CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:06:27

Le 01 juillet 2016 à 18:02:40 Prince-Rhaegar a écrit :
Comment on fait pour regarder l'épisode sur Crunchyroll sans s'inscrire et sans période d'essai ? on peut pas c'est ça ? :hap:

C'est ça. :hap:

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
01 juillet 2016 à 18:22:37

Tu peux mais faut attendre 1 semaine

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 juillet 2016 à 22:57:51

Tu peux également le regarder sur autre chose que Crunchyroll :hap:

Nanadaime-sama
Nanadaime-sama
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:17:50

Je viens de regarder l'épisode et je reste perplexe, le style graphique et vraiment moyen et j'ai l'impression que l'histoire n'est pas dans le bon ordre :ouch2: :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
02 juillet 2016 à 00:21:39

Salut, on sait déja quelles parties va retraçer l'anime?

J'ai envie de voir Luka :ange:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 juillet 2016 à 00:36:54

On ne sait pas encore VDD beaucoup de perso ont été skip, on verra pour luka. :peur:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
02 juillet 2016 à 02:04:21

On a déjà des extraits ou un trailer de dispo? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 04:26:43

Sinon pour l'épisode, je trouve pas la 3D si moche que ça, on s'y fait. J'ai bien aimé le respect des OST des trois films même si l'opening/ending me déplaisent, je m'attendais à plus sombre et l'opening du film était PARFAIT.

Prince-Rhaegar
Prince-Rhaegar
Niveau 6
02 juillet 2016 à 10:36:00

Ouai donc je l'ai vu et j'ai l'impression qu'ils font un peu à leur sauce, ils mélangent un peu tout (on voit Isidoro en même temps que Puck dans l'auberge du début, juste après on voit que Farneze est à la poursuite de Guts ...).

Teamkalph
Teamkalph
Niveau 8
02 juillet 2016 à 13:36:10

Ils sont sérieux ces fdp ?

La 3D immonde en cache misère
Les dessins DEGUEULASSE
Le design des personnages VOMITIF
Guts qui est devenu FRAGILE

Je suis furax putain ! A quoi ca sert de faire un reboot si c'est pour CHIER UN ETRON AUSSI KOLOSSAL [[sticker:p/1jng]]

Et l'animation ! Bordel on dirait ils ont repris le moteur des Sims 3 c'est DEGUEULASSE
L'animation m'a donné le CANCER [[sticker:p/1jng]]
[[sticker:p/1kks]]

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:01:26

Merci Xtai

J'en suis à 10 minute set c'est insupportable
L'animation 3D donne l'impression d'avoir été faite par de simples amateurs et si ça avait été le cas j'aurai tout de même applaudi l'effort, mais là on parle d'une série faite par des PROFESSIONNELS, dans un STUDIO avec des moyens FINANCIERS et du MATOS DE QUALITÉ, pas de Dylan qui en est à sa 2e années d'études dans une école d'animation !
+ je pige rien à la manière dont ils ont mélangé les personnages, on retrouve les brigands du 1er tome avec les brigands qui ont capturé Jill qui sont tout de même sur l'arbre aux sacrifices païens, Isidro était avec eux, mais wtf...

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:22:39

Je viens de finir l'épisode et voilà en bonus mes griefs au fur et à mesure du visionnage

-Les dialogues sont trop rushés, la discussion entre Gutts et le moine est trop rapide, y a aucun rythme, aucune pause pour laisser s'installer l'ambiance
-Les animations de Puck en mode SD pour le côté humoristique passe mal an animation 3D, probablement qu'elle s'intègrent seulement dans la version manga
-Bordel cette censure... (Le bandit qui se prend normalement une flèche en plein tête comme ses potes et un d'entre eux coupé en 2 on oublie, le cauchemar de Gutts ou il s'empale le pied avant d'être attaqué par la version gigantesque du bébé difforme on oublie)
-Gutts un tête bizarre, trop fine et allongée
-Lors du combat entre Gutts et les squelettes, l'épée de Gutts m'a eu l'air bien trop émoussé là ou le pire état dans lequel on l'ait vu avec Goto elle n'était pas abîmée à ce point-là
-Comment les arbres démoniques ont pu tuer tout ces brigands (18 vu qu'ils ont dit être une vaingtaine) sans que les 2 n'entendent strictement rien ? Un arbre géant mangeur d'hommes ça se repère vite et surtout ça tue pas aussi rapidement sans le moindre bruit)

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
02 juillet 2016 à 14:28:18

Et WHAT ?! Après on passe à la troupe des chaînes d'acier sacrées qui capturent Gutts ? Donc Rosine, Jill, le comte serpent, le baron, tout ça on zappe ?!
Ok donc comment vous comptez nous faire avaler que le Gutts actuel qui est encore en forme après son combat contre les squelettes va se faire capturer par la troupe de chaînes d'acier sacrées ? Parce que pour rappel ils n'ont réussi que parce que dans le manga Gutts sortait de son combat contre Rosine et était complètement HS, bon courage pour justifier qu'il se soit fait chopper maintenant

ExorcisteTawara
ExorcisteTawara
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:45:17

Un traduction correcte est sortie, Morda a beaucoup moins l'air d'une tsundere dessus et ce qu'elle dit a du sens.

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
02 juillet 2016 à 19:07:16

Pour ma part l'histoire est tellement décousue, ils ont mélangé des pages des chapitres des tome 1,14 et 16 tout en modifiant des passages.

Ils ont vite expédier l'apparition de Guts, Puck et Isidoro, tout s'enchaîne trop rapidement, ils n'ont pas pris le temps d'instaurer une atmosphère malsaine, j'ai eu l'impression que ça a été censuré, la musique est abominable.

Pour un manga de ce calibre , je m'attendait à un anime violent et glauque a souhait, fidèle à l'oeuvre d'origine, avec une excellente animation et ost. J'ai mal fait d'espérer autant ...

-Abandon-
-Abandon-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:38:34

C'est horrible, l'animation pue la merde et la plupart des plans sont ignobles.
Je dépasserai pas la scène de l'auberge, insulter Berserk de cette façon c'est presque comme insulter ma mère, je vais péter un plomb quel gâchis putain.

Sinon pour l'Opening, le moment où Guts se bat pour sauver Casca j'ai trouvé ça assez stylé. Mais j'aurai aimé un truc bien bourrin, c'est de Berserk qu'on parle putain.
Fallait faire un truc comme l'Opening 2 de Death Note au niveau du choix de musique par exemple.

BaraKhays
BaraKhays
Niveau 10
04 juillet 2016 à 04:45:36

Je parlerai même pas de la fragilité de Guts physiquement qui a perdu ses muscles, sa mâchoire carrée d'alpha et qui est moche dans l'animé.

Oups, j'en ai parlé.

Jespère au moins que ça permettra à Miura de continuer le vrai Berserk..

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
04 juillet 2016 à 09:22:12

Le 04 juillet 2016 à 04:53:22 Arfith a écrit :
Tu as totalement faux l'ahuri, dans le manga c'était exactement comme ça dans cet arc. Il était même encore moins costaud. :ok:
Il a pris du muscle plus tard dans les scans, donc ça tient la route

Toi qui as l'air d'avoir entrevu la Lumière, dans ce cas-là éclaire-nous en nous disant dans quel arc exactement nous sommes à la fin de ce 1er épisode
Parce que pour rappel là on a vu en 20 minutes les brigands du tome 1 dans la taverne, Puck Isidro, les brigands qui avaient capturé Jill dans le tome 14 et là on en est au tome 16 quand la troupes des chaînes d'acier sacrées capturent Gutts :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 09:25:14

Et voila, RIP topic Berserk, encore un autre qui part engloutit par les kikoo anime :snif:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:11:39

Le 04 juillet 2016 à 09:22:12 ToolaRoola a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 04:53:22 Arfith a écrit :
Tu as totalement faux l'ahuri, dans le manga c'était exactement comme ça dans cet arc. Il était même encore moins costaud. :ok:
Il a pris du muscle plus tard dans les scans, donc ça tient la route

Toi qui as l'air d'avoir entrevu la Lumière, dans ce cas-là éclaire-nous en nous disant dans quel arc exactement nous sommes à la fin de ce 1er épisode
Parce que pour rappel là on a vu en 20 minutes les brigands du tome 1 dans la taverne, Puck Isidro, les brigands qui avaient capturé Jill dans le tome 14 et là on en est au tome 16 quand la troupes des chaînes d'acier sacrées capturent Gutts :hap:

C'est pas compliqué à comprendre qu'ils ont mixés plusieurs scènes pour arriver à l'arc de l'inquisition.

On a d'abord l'apparition de Guts qui tombe sur Puck, au même moment il y a Isidro qu'on rencontre la rencontre est différente (étant donné que l'arc ou il apparait a été skip il fallait bien trouvé une apparition cohérente), après on a la scène de la carriole et le combat contre les squelette.
En même temps on à un début de l'arc avec Jill (les brigands qui parlent d'intestins enroulés autour d'un arbre) sauf qu'il n'y a pas Jill puisqu'elle a été skip.
Puis l'attaque de l'arbre comme dans le manga.

Et maintenant on à l'arc de l'inquisition. :hap:

Ça doit être a peu près ça. [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment