CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
13 août 2016 à 02:57:58

la beherit que Guts transporte est en faite destinée à Casca, qui va l'utiliser pour avoir un bon power up et allez tater du god hand :oui:

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
13 août 2016 à 03:22:58

Le 13 août 2016 à 02:57:58 Darkman13 a écrit :
la beherit que Guts transporte est en faite destinée à Casca, qui va l'utiliser pour avoir un bon power up et allez tater du god hand :oui:

Ou il va littéralement craquer et l'utiliser pour lui-même, dans un ultime moment de désespoir :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
13 août 2016 à 03:28:23

Le 13 août 2016 à 02:57:58 Darkman13 a écrit :

Non. Juste non :hap:

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
13 août 2016 à 08:52:33

Je skip le manga si c'est ça :noel:

J'espère plus un come back d'un ancien perso qui récupéra le beherith, genre la fille du comte des premiers tomes
.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 09:43:26

Le 13 août 2016 à 08:52:33 LickItUp a écrit :
Je skip le manga si c'est ça :noel:

J'espère plus un come back d'un ancien perso qui récupéra le beherith, genre la fille du comte des premiers tomes
.

Oui mais qui elle sacrifierait, elle a plus personne la pauvre :snif: Par contre ca pourrait être le gamin ou farnese.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
13 août 2016 à 11:08:25

Gutts sait l'horreur que c'est d'être donné en sacrifice, il ferait jamais ça au groupe qu'il voit comme sa nouvelle famille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 12:55:39

c'est surtout pas à Guts de choisir de l'utiliser ou non.

L'activation du béhérit n'est dépendant que du destin et de rien ni personne d'autre.

Après perso, je commence à trouver Puck très très possessif avec le béhérit. Ca a dépassé le stade de gag je pense, et ça devient un peu inquiétant je dirais.

Fassad
Fassad
Niveau 10
13 août 2016 à 14:34:56

Si Guts devient un apotre il n'aura plus aucune chance de vaincre Griffith car son destin sera de nouveau contrôlé.

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
13 août 2016 à 14:49:10

Exact, par contre farnese faut oublier que c'est une pyromane complètement psychopathe à la base. :hap:
Dès que Casca retrouvera la mémoire elle redeviendra inutile.

bilfab
bilfab
Niveau 5
13 août 2016 à 15:56:40

Non pour moi elle sera encore plus utile, A chaque fois qu'ils parle de ramener casca a la raison,il y a un gros plans sur farnese qui regarde casca bizarrement . Farnese adore guts. Je suis sur qu'elle vas tout faire pour se mettre entre casca et guts. :content:

Puis pour moi guts ne peut pas devenir un apôtre sachant q'il as déjà été sacrifié. La beherit quand a elle appartient surement a isidro qui pourrait bien sacrifier shierke pour devenir le meilleur guerrier (NUMBER ONE) . Plus de magie pour guts qui pourrait alors laisser la bete qui sommeille en lui le posseder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2016 à 17:52:40

WTF

Depuis quand Casca a retrouvé la parole ???

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
13 août 2016 à 20:02:39

Elle ne l'a pas retrouvée. [[sticker:p/1kgx]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
13 août 2016 à 20:56:45

D'ici 1 ou 2 chapitres normalement [[sticker:p/1kgx]]

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
14 août 2016 à 00:52:31

cette classe de Guts dans le dernier épisode :cool:

Jean-Terror
Jean-Terror
Niveau 7
14 août 2016 à 01:16:53

Après ma seconde session, je cours m'acheter le 34ème tome et sans doute les autres rapidement. La fin du 33ème était ignoble de suspens :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 août 2016 à 02:04:39

Le tome 33 est sans doute le pire moment pour arrêter de lire. Le tome 34 est comment dire.... un chef oeuvre, littéralement [[sticker:p/1kkl]]

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
14 août 2016 à 10:13:33

En relisant le tome 12, je viens de m'apercevoir que Slan avait un corset...très phallique. :hap:
J'espère juste que Miura ne nous décevra pas avec le chapitre du 26 août vu que je sens qu'il va encore se mettre en pause jusqu'à cet hiver. :-(
Réflexion, pour les habitants de Falconia, Griffith=Dieu/Jesus vu qu'il peut montrer les âmes des morts aux vivants. Je me demandais, au final, est-ce que tous les morts ne partiraient pas dans les tourbillons des enfers? On a pas de représentation du paradis, juste cette vision de tourbillon d'âmes vengeresses.

Lifio
Lifio
Niveau 10
14 août 2016 à 12:46:58

Le 14 août 2016 à 10:13:33 chaingunner92 a écrit :
En relisant le tome 12, je viens de m'apercevoir que Slan avait un corset...très phallique. :hap:
J'espère juste que Miura ne nous décevra pas avec le chapitre du 26 août vu que je sens qu'il va encore se mettre en pause jusqu'à cet hiver. :-(
Réflexion, pour les habitants de Falconia, Griffith=Dieu/Jesus vu qu'il peut montrer les âmes des morts aux vivants. Je me demandais, au final, est-ce que tous les morts ne partiraient pas dans les tourbillons des enfers? On a pas de représentation du paradis, juste cette vision de tourbillon d'âmes vengeresses.

Si ça se trouve c'est complètement faux et ce ne sont que des illusions que se font les habitants. :(

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
14 août 2016 à 14:08:58

Le 14 août 2016 à 12:46:58 Lifio a écrit :
Si ça se trouve c'est complètement faux et ce ne sont que des illusions que se font les habitants. :(

Une illusion collective ? :hap:
Je penche plutôt pour une illusion créée par Griffith, comme le dit un VDD on a aucune connaissance d'un Paradis dans l'univers de Berserk

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
14 août 2016 à 15:28:33

https://youtu.be/v9QRwtn9Zc4?t=5 Désolé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation