Oh merci les gars ![]()
La rencontre avec Isma c'était cool
Ouais, les petites phases avec Isidoro c'était sympa.
Quand on le lisait avec les multiples pauses de l'auteur ça paraissait très long et un peu chiant, mais avec un peu de recul et avec une lecture d'une traite sans pause la partie du Dieu des mers était vraiment plaisante à lire ![]()
Ça a permis de montrer les gros changements avec la transformation du monde engendrée par Femto. On a eu aussi un peu de développement pour Farnese (encore oui
), Roderick etc... C'était sympa.
Le principal problème c'est encore une fois le rythme de parution, on ne sait pas si un jour Miura sera de nouveau régulier
Rythme de parution de merde ou la malédiction des scans ![]()
Je comprends , aucune team est chaude pour trad berserk our c'est c'est comment ? ![]()
Les vrais lisent en japonais
c'est chaud tjr pas de trad fr après 4 mois
Le 05 octobre 2016 à 21:25:54 basariosrubis a écrit :
c'est chaud tjr pas de trad fr après 4 mois
Même ceux qui s'occupent des chapitres se mettent à imiter Miura ?
Dannan est ma nouvelle waifu
Le 05 octobre 2016 à 22:03:48 Jalis-Snake a écrit :
c'est chaud tjr pas de trad fr après 4 moisMême ceux qui s'occupent des chapitres se mettent à imiter Miura ?

Le 05 octobre 2016 à 22:03:48 Jalis-Snake a écrit :
c'est chaud tjr pas de trad fr après 4 moisMême ceux qui s'occupent des chapitres se mettent à imiter Miura ?
Pas mal.
C'est à croire que personne ne porte d'intérêt à Berserk, aucune traduction française pour les 3 derniers chapitres sortis déjà depuis un long moment.
La nouvelle série animée est une catastrophe : la censure, le non respect de la trame narrative, les graphismes et l'animation 3D sont horrible. Il n' y a rien de bon à sauver dans le tas.
Comment Miura a t-il pu laisser passer une telle chose
? Et le pire c'est qu'une suite est à prévoir en 2017 ....
Quitte à se "re-taper" l'âge d'or une énième fois, j'aurai préféré une adaptation très fidéle, non censurée et intégrale des 38 Tomes du manga, avec une animation classique (Non 3D) de qualité . Mais il faut croire que cela n'arrivera jamais ......
J'ai adoré la nouvelle série d'animation, une belle réussite ![]()
Le 08 octobre 2016 à 15:31:53 RatchetAll4One a écrit :
C'est à croire que personne ne porte d'intérêt à Berserk, aucune traduction française pour les 3 derniers chapitres sortis déjà depuis un long moment.La nouvelle série animée est une catastrophe : la censure, le non respect de la trame narrative, les graphismes et l'animation 3D sont horrible. Il n' y a rien de bon à sauver dans le tas.
Comment Miura a t-il pu laisser passer une telle chose
? Et le pire c'est qu'une suite est à prévoir en 2017 ....
Quitte à se "re-taper" l'âge d'or une énième fois, j'aurai préféré une adaptation très fidéle, non censurée et intégrale des 38 Tomes du manga, avec une animation classique (Non 3D) de qualité . Mais il faut croire que cela n'arrivera jamais ......
Tu ne pourra jamais avoir ce genre d'adaptation. La raison ? Le public visé est un public de niche et le contenu casté est trop "borderline"
Le plus regrettable est d'avoir perdu 2 cycles, dont un que j'adore.
Mais avec le temps, nous nous y sommes habitués. Ce ne sont pas les parties les plus importantes.
Quant à la série, certaines scènes sont suggérées mais ce n'est pas une censure gênante dans le sens que l'on devine tout à fait ce qui se déroule à l'écran.
La musique est globalement réussie mis à part quelques pistes, les doubleurs sont excellents, la direction artistique mis à part la 3D est une belle réussite (il suffit de voir le passage chez Godo et la fin de la saison 1, de manière générale l'ambiance est là), le montage est excellent.
Les combats deviennent meilleurs avec le temps, très bons à la fin.
Ce qui m'a posé soucis c'est surtout les références au Comte durant l'épisode 3. L'inspiration était clairement là sans qu'ils puissent atteindre la qualité du premier cycle.
Mais au final, je suis vraiment satisfait de cette première saison.
Le 08 octobre 2016 à 16:36:35 lilja3 a écrit :
Mais avec le temps, nous nous y sommes habitués. Ce ne sont pas les parties les plus importantes.Quant à la série, certaines scènes sont suggérées mais ce n'est pas une censure gênante dans le sens que l'on devine tout à fait ce qui se déroule à l'écran.
La musique est globalement réussie mis à part quelques pistes, les doubleurs sont excellents, la direction artistique mis à part la 3D est une belle réussite (il suffit de voir le passage chez Godo et la fin de la saison 1, de manière générale l'ambiance est là), le montage est excellent.
Les combats deviennent meilleurs avec le temps, très bons à la fin.Ce qui m'a posé soucis c'est surtout les références au Comte durant l'épisode 3. L'inspiration était clairement là sans qu'ils puissent atteindre la qualité du premier cycle.
Dit moi que tu trolles stp
Le 08 octobre 2016 à 17:37:52 Riss97355 a écrit :
Le 08 octobre 2016 à 16:36:35 lilja3 a écrit :
Mais avec le temps, nous nous y sommes habitués. Ce ne sont pas les parties les plus importantes.Quant à la série, certaines scènes sont suggérées mais ce n'est pas une censure gênante dans le sens que l'on devine tout à fait ce qui se déroule à l'écran.
Les combats deviennent meilleurs avec le temps, très bons à la fin.Ce qui m'a posé soucis c'est surtout les références au Comte durant l'épisode 3. L'inspiration était clairement là sans qu'ils puissent atteindre la qualité du premier cycle.
Dit moi que tu trolles stp
Si il y a des gens qui aiment ça, malheureusement, aucun effort ne sera fait, et on devra se contenter de ce qu'on nous sert.
Perso j'ai trouvé ça moyen ![]()
Y'a des points assez moches genre la 3D dans les combats c'est pas top (bon après ça va, j'ai bien kiffé le combat Guts Vs Anges, par contre le Mozgus en 3D
)
Les points positifs : l'opening (faut avouer qu'il est classe
) et surtout la fameuse OST Hai Yo (
)
Ah oui : pourquoi mettre durer les scène sur ce personnage INSUPPORTABLE qu'est *rezieute les scans car il a oublié son nom* Nina BORDEL. Déjà que je l'aimais pas à la base, l'animé la rends encore plus casse-couille ![]()
En gros pour moi ça a été très moyen
Espérons que la 2e saison fasse du meilleur taf. (si ils foirent le combat Guts Vs Grundbeld
)