Mais dans les films, c'était une 3D assez standard. Alors que pour la nouvelle série, ils ont rajouté des effets d'ombrages qui changent pas mal le style visuel.Un passage de dessins à la 3D risque d'être encore plus choquant avec le nouveau style.
Et franchement, dans le dernier trailer que j'ai vu, je trouvais que certains plans passaient très bien en 3D. A l'inverse, d'autres plans passaient assez mal...
A voir dans la version finale mais même si je ne raffole pas de la 3D de manière générale, je peux m'y faire si ils arrivent à garder un bon dynamisme dans l'animation.
Message édité le 27 juin 2016 à 14:59:48 par Pseudo supprimé