CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 15:17:29

Perso si y'a bien un personnage dont je suis sûr à 99% qu'il ne deviendra pas un apotre c'est bien Guts.

Ce type repésente l'Humanité toute entière pour moi. C'est l'Homme insoummis qui lutte depuis qu'il est sortit du ventre de sa mère. Il a dit plusieurs fois en plus que jamais il ne deviendra comme eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 15:19:18

http://www.manga-auditionon.com/zenon201610-haraxmiura/

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
24 septembre 2016 à 15:20:18

Les sacrifices ne peuvent activer les beheriths.

La seule fin que je vois bien pour Berserk c'est une fin à la The Last Of Us.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:20:56

Donc Kenshiro utilise son temps libre pour se cosplayer en Guts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 15:25:17

Le 24 septembre 2016 à 15:20:18 LickItUp a écrit :
Les sacrifices ne peuvent activer les beheriths.

La seule fin que je vois bien pour Berserk c'est une fin à la The Last Of Us.

Non pitié pas un truc dans le genre :rire:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 septembre 2016 à 15:29:48

Le 24 septembre 2016 à 15:07:17 HisokaVSKuroro a écrit :
Et puis suffit de voir la réaction de Casca face à Griffith après le sabbat (au cimetière des épées)
Le fait qu'elle va rester du côté de Griffith est prévisible.

Casca était déjà attardé à ce moment là, sa réaction instinctive envers Griffith est uniquement dû au fait qu'il possède le corps de son gosse.

Le 24 septembre 2016 à 15:05:59 ExorcisteTawara a écrit :

Ok le manga s'est assagi, ok vous voulez du drame et de l'action mais soyons sérieux et cohérent deux minutes les gars.

Casca a vécu pour Griffith toute sa vie.
Même quand elle a réalisé ses sentiments pour Guts et qu'il lui a proposé de partir avec lui elle a répondu "non je reste avec Griffith".

Si elle regagne la mémoire y'a de fortes chances qu'elle se remémore de l'Eclipse donc.... De plus elle a décidé de rester avec Griffith surtout par pitié, c'était limite un légume le gars. Après on verra, mais le personnage n'a été qu'un poids pour Guts pendant 25 putains de tomes, ça m'étonnerait que la 1ère chose qu'elle face c'est de se barrer dans le camps d'en face.
Casca redeviendra un personnage important, elle n'a pas sa place dans le nouvelle troupe des faucons. Sauf si elle trahit Griffith dans les derniers tomes du manga après l'avoir rejoint mais ça serait de la merde on est tous d'accord :hap:

Le 24 septembre 2016 à 15:06:05 HisokaVSKuroro a écrit :
Actuellement, devenir un apôtre c'est le seul moyen que je vois pour Guts d'atteindre le plan des God Hands afin de lutter contre eux.
Non parce qu'on parle de Guts là, le gars qui tue des dizaines d'apôtres à l'épée et met à mal les meilleurs combattants parmi les apôtres.
S'il devient un apôtre, ce sera un truc d'un calibre bien plus gros que Ganishka, Zodd et autre apôtres d'élite :noel:

Guts = HUMAIN qui défi les lois de la causalité un point c'est tout. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 septembre 2016 à 15:31:47 par Riss97355
LickItUp
LickItUp
Niveau 17
24 septembre 2016 à 15:31:25

Quand je dis une fin à la TLOU je parle d'une fin plus contreversée que juste baden/happyend. Un peu un truc du même genre que l'arc de enfants perdus mais en plus intense.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 15:32:07

Casca était déjà attardé à ce moment là, sa réaction instinctive envers Griffith est uniquement dû au fait qu'il possède le corps de son gosse.

Ça c'est ton interprétation.

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
24 septembre 2016 à 15:40:14

Actuellement, devenir un apôtre c'est le seul moyen que je vois pour Guts d'atteindre le plan des God Hands afin de lutter contre eux.
Non parce qu'on parle de Guts là, le gars qui tue des dizaines d'apôtres à l'épée et met à mal les meilleurs combattants parmi les apôtres.
S'il devient un apôtre, ce sera un truc d'un calibre bien plus gros que Ganishka, Zodd et autre apôtres d'élite :noel:

Guts = HUMAIN qui défi les lois de la causalité un point c'est tout. [[sticker:p/1kki]]

D'ailleurs si Casca retrouve ses capacités elle sera au même titre que Guts !

Le 24 septembre 2016 à 15:32:07 HisokaVSKuroro a écrit :

Perso je pense plus qu'elle était subjugué par lui comme tout le monde l'est en sa présence. Peut être que des petites brides de souvenirs pre eclipse ont joués qui sait ( un peu comme le fait qu'elle détestait Guts avant. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 15:42:22

Le 24 septembre 2016 à 15:31:25 LickItUp a écrit :
Quand je dis une fin à la TLOU je parle d'une fin plus contreversée que juste baden/happyend. Un peu un truc du même genre que l'arc de enfants perdus mais en plus intense.

Oui peut-être

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 septembre 2016 à 15:51:05

Le 24 septembre 2016 à 15:32:07 HisokaVSKuroro a écrit :

Non, c'est du bon sens et de la logique.[[sticker:p/1kkn]]

Le 24 septembre 2016 à 15:40:14 LickItUp a écrit :

D'ailleurs si Casca retrouve ses capacités elle sera au même titre que Guts !

Exactement, raison de plus qu'elle reste avec Guts et sa bande avec sa guérison

FromPeasan2Lord
FromPeasan2Lord
Niveau 8
24 septembre 2016 à 15:56:00

Guts apôtre ça serait vraiment une fin énorme mais ça changerai totalement le message du manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 15:57:25

extrait du guidebook
http://imgbox.com/g/wYc5ZAk2Il

FromPeasan2Lord
FromPeasan2Lord
Niveau 8
24 septembre 2016 à 16:03:12

Le 24 septembre 2016 à 15:11:59 ExorcisteTawara a écrit :

ce sera un truc d'un calibre bien plus gros que Ganishka, Zodd et autre apôtres d'élite :noel:

Impossible.
Déjà parce que dans le tome 2 Void dit qu'il ne pourrait pas devenir un apôtre parce qu'il a déjà été offert au monde astral, et ensuite parce que la puissance d'un apôtre dépend de son ambition et de l'ampleur de son sacrifice. Donc bon avec "pouvoir tuer un God Hand en ambition" pourquoi pas, mais le sacrifice ne serait pas assez grand.
S'il sacrifiait Casca peut-être, mais Schierke est juste un compagnon pour lequel il a de l'estime et Farneze n'est que la nounou de Casca à ses yeux.

Hein ? Void dit jamais ça d'ailleurs Slan propose à Guts de faire un sacrifice dans la grotte des trolls

Et si Guts devenait un apôtre ça serait l'apôtre le plus puissant du manga

Personne ne peut avoir autant d'ambition et de haine que ce type

Le 24 septembre 2016 à 15:17:29 Ifio a écrit :
Perso si y'a bien un personnage dont je suis sûr à 99% qu'il ne deviendra pas un apotre c'est bien Guts.

Ce type repésente l'Humanité toute entière pour moi. C'est l'Homme insoummis qui lutte depuis qu'il est sortit du ventre de sa mère. Il a dit plusieurs fois en plus que jamais il ne deviendra comme eux.

Exactement et c'est pour ça que ça changerait fondamentalement le message du manga si Guts devenait un apôtre

Perso je suis ni contre l'un ni contre l'autre tant que c'est bien fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 16:06:24

Guts peut pas devenir un apôtre vu qu'il porte la marque par contre il pourrait avoir des alliés apôtres plus tard. Certains apôtres ont bon fond comme Irvine donc certains pourraient se poser la question sur Griffith et se rebeller contre lui ça serait cool(une résistance qui se forme à l’intérieur menée par Rickert peur être :noel: )
Mais c'est vrai que pour l'instant même avec l'armure et même avec Shierke, Guts reste clairement inférieur à n'importe quel god hand.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:08:18

Le fait qu'elle va rester du côté de Griffith est prévisible.

Je me souviens que tout le monde disait ça pour Rickert aussi [[sticker:p/1lmh]]

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:09:58

Hein ? Void dit jamais ça d'ailleurs Slan propose à Guts de faire un sacrifice dans la grotte des trolls

En effet ce n'est pas Void mais Conrad, et c'est dans le tome 3.
Slan dit qu'elle aimerait bien que Guts les rejoigne mais Conrad dit qu'il ne pourra jamais car il a été offert au monde astral.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:12:25

Le 24 septembre 2016 à 16:09:58 ExorcisteTawara a écrit :

En effet ce n'est pas Void mais Conrad, et c'est dans le tome 3.
Slan dit qu'elle aimerait bien que Guts les rejoigne mais Conrad dit qu'il ne pourra jamais car il a été offert au monde astral.

Elle avait pas encore insisté sur ce sujet dans la grotte des trolls?

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 septembre 2016 à 16:23:10

N' oublions pas non plus le Chien démoniaque que possède Guts, avant de se retirer il avait des propos assez troublants et suspicieux.

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
24 septembre 2016 à 17:10:16

sinon c'est quoi le petit bébé apôtre qui a protéger casca ? j'ai jamais chercher a comprendre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment