CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:18:40

Le combat contre Grunbeld parce que l'introduction de l'armure du Berserker était complètement épique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 14:44:35

J'aime beaucoup le combat Griffith-Guts lors du départ de Guts. Il est très court mais très original, chacun s'imagine le combat dans sa tête avant de passer à l'action et au final le combat dure quelques secondes. Et aussi pour tout ce que symbolise ce combat et ce que ça va entraîner par la suite :bave: . Et l'ambiance, le décor, tout est sublime.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:31:51

C'est clair que Berserk a son lot de combats épiques, les trois que vous avez cité j'aurai pu les mettre en premier aussi

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 43
26 juin 2016 à 20:46:47

Le meilleur combat c'est quand guts no match griffith après 3 ans :oui:

Omg :bave:
Cette bombe atomique :bave:

S7-7-7S
S7-7-7S
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:50:48

Pourquoi ce manga met autant de temps à sortir, j'en peux plus, surtout avec des chapitres comme ça [[sticker:p/1kkk]]

Je vais relire tous les tomes pour me calmer [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2016 à 22:56:27

bonjour, quelqu'un pourrais-t'il m'envoyer en privée un site, si il existe des scans de berserk dans le sens de lecture japonais

je trouve que des sens de lecture occidental à pars en anglais et j'ai pas envie de me taper tous les tomes en anglais
merci

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:15:19

Sam :d) sûrement un des moments qui m'a le plus fait frissonné

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:18:04

... :hap:

Bon et sinon quand est-ce que le chapitre sera traduit ça commence à faire un moment là. [[sticker:p/1lmk]]

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:27:42

Tu es anglophobe ?

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:32:22

Non je comprend la grosse majorité mais je préfère lire en français.

Djeckt
Djeckt
Niveau 10
27 juin 2016 à 00:06:13

Mon combat préféré c'est celui de guts contre roshinu dans l'arc des enfants perdus [[sticker:p/1kki]] il est tellement intense et on a encore le guts sauvage qui ne pense qu'à agiter son épée dans tous le sens :hap: (d'ailleurs y'a pas que le combat contre roshinu en lui même que j'adore tous les combats préliminaires où il se tape les insectes sont vraiment cools)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:24:30

https://www.youtube.com/watch?v=ScNprNGSPDs

Les FPS sérieux, quelle horreur.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
27 juin 2016 à 13:26:02

Ils ont l'air content de leur travail en plus... [[sticker:p/1kko]]

C'est quoi l'intérêt de mettre de la 3D dans une scène comme celle là, une discussion à l'arrière d'une cariole où il ne se passe rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 14:03:12

Le 27 juin 2016 à 13:26:02 SamFisher11 a écrit :
Ils ont l'air content de leur travail en plus... [[sticker:p/1kko]]

C'est quoi l'intérêt de mettre de la 3D dans une scène comme celle là, une discussion à l'arrière d'une cariole où il ne se passe rien.

Ils ont fait un choix pour la direction artistique, ils s'y tiennent.

Je ne sais pas si c'est un bon choix mais ça reste normal de s'y tenir. Et vu le rendu (3D avec une sorte de filtre pour les ombrages), j'imagine mal des dessins plus classiques qui se mélangent à la 3D.

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
27 juin 2016 à 14:12:44

Encore un studio trop gourmand qui ne voulait pas se contenter de faire une production classique mais bonne, naaaaan surtout pas ! Le mieux à faire c'est de tenter un style 3D qui n'a rien à voir avec l'ambiance du manga, obligé les gens vont adorer !
Surtout que la 3D sur Berserk avait déjà été essayée et pas spécialement appréciée, faudra m'expliquer comment ils en sont venus à s'imaginer que faire le prochain animé en 3D intégral serait THE bonne idée !

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:38:12

Le 27 juin 2016 à 14:12:44 ToolaRoola a écrit :
Encore un studio trop gourmand qui ne voulait pas se contenter de faire une production classique mais bonne, naaaaan surtout pas ! Le mieux à faire c'est de tenter un style 3D qui n'a rien à voir avec l'ambiance du manga, obligé les gens vont adorer !
Surtout que la 3D sur Berserk avait déjà été essayée et pas spécialement appréciée, faudra m'expliquer comment ils en sont venus à s'imaginer que faire le prochain animé en 3D intégral serait THE bonne idée !

C'est même encore pire que pour les films vu qu'ils ont même décidé d'enlever les parties dessinées.
https://www.youtube.com/watch?v=-DasMgihwEg

Dans le premier film la 3D passait vraiment difficilement, mais dès que c'était un plan fixe ou juste zoomé sur la tête ils dessinaient, et ça sauvait quand même principalement lel truc.

Message édité le 27 juin 2016 à 14:40:30 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 14:59:16

Mais dans les films, c'était une 3D assez standard. Alors que pour la nouvelle série, ils ont rajouté des effets d'ombrages qui changent pas mal le style visuel.Un passage de dessins à la 3D risque d'être encore plus choquant avec le nouveau style.

Et franchement, dans le dernier trailer que j'ai vu, je trouvais que certains plans passaient très bien en 3D. A l'inverse, d'autres plans passaient assez mal...

A voir dans la version finale mais même si je ne raffole pas de la 3D de manière générale, je peux m'y faire si ils arrivent à garder un bon dynamisme dans l'animation.

Message édité le 27 juin 2016 à 14:59:48 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 juin 2016 à 15:49:59

ils ont rajouté des effets d'ombrages qui changent pas mal le style visuel.

ce "style" est tout autant une erreur que d'enlever les passages dessin et est dégeuelasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 16:06:24

Le 27 juin 2016 à 15:49:59 TheGuraGuraMan a écrit :

ils ont rajouté des effets d'ombrages qui changent pas mal le style visuel.

ce "style" est tout autant une erreur que d'enlever les passages dessin et est dégeuelasse.

Bah encore une fois, dans le trailer que j'ai vu, je trouvais que ça passait bien pour certaines scènes et mal pour d'autres...

C'est pas le procédé qui est à remettre en cause mais plutôt son application.

Après, j'ai plus rien regardé sur cette nouvelle adaptation, j'attends juste les épisodes finaux pour me faire un avis définitif sur ce nouveau style et sa mise en oeuvre.

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
27 juin 2016 à 18:01:37

Vous allez regarder l'anime du coup ? il fait pitié.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment