CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 août 2016 à 17:07:49

Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas de paradis dans le monde de Berserk. N'oubliez pas qui sont considérés dans les légendes comme des anges... les God Hand :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
14 août 2016 à 18:20:42

Le 13 août 2016 à 08:52:33 LickItUp a écrit :
Je skip le manga si c'est ça :noel:

J'espère plus un come back d'un ancien perso qui récupéra le beherith, genre la fille du comte des premiers tomes
.

:d) Je voudrais bien qu'on la revoie :noel: Elle a dit qu'elle se vengerait, donc c'est possible qu'on la retrouve dans le futur :oui:

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
14 août 2016 à 19:12:52

Ca m'étonnerait que la fille du Comte revienne, vu que Guts est maintenant LV99, les seuls qui puissent encore lui résister sont les apôtres comme Zodd-Mr Dragon et les God Hand.
Par contre, Guts pourrait très bien avoir du soutien d'autres apôtres. Quand on y pense, les apôtres ne reconnaissent pas tous l'autorité des God Hand, Ganishka-Mr Masque en sont les parfaits exemples.
Ou le roi floral pourrait lui filer une armée, c'est aussi possible.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
14 août 2016 à 19:49:05

Ouais je pense pas qu'on la reverra. Pourquoi? [[sticker:p/1kkr]]

Parce qu'on est bien d'accord que c'est Miura qui est derrière l'anime de 2016 non? Si Théresia (la fille du baron) était importante il aurait pas skip cette partie dans l'anime s'il avait décidé de la faire réapparaître plus tard. :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 août 2016 à 21:00:36

c'est Miura qui est derrière l'anime de 2016 non?

Si c' est le cas, alors je ne sais pas pourquoi, mais j' ai la vague impression qu' on risque non pas d' avoir la fin du récit en manga mais en anime. :(

En y réfléchissant, ça doit être moins fatiguant et moins démotivant de superviser un anime en collaborant avec des professionnels du milieu que de faire tout, tout seul dans son coin en faisant des dessins pendant des mois. :peur:

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
14 août 2016 à 22:54:58

Ca dépend si il est uniquement consultant ou si il a un vrai poste au sein du studio.

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 août 2016 à 23:04:35

Ca risque de faire comme Game Of thrones en fait, la fin en série avant celle du livre :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 00:51:03

Le 14 août 2016 à 21:00:36 Daffyr a écrit :

c'est Miura qui est derrière l'anime de 2016 non?

Si c' est le cas, alors je ne sais pas pourquoi, mais j' ai la vague impression qu' on risque non pas d' avoir la fin du récit en manga mais en anime. :(

En y réfléchissant, ça doit être moins fatiguant et moins démotivant de superviser un anime en collaborant avec des professionnels du milieu que de faire tout, tout seul dans son coin en faisant des dessins pendant des mois. :peur:

Je sais pas dire pour Miura, mais je sais une chose, c'est qu'aucun professionnel ne travail sur l'anime.

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 août 2016 à 01:00:57

Je sais pas dire pour Miura, mais je sais une chose, c'est qu'aucun professionnel ne travail sur l'anime.

Je suis pas prêt de me mettre à l' anime alors :noel: , j' espère que le Miura est quand même motivé pour faire la suite et la fin de son manga parce que là je vais l' avoir mauvaise si j' apprend que ceux qui font l' anime font une fin parallèle un peu HS pour combler ce que Miura n' aurait pas pu dessiner :fou:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
15 août 2016 à 04:10:29

La fin de Berserk en animé serait une catastrophe mais c'est totalement envisageable malheureusement [[sticker:p/1kks]]

Darth7Math
Darth7Math
Niveau 4
15 août 2016 à 10:18:43

Salut les gens je suis au tome 20 de berserk :coeur: j'adore cette série de manga et je vois que ça parle des animes et je voudrais votre avis sur les films Berserk, est-ce-que sa vaut la peine de les voir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2016 à 12:14:34

Oui ils valent clairement le coup, après si t'as lu déjà l'âge d'or tu seras peut être un peu déçu de certaines scènes manquantes.

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 août 2016 à 12:34:56

La fin de Berserk en animé serait une catastrophe mais c'est totalement envisageable malheureusement [[sticker:p/1kks]]

Ca ferait ch*er :-(

Traffy
Traffy
Niveau 14
15 août 2016 à 13:07:39

Non ils ne valent absolument pas la peine d'être vus, tout comme l'anime 2016.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 août 2016 à 14:46:33

si les films sont pas mal quand même :oui:
l'anime une fois qu'on se fait à l'animation et qu'on occulte les quelques réarrangement scénaristiques nécessaire il passe bien :oui:

Darth7Math
Darth7Math
Niveau 4
15 août 2016 à 15:28:56

OK bas merci tous le monde pour vos avis, je vais quand meme aller les voir :banzai:

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 août 2016 à 18:09:01

Le seul anime de Berserk que j' ai vu, c' est celui de 1997 (ça date), en dépit de quelques censures et de scènes supprimées par rapport au manga, la série était pas si mal pour découvrir l' oeuvre avant de se lancer dans le manga (ça permet de se préparer émotionnellement avant de voir les passages assez malsains que Miura dessine par moment :malade: )

Malgré un style visuel qui a quand même pas mal vieilli, on s' y habitue et ça peut avoir son charme au final, les musiques sont géniales soit dit en passant.

Message édité le 15 août 2016 à 18:09:49 par daffyr
Darth7Math
Darth7Math
Niveau 4
15 août 2016 à 20:41:15

Le 15 août 2016 à 18:09:01 Daffyr a écrit :
Le seul anime de Berserk que j' ai vu, c' est celui de 1997 (ça date), en dépit de quelques censures et de scènes supprimées par rapport au manga, la série était pas si mal pour découvrir l' oeuvre avant de se lancer dans le manga (ça permet de se préparer émotionnellement avant de voir les passages assez malsains que Miura dessine par moment :malade: )

Malgré un style visuel qui a quand même pas mal vieilli, on s' y habitue et ça peut avoir son charme au final, les musiques sont géniales soit dit en passant.

Oui j'avais déjà écouté les musique, y'en a certaine qui sont vraiment de toute beautés :ange:

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
15 août 2016 à 23:09:23

L'opening des Berserk m'a toujours paru chelou, j'ai toujours vu du Metal, j'ai toujours trouvé que ça aurait rendu Guts Ultra badass.

Petite réflexion au fil de ma relecture, j'ai remarqué que Griffith lorsqu'il est Femto, garde son casque de prisonnier-faucon mais aussi ses mains d'écorchés. D'ailleurs, son apparence rappelle franchement un écorché, avec ses muscles visibles. C'est d'ailleurs sous cette apparence qu'on le voit lorsqu'il sort de prison, tendons arrachés, et tout le tralalala.
Je pense que les God Hand sont sans doute des gens dont le rêve est très élèvé et qui en ont souffert durant leur vie d'humain. Lorsqu'il se transcende, il garde les stigmates de leur vie passé-des souffrances qu'ils ont subis lors de leur vie d'humain.

-Void: cerveau apparent, yeux cousus et mâchoire exposé
-le ptit binoclard: on lui a "cousu" ses lunettes à même la peau.
-Slan: une vie de débauche? Une libertine? Vu que son corset rappelle franchement un phallus (coquinou le Miura :noel: )
-Limace man: malformation.
Griifth: sa souffrance en prison, son surnom "le faucon".

Ou alors Miura s'est dit:"Je vais des personnages classes juste pour le fun". :rire:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
15 août 2016 à 23:22:14

J'espère qu'on saura qui étaient les God Hand quand ils étaient humains, parce que s'ils étaient de la même trempe que Griffith ça doit valoir le coup d'oeil :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment