Salut les gars, c'est à partir de quel tome que l'histoire devient vraiment bien, et c'est à partir de quel tome que les dessins deviennent vraiment bien svp ?
Premier tome. ![]()
Salut les gars, c'est à partir de quel tome que l'histoire devient vraiment bien, et c'est à partir de quel tome que les dessins deviennent vraiment bien svp ?
Tome 1, Chapitre 1, 1ère page. Mais à partir du milieu du tome 3 ça devient extra-ordinaire.
Et si ce n'est pas trop demander, le jeu berserk s'arrête vers quel tome ?
Tome 32 si je dis pas de conneries
Le problème avec la bande de Guts actuel c'est pas qu'ils sont pas travaillés. Ils sont bien plus approfondis que la troupe du faucon.
Non, le problème c'est tout simplement qu'ils moins plaisants à suivre et moins attachants que la troupe du faucon. Isidro est plus développé que Pippin ou Judo mais t'as juste envie de lui foutre des claques.
Isidro faut le canner je le dis pas assez , mais Miura temporise son manga donc no stress notre Berserk dark des familles va revenir. Un mal pour un bien ou même pas , j'ai envie de dire un bien pour un plus grand bien , l'arc actuel est plus déconcertant avec peut-être une baisse de qualité mais ça reste de très bonne facture faut pas déconner.
La sirène qui crève , Isidro qui devient un apôtre fou de rage pour obtenir la force , il se confrontera à Guts par la suite qui le butera en no diffpour atteindre un objectif (Il se rapprochera un peu de Griffith comme ça) , un sort cruel pour les deux quoi.
Vous verrez. ![]()
Moi personnellement je trouve la petite bande attachante mais le problème selon moi c'est qu'il y a un peu trop d'enfants.
C'est pas une baisse de qualité c'est juste un ton différent que les kikoo-dark "fans" n'arrivent pas à apprécier alors que c'est très clairement provisoire
La sirène qui crève , Isidro qui devient un apôtre fou de rage pour obtenir la force , il se confrontera à Guts par la suite qui le butera en no diffpour atteindre un objectif (Il se rapprochera un peu de Griffith comme ça) , un sort cruel pour les deux quoi.
Vous verrez. ![]()

Si on peut plus rigoler. ![]()
Sinon pour la baisse de qualité si elle est là , le changement de ton n'est pas le soucis.
Si avant Berserk était le sans faute il ne l'est plus aujourd'hui et ça j'appelle ça une baisse de qualité aussi excellent que ça puisse toujours être , je le dis indépendamment du changement de ton , je le dis par rapport à comment il est géré et de certains passages.
Le bordel avec les rois des mers on va s'arrêter 2 min c'était pas ce qu'il y a eu de mieux et c'est pas le rythme de parution qui m'a niqué vu que j'ai découvert Berserk en septembre. J'ai lu tous les tomes sans m'arrêter et quand je me suis arrêté on était sur l'île des fées. J'ai juste dû attendre pour les trois ou quatre derniers chaps.
Guts va devenir un God hands de Idea of Luminous , l'autre main de "Dieu" représentant la part de bien du subconscient humain. ![]()
D'ailleurs Gods fingers serait plus approprié , j'ai jamais pigé Miura. ![]()
Le 03 janvier 2017 à 21:27:42 Riss97355 a écrit :
C'est pas une baisse de qualité c'est juste un ton différent que leskikoo-dark"fans" n'arrivent pas à apprécier alors que c'est très clairement provisoireLa sirène qui crève , Isidro qui devient un apôtre fou de rage pour obtenir la force , il se confrontera à Guts par la suite qui le butera en no diffpour atteindre un objectif (Il se rapprochera un peu de Griffith comme ça) , un sort cruel pour les deux quoi.
Vous verrez.
Le fameux "ceux qui ne partagent pas mon avis = kikoo dark" ![]()
Toujours là au bon moment.
Berserk a clairement perdu une partie de son intérêt pour moi depuis le dernier arc, pas parce que je suis un fana de la dark fantasy, même si c'est quelque chose que j'adore, mais j'adore aussi la high fantasy. Mais tout simplement parce que Miura gère beaucoup mieux la dark fantasy que la high fantasy actuelle, selon moi.
C'est beaucoup plus mou et lent pour pas grand chose finalement, l'arc du roi des mers est très oubliable et s'est étiré pour pas grand chose. Ce n'était pas un bon point du tout.
Si Miura était parti dans de la high fantasy et que ça avait gardé la qualité du début du manga, no problem, il peut bien nous faire du cyberpunk s'il veut.
Beh en fait autant Riss je trouve ce que tu dis loin d'être non cohérent et pertinent , autant tu commences à m'agacer avec tes "kikoo dark" que tu vois pas partout dès qu'on va pas exactement dans ton sens. Ok y a des cons qui comprennent rien à l'oeuvre mais t'as pas le monopole de la compréhension berserkienne. ![]()
J'ai clairement pas le monopole non, et j'adore ce genre de débat ![]()
Cependant quand je lis des "Guts apôtre" je ne peux qu'être choqué désolé. Cette idée est complètement conne. C'est du même niveau que les "Zodd = père de Guts" , "Casca apôtre" , "Skull Knight = Guts du futur" et j'en passe.
En ce qui concerne l'arc actuel. Ça faisait une dizaine de tomes que Guts et sa troupe voyage vers Elfhelm, l'île des elfes. VOUS. VOUS. ATTENDIEZ. À. QUOI. SUR. CETTE. ÎLE ??? On sentait venir les moment plus calmes à des putains de kilomètres, Guts avait besoin d'une pause pour ramener Casca et pour reposer son corps qui tombe en lambeau. C'est juste un setup pour la suite, le ton actuel est provisoire. Casca sera back très bientôt et le manga va retrouver un bon rythme.
J'ai trouvé ça personnellement très intéressant le fait que tout ai changé dans le monde et le fait qu'on en apprenne plus sur ce dernier.
Par contre je veux bien concéder que le début d'arc avec le Dieu des mers et surtout les pirates qui reviennent 2ou3 fois n'était pas la meilleure
. Par contre depuis l'arrivée sur Elfhelm je trouve ça excellent.
Vous vous attardez sur des détails au lieu d'avoir une vision plus globale et voir ce que Miura est en train de mettre en place.
P.S.: Par pitié arrêtez les théories foireuses. Surtout toi Peil, tu as l'air de bien connaitre le manga
Zodd = Père de Guts ???
Guts du fu-quoi ? Mais bordel tu sors ça d'où ?
Qui a causé dire ces conneries digne d'un shonen mal foutu ? Oh putain. ![]()
Perso j'ai rien à dire sur l'arc qui a débuté sur l'île des fées , je vois pas trop on peut lui reprocher quoi. Il est informatif et sur le peu qu'on sait du Berserk's World je dis pas non.
Oui je t'assure que j'ai vu ça et plusieurs fois en plus ![]()
Certains ont une imagination débordante. ![]()
le manga va retrouver un bon rythme.
Tandis que d'autres gardent espoir, sans fléchir, pendant que Miura continue son concours avec Togashi et Inoue. ![]()
Les deux autres sont de trop sérieux concurrent à Miura à mon avis, il fait pas le poids
Inoue c'est qui celle là ? ![]()
Gros hs sur death note mais je le fait quand même.![]()
J'ai des questions hyper connes mais qui grattent l'esprit donc help me , j'ai vu le manga en animé X fois mais je l'ai pas lu en intégral la version papier ni lu les deux romans ni lu le tome 13 annexe.
C'est quoi qui définit le nom d'un humain ? Parce-que y a des gens ils naissent sans qu'on leur accorde de noms et qui vivent comme des bêtes durant un temps bien que rare. Genre des détraqués mentaux qui n'appellent pas leur gosse , juste des "Hey toi" , vous voyez où je veux en venir ? ![]()
Si le nom d'une personne n'a jamais été écrit et n'a pas d'orthographe on fait comment pour l'écrire ?
Le deah note fonctionne sur les animaux ?
Je vous promets ça rend dingue. ![]()
Inoue le gars derrière Vagabond, Slam Dunk et Real.
Tu te casses trop la tête je pense pour Death Note ![]()
Le 04 janvier 2017 à 06:32:18 Archillect a écrit :
Je me demande lequel des trois terminera son manga en premier
Tu seras pas vivant pour le voir ça. ![]()