CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
10 août 2016 à 12:55:57

Le 10 août 2016 à 01:54:19 GriffWestCoast a écrit :
Je viens de commencer le manga en sxan est francheme't je remercie les gens qui me l ont conseiller c est epique putain...Meme si defois je comprned pas une image car c est teop le bordel :rire:

Ce n'est que le début. :oui:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
10 août 2016 à 16:54:37

Le 10 août 2016 à 09:45:05 Griffith29 a écrit :

Le 09 août 2016 à 22:12:56 Jean-Terror a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:02:51 PignoufBleu a écrit :

Miura ferait bien de ne pas leur manquer de respect à faire des pauses perpétuelles.

Ça fait bien longtemps qu'il en a plus de respect :-(

Il n'en a juste pas pour le rythme de parution tout simplement irrespectueux. Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas de la fainéantise que de mettre 2 ans pour sortir un tome :pf:

Après l'univers est tout aussi bien traité. Miura est un méticuleux mais faudrait qu'il pense à songer que la série doit prendre fin un jour ou l'autre.

Les auteurs de bd franco belge font un tome de bd généralement en 2 ans.

Comparaison de génie....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 17:06:34

Je n'ai bien compris le mécanisme derrière l'apparition et la matérialisation de créatures du monde astral dans le monde physique sans distordre les dimensions avec les Behelits et la marque du sacrifice :(

En gros les elfes sont des créatures du monde astral, mais il faut croire en leur existence pour qu'ils se matérialisent? Et quid des trolls, créatures agressives et tueuses d'humains ? Si on croit a leur existence ils apparaissent dans le monde physique, ou bien ils existent dèja dans le monde physique ?

Je suis perdu :malade:

Wifou44
Wifou44
Niveau 21
10 août 2016 à 19:20:23

Le 10 août 2016 à 09:45:05 Griffith29 a écrit :

Le 09 août 2016 à 22:12:56 Jean-Terror a écrit :

Le 09 août 2016 à 21:02:51 PignoufBleu a écrit :

Miura ferait bien de ne pas leur manquer de respect à faire des pauses perpétuelles.

Ça fait bien longtemps qu'il en a plus de respect :-(

Il n'en a juste pas pour le rythme de parution tout simplement irrespectueux. Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas de la fainéantise que de mettre 2 ans pour sortir un tome :pf:

Après l'univers est tout aussi bien traité. Miura est un méticuleux mais faudrait qu'il pense à songer que la série doit prendre fin un jour ou l'autre.

Les auteurs de bd franco belge font un tome de bd généralement en 2 ans.

Sauf Lewis Trondheim, si vous connaissez :noel:

AntiKikooJap
AntiKikooJap
Niveau 7
10 août 2016 à 19:35:08

Le personnage Guts en lui meme est tellement bien putain :coeur: Comment il est dessiné etc putain j'en bande :content:

BaraKhays
BaraKhays
Niveau 10
11 août 2016 à 00:52:38

Euh, Berserk est pas près d'être terminé hein, faut arrêter la fumette et essayer de deviner quand le manga va se terminer quand on a pas encore lu tout les tomes.

:hap: *commentaire visé* :hap:

Ça doit faire longtemps que j'ai pas tout relu, mais ce que je sais, ce dont je me souviens, c'est qu'on est encore très loin de la fin.. Il y a sérieusement trop d'intrigues dans Berserk + le fait qu'il y aura une ellipse de quelques années d'ici quelques tomes pour les petits de la bande de Guts (et des secondaires qu'ils ont rencontrés pendant leur aventure et les rencontreront plus tard), rien que ça suffit à imaginer qu'on est loin d'avoir fait les 3/4 du manga comme certains le pensent.
C'est d'ailleurs ce qui me fait vraiment flippé, j'ai peur que Miura abandonne son oeuvre. Il n'a encore que 49 ans donc ça va, mais à ce rythme.. J'espère qu'il vivra aussi longtemps que Mizuki Shigeru

Message édité le 11 août 2016 à 00:56:55 par BaraKhays
FlawV
FlawV
Niveau 10
11 août 2016 à 00:57:54

Les mecs liens du dernier chapitre svp, j'en avais pas du tout entendu parlé de sa sortie haha

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
11 août 2016 à 02:04:56

Le 11 août 2016 à 00:52:38 BaraKhays a écrit :
Euh, Berserk est pas près d'être terminé hein, faut arrêter la fumette et essayer de deviner quand le manga va se terminer quand on a pas encore lu tout les tomes.

Ça doit faire longtemps que j'ai pas tout relu, mais ce que je sais, ce dont je me souviens, c'est qu'on est encore très loin de la fin.. Il y a sérieusement trop d'intrigues dans Berserk + le fait qu'il y aura une ellipse de quelques années d'ici quelques tomes pour les petits de la bande de Guts (et des secondaires qu'ils ont rencontrés pendant leur aventure et les rencontreront plus tard), rien que ça suffit à imaginer qu'on est loin d'avoir fait les 3/4 du manga comme certains le pensent.
C'est d'ailleurs ce qui me fait vraiment flippé, j'ai peur que Miura abandonne son oeuvre. Il n'a encore que 49 ans donc ça va, mais à ce rythme.. J'espère qu'il vivra aussi longtemps que Mizuki Shigeru

Comment tu sais qu'il y aura une ellipse?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
11 août 2016 à 17:33:42

Le 10 août 2016 à 17:06:34 Sujet42 a écrit :
Je n'ai bien compris le mécanisme derrière l'apparition et la matérialisation de créatures du monde astral dans le monde physique sans distordre les dimensions avec les Behelits et la marque du sacrifice :(

En gros les elfes sont des créatures du monde astral, mais il faut croire en leur existence pour qu'ils se matérialisent? Et quid des trolls, créatures agressives et tueuses d'humains ? Si on croit a leur existence ils apparaissent dans le monde physique, ou bien ils existent dèja dans le monde physique ?

Je suis perdu :malade:

Mini-spoil : "Oui en gros. On distingue le monde astral du monde physique et les montres sont avant tout dans le monde astral. Certains pouvaient se manifester dans le monde physique en raison d'une forte influence dans le monde astral ou bien parce que les humains avaient pleinement conscience de leur existence (elfes par exemple).

Avec le temps les humains ont fini par arrêter d'y croire et donc les anciens monstres/dieux ont été forcé de retourner dans le monde astral car pour faire simple c'est la croyance des humains qui leur donne une enveloppe physique. Mais avec l'apparition du 5ème God Hand les deux mondes se sont superposés, et les monstres qui étaient dans le subconscient des êtres humains ont pu se manifester à nouveau (trolls etc...), et se multiplier comme des cafards grâce au contact visuel direct des humains.
Ensuite quand Griffith a battu Ganishka il a carrément mélangé les deux mondes, donc plus de superposition, et les créatures du monde astral peuvent maintenant se manifester sans l'influence des humains. D'où la présence d'anciens Dieux. "

C'est pas de moi mais je trouve que ça résume très bien le tout, j'ai juste changé quelques mots :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
11 août 2016 à 17:43:11

Le 11 août 2016 à 00:52:38 BaraKhays a écrit :

Euh non, Berserk est clairement dans son dernier 1/3, l'oeuvre ne touchera pas 65 tomes (là je parle évidemment de l'éventualité que Miura se bouge le cul :hap:).

Si tu laisses présager que lorsque Guts et sa bande ressortiront de Helfhelm, plusieurs années auront passées dans le monde réelle, tout peut tout de même s'enchaîner très vite.

Île des elfes ----> Rencontre avec Rickert ------> Falconia. Il ne reste pas tant d'intrigues que ça, après tout dépend encore une fois de Miura........ [[sticker:p/1kks]]

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
11 août 2016 à 18:05:47

tout dépend encore une fois de Miura........ [[sticker:p/1kks]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470931473-miura.png "une petite pause?"

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
11 août 2016 à 19:16:26

tu peux dire la même chose de Togashi, l'auteur de Hunter X Hunter :rire:
Bon, il est sorti de sa torpeur et on a eu droit à 5-6 chapitres en juillet, je crois bien et après, il est reparti sous sa couette.
Pour avoir lu les derniers scans de Berserk, on est clairement sur le début des révélations et sur la pente descendante.
Griffith a eu ce qu'il voulait, son royaume trolilol, maintenant reste plus qu'à voir ce que feront les autres God Hands, vu qu'au final, on ne sait pas grand chose de leur objectif. Casca qui retrouve enfin la parole (ALELLUIA).
Faut attendre le 26 août pour la suite, en espérant que Miura ne nous fasse pas le coup de la dernière page "Je vais vous révèler la vérité sur les God Hand, Skeletor et la tarte aux myrtille de Tante Lucy" avec le gros A SUIVRE en 2018.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
11 août 2016 à 23:54:15

T'as quoi contre la tarte aux myrtilles de tante Lucy ? HEIN??

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
12 août 2016 à 07:10:33

Nan casca faut qu'elle crève pour revoir guts enragé. Ça fait trop longtemps qu'il est trop calme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 09:57:18

Plus de vingt tomes qu'elle est muette et elle crève dés qu'elle retrouve la parole :bave:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
12 août 2016 à 16:07:17

Je me demande un truc, elle va retrouver ses facultés d'avant mais sa mémoire aussi? Parce que dans le chapitre ils parlent juste de la rendre normale.
[[sticker:p/1kkp]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
12 août 2016 à 16:23:34

Quand elle apprendra tout ce qu'il s'est passé, elle va probablement perdre la tête à nouveau. :noel:

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
12 août 2016 à 17:54:52

Le 12 août 2016 à 16:23:34 Jalis-Snake a écrit :
Quand elle apprendra tout ce qu'il s'est passé, elle va probablement perdre la tête à nouveau. :noel:

Ou elle va se suicider sous les yeux de Guts :bave:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
12 août 2016 à 18:04:12

Et on est repartis pour 20 tomes. :bave:

LickItUp
LickItUp
Niveau 17
12 août 2016 à 18:06:03

Pas sur que l'auteur tienne le coup pendant 20 tomes :noel:a

Sous forums