas de théorie particulière mais j'ai tendance à penser que personne n'utilisera ce behelit pour devenir un apôtre. Il sera utiliser vers la fin du manga pour un truc important.
Peut-être que je dis de la merde aussi
mais il ne sera utiliser par personne dans la troupe de Guts c'est certain.
mais il ne sera utiliser par personne dans la troupe de Guts c'est certain.
quand c'est que c'est certain?
Le 04 janvier 2017 à 21:04:24 Iucide a écrit :
Le 04 janvier 2017 à 20:43:38 Jump-Smash a écrit :
Hey, je me suis fait la remarque tout à l'heure...Guts a toujours sa Béhélit du tome 2 sur lui, si on en croit ce qu'à dit Flora sur les Béhélit, le fait qu'elle ne l'ai pas quitté en cours de route signifie qu'elle est lié à lui. Mais je me disais que ce n'est pas avec Guts qu'on la voit le plus en interaction au cours du manga....mais avec Puck. Genre il rapelle à Guts de la prendre sans quoi il aurait faillit l'oublier, il s'amuse avec et dis que c'est la sienne... Bon alors je sous entend pas que Puck va devenir un apôtre ou quoi que ce soit (c'est tellement ridicule que même dans une parodie ça serait gros) et je pense que c'est surtout pour le gag, mais je trouvais quand même ça curieux.elle est pas nécessairement avec celui qui va l'utiliser, c'est juste à la fin que l'utilisateur et la pierre se retrouvent ensemble, guts peut simplement être en train de la porter à l'utilisateur
C'est un autre cas de figure possible, c'est vrai.
il ne sera utiliser par personne dans la troupe de Guts c'est certain.
C'est quoi cette prédiction foireuse
Pas une prédiction, juste un raisonnement logique des choses
Hum pas sûr, Isidoro pourrait bien l'utiliser, on sait jamais ce qui pourrait arriver je pense.
guts va l'utiliser pour pouvoir tuer griffith car sans sa c'est impossible pour lui de le vaincre, après on verra mais c'est ce que j'en pense mais du coups sa finira sur une tragédie
Ça finira sur Guts qui se fait tuer par Griffith avec Griffith qui réussis à faire tout ce qu'il voulait ![]()
Ça me dérangerais pas si ça se passe comme ça perso ![]()
J'aimerais voir Guts crever à la fin.
Le 06 janvier 2017 à 22:08:19 Lifio a écrit :
Hum pas sûr, Isidoro pourrait bien l'utiliser, on sait jamais ce qui pourrait arriver je pense.
Non on sait pas. Berserk est difficilement prévisible. Mais y'a des trucs, en y réfléchissant un peu et essayant de comprendre où Miura veut nous emmener, qui sont plus ou moins devinable. Cohérence, intérêt pour le plot etc...
Isidoro apôtre c'est très peu probable mais pas impossible c'est vrai.
Le 06 janvier 2017 à 23:14:36 gtestard a écrit :
guts va l'utiliser pour pouvoir tuer griffith car sans sa c'est impossible pour lui de le vaincre, après on verra mais c'est ce que j'en pense mais du coups sa finira sur une tragédie
Il va sans doute l'utiliser d'une manière ou d'une autre c'est vrai. Mais Guts apôtre c'est non.
Le 06 janvier 2017 à 23:19:33 PignoufBleu a écrit :
Ça finira sur Guts qui se fait tuer par Griffith avec Griffith qui réussis à faire tout ce qu'il voulaitÇa me dérangerais pas si ça se passe comme ça perso
J'aimerais voir Guts crever à la fin.
Non impossible que Griffith gagne, mais Guts qui trouve sa rédemption et qui meurt "heureux" c'est plus que probable oui
Impossible que Griffith gagne sinon tout le manga aura servi à quoi ![]()
Par contre j'espère pas qu'on aura un happy end dégueulasse ![]()
Impossible, le Skull knight arrête pas de rappeler à Guts la fatalité des choses, qu'il devra faire un sacrifice de part ses choix (qu'il doit choisir entre Grffith est Casca, que ce que Casca désire n'est peut être plus ce qu'il désire lui...). On aura jamais une espèce d'happy end forcée. ![]()
mais Guts qui trouve sa rédemption et qui meurt "heureux" c'est plus que probable oui
Ça m'donne envie de vomir ![]()
![]()
Le 07 janvier 2017 à 10:10:56 Jump-Smash a écrit :
Impossible, le Skull knight arrête pas de rappeler à Guts la fatalité des choses, qu'il devra faire un sacrifice de part ses choix (qu'il doit choisir entre Grffith est Casca, que ce que Casca désire n'est peut être plus ce qu'il désire lui...). On aura jamais une espèce d'happy end forcée.
Peut être mais dans ce cas ça sert à quoi, là Griffith à déjà gagné, il a accomplit son rêve donc ça serait complétement con que ça finisse comme ça.
Peut être qu'ils vont mourir tous les 3 ensemble, Casca, Guts et Griffith dans un ultime combat ![]()
Il n'y aura surement pas "d'happy end" à proprement parler mais Miura a déjà dit qu'il ne se voyait pas écrire de fin tragique.
De toute façon Guts a souffert absolument toute sa vie donc une fin heureuse pour lui (qu'il meurt ou pas) serait une fin logique.
Je vois bien Guts et Griffith mourir perso et Casca qui survit ![]()