yen à un qui vient de me faire rappeler la scène des troll vraiment épique
qui s'en rapèlle omg..
Le 24 septembre 2016 à 22:41:11 FromPeasan2Lord a écrit :
Non mas c'est évident que Skull-Knight = Gaiseric et que Void = le gars enfermé dans la tourQuant à Zodd aucune idée de pourquoi il est la de qui il est et de son rapport avec Gaiseric
J'ai hâte qu'ont connaissent leur histoire j'espère que ça sera raconter en profondeur un peu comme l'âge d'or (moins long mais vous voyez le truc quoi )
Je suis désolé, mais non, c'est absolument pas évident.
Et c'est pas non plus logique si on prend en compte le principe des God Hand et du sacrifice.
Je ne vois pas en quoi il serait logique que Gaiseric soit un sacrifice. De ce qu'on a vu c'est jamais un "rien du tout" qui devient un God Hand, mais un puissant qui chute de son piédestal.
Je c/c ce que j'avais déjà mis avant :
Son Royaume en train de s'effondrer (et si les fameux anges de l'époque n'avaient rien à voir avec les God Hand, mais étaient des entités de "biens" venus mettre un terme aux ambitions d'un fou, ou simplement une armée devenu ange par la légende et les siècles), sacrifice de ce qu'il en reste.
Le plus puissant God Hand.Ça me semble plus logique qu'un mec qu'on connait pas, qui sacrifie le peuple de Gaiseric et Gaiseric lui-même alors que pour sacrifier quelque chose, il faut y tenir.
Je vois plus le Skull Knight étant le général de Gaiseric, le fils de Gaiserc (d'où le "Altesse") ou le frère & co de Gaiseric que l'inverse.
J'ai été faire un tour sue le fofo de "après l'eclipse" c'est fou les théories de malade ![]()
Du coup je me demande si on est à à quelque chose comme 20% du manga (enfin en gros une petite partie) et que en effet il y a encore beaucoup à voir, autant passé que futur ![]()
SkullKnight peut très bien etre comme Guts, un sacrifié foiré. Il a vecu longtemps, on sais pas ce qui attend un sacrifié raté, peut-etre une sorte d'immortalité tant qu'il n'est pas bouffé par un démon.
Et sinon, j'ai enfin commandé les 2 tomes qui me manquaient ![]()
Mais comme je relis la série et que j'en suis à peine au debut de l'inquisition, j'ai encore de la marge ![]()
Du coup Skullknight aurait été sacrifié par qui, Void? Mais comment il aurait fait pour devenir aussi fort sans être un apôtre. J'ai hâte de savoir l'histoire de Void parce que vu sa gueule il a du se faire torturé dans sa vie antérieure un peu à l'image de Griffith
.
Quand on vois comment est guts en meme pas 10 ans, imagine si SK a subit ça pendant X décennies/Siècles, en plus, à ce que j'ai compris, il a eu l'armure de Guts avant lui, et probablement d'autres trucs, pour ça qu'il aurait perdu jusqu'à son apparence humaine x)
L'histoire de chaque God Hand m'intéresse. Ils ont tous du vivre des trucs ignobles et avoir été des personnes extraordinaires du temps où ils étaient humains.
Le 25 septembre 2016 à 11:44:27 HisokaVSKuroro a écrit :
L'histoire de chaque God Hand m'intéresse. Ils ont tous du vivre des trucs ignobles et avoir été des personnes extraordinaires du temps où ils étaient humains.
Exactement pour moi c'est vraiment le point que j'ai envie d'explorer (Passé des God hand,Du Skull Knight et De Zodd quand ils étaient humains)
J'aimerai bien que Guts les affronte un par un et qu'ils aient tous leurs background développé ! et puis qu'on termine le manga sur Griffith qu'on arrête de trainer sur des intrigues bancales !
Le 25 septembre 2016 à 21:35:26 tenshinotamago a écrit :
C'est quand même ouf le contraste qu'a subit le manga, quand je pense à la scène de l'éclipse en y incluant le chapitre d'Idea of evil ou les scènes d'orgie/de viol, et que je vois le dernier chapitre paru c'est tellement différent
C'est toujours aussi excellent, mais j'ai l'impression que c'est deux manga différent
C'est aussi ça le charme du manga il sait varier les plaisirs
Quand on regarde bien dans l'âge d'or y'a quasi pas de truc fantastique à part à la fin ça ressemble à du game of thrones pourtant c'est l'arc favori d'une bonne partie des fans
Enfin bon personnellement cette arc féérique commence à me gaver j'aimerai qu'ils de dépechent de finir avec Casca puis qu'on ait enfin le premier combat contre les God hand
Je suis désolé, mais non, c'est absolument pas évident.
Et c'est pas non plus logique si on prend en compte le principe des God Hand et du sacrifice.
Je ne vois pas en quoi il serait logique que Gaiseric soit un sacrifice. De ce qu'on a vu c'est jamais un "rien du tout" qui devient un God Hand, mais un puissant qui chute de son piédestal.
Je c/c ce que j'avais déjà mis avant :
La légende dit que Gaiseric a enfermé le gars dans la tour des convictions et qu'il a prié Dieu et qu'il est devenu God hand
Donc Gaiseric ne peut pas être Void hors c'est évident que Gaiseric est le Skull-Knight (Il parait un masque en forme de crâne il se fait appelé majesté il avait un cheval similaire une armure similaire etc...) et Void la personne enfermé (peut-être un haut gradé un peu le Guts de Griffith ou peut-être sa reine (j'ai vu cette théorie quelque part)
Il est dit qu'ayant été enfermé injustment il a imploré les dieux de punir Gaiseric donc sa situation n'est pas comparable à celle de Griffith en plus il semble avoir été le premier God hand
slan elle a du. se prendre un bukkake par tout i. royaume on est clairs dessus ![]()
Bordel les interventions de basariosrubis couplé à son avatar sont toujours epic
Slan ce que je lui fait pas ![]()
+ Ça s'appelle la tour de la Renaissance, si tu parle de la plus haute tour de windham ![]()
La tour des convictions c'est autre chose, c'est à albion ça
Le 25 septembre 2016 à 22:07:01 basariosrubis a écrit :
slan elle a du. se prendre un bukkake par tout i. royaume on est clairs dessus
Comment tu peux porter cet avatar sérieux
?
C'était son passage préféré du manga, quand Guts se fait farcir la rondelle.
J'adore les passages avec Griffith...
Oui ça fait fantasy mais ça reste assez glauque quand on voit de quoi est composé la nouvelle troupe + leur façon d'être.
Il y a un bon équilibre dans le manga.
Mais il faut qu'on attende une plombe et encore avant que Casca aille mieux, faudra surement attendre plusieurs chapitres
Des nouvelles pour le jeu
Le 25 septembre 2016 à 10:36:36 Edogawa_Ranpo a écrit :
SkullKnight peut très bien etre comme Guts, un sacrifié foiré. Il a vecu longtemps, on sais pas ce qui attend un sacrifié raté, peut-etre une sorte d'immortalité tant qu'il n'est pas bouffé par un démon.
je suis d'accord avec toi, Void aurait sacrifié son peuple et SkullKnight ferait partie des sacrifiés. dans le tome 24, la sorcière du bois aux esprits y fait référence "parce que tu as subi la même malédiction et que tu as pitié d'eux". quant à l’état du SkullKnight, il vient du fait qu'il est mort dans l'armure du breserker après avoir versé tout son sang" (tomes 26 et 27).
Ha tiens je me souvient pas des tomes 26/27
j'en suis encore loin dans ma relecture x)
Le 25 septembre 2016 à 23:39:17 Griffith29 a écrit :
Le 25 septembre 2016 à 22:07:01 basariosrubis a écrit :
slan elle a du. se prendre un bukkake par tout i. royaume on est clairs dessusComment tu peux porter cet avatar sérieux
?
Ah je suis pas le seul que ça perturbe ![]()
Donovan est un modèle pour nous!