CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 14:29:37

Nan mais le verbe "se toucher" n'avait aucune conotation sexuelle.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 14:30:53

Trop tard, j'ai signal gouv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 14:34:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474720446-k16690179.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 14:38:16

QUe pensez-vous qu'il arrivera à Casca, Farnie et Shrek ?

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:40:45

Le rêve de Farnèze me fait penser qu'elle est encore malade, je pense que Schierke va rester en vie et prendre la place de Flora dans le cycle de la causalité.
Pour Casca elle va rejoindre Griffith et réveiller la bête sombre de Guts.

Message édité le 24 septembre 2016 à 14:41:05 par ExorcisteTawara
HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 14:41:55

Elles seront sacrifiées par Guts quand il deviendra un apôtre dans le but d'atteindre le plan astral des God Hands, son désespoir et sa haine ayant été provoquées par le fait que Casca continuera d'aimer Griffith après avoir retrouvé la mémoire et se suicidera par chagrin et traumatisme.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 septembre 2016 à 14:42:06

Pour Casca elle va rejoindre Griffith et réveiller la bête sombre de Guts.

Non.

Elles seront sacrifiées par Guts quand il deviendra un apôtre dans le but d'atteindre le plan astral des God Hands, son désespoir et sa haine ayant été provoquées par le fait que Casca continuera d'aimer Griffith après avoir retrouvé la mémoire et se suicidera par chagrin et traumatisme.

:malade: :malade:

Message édité le 24 septembre 2016 à 14:43:27 par Riss97355
ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:45:00

Elles seront sacrifiées par Guts quand il deviendra un apôtre dans le but d'atteindre le plan astral des God Hands

Casca = Le monde de Guts, si elle meurt son sacrifice sera jamais assez puissant pour lui faire atteindre une puissance nécessaire pour accomplir sa vengeance et le simple fait de devenir un apôtre le rendrait à jamais inférieur aux GH.
Là en tant qu'être sur le seuil des deux il a plus de chances je pense, mais si elles sont très faibles.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 14:49:39

Nan je voulais dire que c'est Schierke et Farnèse qui seront sacrifiées par Guts. Or un état de désespoir absolu est nécessaire pour que la Béhérit s'active, et je pense que la seule chose qui pourrait plonger Guts dans un état aussi ignoble que celui dans lequel il était à la fin du Sabbat, ce serait que Casca le rejette pour Griffith et meurt pour ce dernier.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 14:50:36

Et surtout, ce serait le seul genre de scène qui pourrait saisir le lecteur jusqu'au fond de ses tripes avec la même intensité que pendant l'Eclipse.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:54:56

En gros tu pars sur une Bad End prochaine.

Message édité le 24 septembre 2016 à 14:55:07 par ExorcisteTawara
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 14:55:54

Je pense que Guts est preparé à ce genre de scénario. Il l'acceptera à mon avis si Casca lui révele qu'elle a toujours aimé Griffith. Puis pour moi Guts ne deviendra jamais un apotre ou une quelconque bête dans le genre. C'est celui qui se tape contre le destin et les dieux depuis le début du manga. L'Homme pour de vrai.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 14:55:58

Voilà.

Je ne peux concevoir une Happy End pour l'oeuvre ultra glauque, cynique et nihiliste qu'est Berserk :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
24 septembre 2016 à 15:02:55

Ce serait surtout la pire idée que Miura pourrait choisir parmis les centaines de solutions qu'il a actuellement pour continuer à developper sa série.

Guts devenir un apôtre ? Les mêmes apôtres qui ne peuvent même pas lever le petit doigt face aux God Hand, Y COMPRIS GANISHKA ? Et puis, Guts apôtre sincèrement..... :malade:

Guts qui sacrifie des amis qu'il a réussit à trouver malgré le chemin qu'il à décider de prendre et après avoir absolument tout perdu ? :malade:

Casca qui retourne vers Griffith.... :malade: :malade:

Ok le manga s'est assagi, ok vous voulez du drame et de l'action mais soyons sérieux et cohérent deux minutes les gars.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:05:59

Ok le manga s'est assagi, ok vous voulez du drame et de l'action mais soyons sérieux et cohérent deux minutes les gars.

Casca a vécu pour Griffith toute sa vie.
Même quand elle a réalisé ses sentiments pour Guts et qu'il lui a proposé de partir avec lui elle a répondu "non je reste avec Griffith".

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 15:06:05

Actuellement, devenir un apôtre c'est le seul moyen que je vois pour Guts d'atteindre le plan des God Hands afin de lutter contre eux.
Non parce qu'on parle de Guts là, le gars qui tue des dizaines d'apôtres à l'épée et met à mal les meilleurs combattants parmi les apôtres.
S'il devient un apôtre, ce sera un truc d'un calibre bien plus gros que Ganishka, Zodd et autre apôtres d'élite :noel:

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 15:07:17

Et puis suffit de voir la réaction de Casca face à Griffith après le sabbat (au cimetière des épées)
Le fait qu'elle va rester du côté de Griffith est prévisible.

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:11:59

ce sera un truc d'un calibre bien plus gros que Ganishka, Zodd et autre apôtres d'élite :noel:

Impossible.
Déjà parce que dans le tome 2 Void dit qu'il ne pourrait pas devenir un apôtre parce qu'il a déjà été offert au monde astral, et ensuite parce que la puissance d'un apôtre dépend de son ambition et de l'ampleur de son sacrifice. Donc bon avec "pouvoir tuer un God Hand en ambition" pourquoi pas, mais le sacrifice ne serait pas assez grand.
S'il sacrifiait Casca peut-être, mais Schierke est juste un compagnon pour lequel il a de l'estime et Farneze n'est que la nounou de Casca à ses yeux.

HisokaVsKuroro
HisokaVsKuroro
Niveau 8
24 septembre 2016 à 15:14:50

L'ambition de Guts c'est de tuer des dieux, quitte à combattre le monde entier et payer de sa chair.

Je vois pas quel apôtre a une ambition de ce niveau :hap:

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
24 septembre 2016 à 15:16:00

Si c'était aussi simple je pense que le SK l'aurait fait.
Il est bien capable de se cacher dans une faille temporelle en attendant le bon moment pour backstab Griffith donc je doute que ça aurait entaché son honneur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment