Pour ma part l'histoire est tellement décousue, ils ont mélangé des pages des chapitres des tome 1,14 et 16 tout en modifiant des passages.
Ils ont vite expédier l'apparition de Guts, Puck et Isidoro, tout s'enchaîne trop rapidement, ils n'ont pas pris le temps d'instaurer une atmosphère malsaine, j'ai eu l'impression que ça a été censuré, la musique est abominable.
Pour un manga de ce calibre , je m'attendait à un anime violent et glauque a souhait, fidèle à l'oeuvre d'origine, avec une excellente animation et ost. J'ai mal fait d'espérer autant ...