CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Tywin-Iannister
Tywin-Iannister
Niveau 4
25 juin 2016 à 10:35:50

J'aime bien la tournure des évènements. Là c'est plutôt calme sur l'ïle des elfes par rapport au monde exterieur mais c'est une sorte de récréation avant les choses vraiment sérieuses.

Puis le grand sorcier prévoit d'en dire plus sur tout ce qui se passe et le faucon blanc ça va être intéressant, sans oublier la mention du garçon à la longue chevelure noire de Shierke.

Bref que du bon à venir.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:09:36

J'ai beaucoup aimé ce chapitre tout simplement parce que j'adore les passages qui développe l'univers général d'une oeuvre, quelque soit l'oeuvre. J'aimerais bien en apprendre plus sur la société des sorciers, la magie, leur organisation, les différentes créatures sur l'ile, leur relation au reste du monde, etc... :hap:

Et j'ai bien envie de voir les autres "grands sorciers" qui dirigent l'endroit :hap:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 juin 2016 à 15:44:32

En plus ils ont l'air d'en savoir pas mal sur ce qui se trame à l'extérieur. Qui sait, les habitants de cette île pourraient rejoindre Guts dans sa quête et ce dernier commencera peut-être à bâtir une armée malgré lui.

Ce peuple a l'air très puissant en plus, parce que si Guts veut approcher Griffith va falloir qu'il ai une armée lui aussi.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 juin 2016 à 15:48:55

M'enfin quand j'y pense ils n'ont pas trop le profil du bon soldat, disons alors qu'ils pourraient être un énorme soutient, Guts pourrait prendre avec lui pour X raisons (notamment Morda) une ou des sorcières qui pourraient lui être très utile dans les évènements à venir.

IMHUNGRY
IMHUNGRY
Niveau 10
25 juin 2016 à 15:55:40

Le 25 juin 2016 à 15:44:32 MacMillanIsBack a écrit :
En plus ils ont l'air d'en savoir pas mal sur ce qui se trame à l'extérieur. Qui sait, les habitants de cette île pourraient rejoindre Guts dans sa quête et ce dernier commencera peut-être à bâtir une armée malgré lui.

Ce peuple a l'air très puissant en plus, parce que si Guts veut approcher Griffith va falloir qu'il ai une armée lui aussi.

C'est pas vraiment un leader, et je doute qu'ils soient vraiment intéressés par une guerre qui ne les concerne pas vraiment...

Après c'est toujours possible et ce serait bien kiffant.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:01:03

Il n'a pas l'étoffe d'un leader mais je le vois bien en devenir un malgré lui. Après il faudrait qu'il est quelqu'un avec lui qui pourrait le conseiller mais on n'en est pas encore là.

IMHUNGRY
IMHUNGRY
Niveau 10
25 juin 2016 à 16:06:22

Le 25 juin 2016 à 16:01:03 MacMillanIsBack a écrit :
Il n'a pas l'étoffe d'un leader mais je le vois bien en devenir un malgré lui. Après il faudrait qu'il est quelqu'un avec lui qui pourrait le conseiller mais on n'en est pas encore là.

C'est souvent comme ça d'ailleurs. "Un bon leader est quelqu'un qui ne veut pas en être un"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 17:29:51

Y a déjà Schierke ça serait chiant que d'autre sorcières rejoignent le groupe je trouve et puis si on a que des combat avec des sorts magiques par la suite, ça serait vraiment décevant. Par contre Guts va surement progressé et maîtrisé l'armure à 100 % ce qui le rendra de taille à affronter Zodd peut être.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
25 juin 2016 à 17:36:17

Oui, vu les compétences des sorciers ils doivent sûrement posséder des artefacts qui permettront à Guts de maitriser l'armure à 100% ou encore de lui octroyer de nouveaux pouvoirs.

ToolaRoola
ToolaRoola
Niveau 6
25 juin 2016 à 17:43:35

Déjà on est tous d'accord sur le fait que Gutts et sa team actuelle se feraient déchirer dans l'état actuel de leurs forces :noel:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:34:45

Non Isidro la [[sticker:p/1ljr]] se fait femto à un bras.

Golden_Katana
Golden_Katana
Niveau 3
25 juin 2016 à 18:44:41

Cette année au Japon il n'y aura pas d'autre tome de Berserk :

http://japan-touch.net/2016/06/une-sortie-prevue-en-2017-pour-le-tome-39-de-berserk.html

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
25 juin 2016 à 18:50:16

Le tome 37 de Berserk est sorti le 2 juillet 2014 dans les librairies françaises.

Ca fait pas mal de temps tout ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 19:38:35

Le 25 juin 2016 à 18:34:45 SamFisher11 a écrit :
Non Isidro la [[sticker:p/1ljr]] se fait femto à un bras.

Seul, il n'y arriverait pas, il doit être aidé par Puck.

switchy83
switchy83
Niveau 66
25 juin 2016 à 23:21:58

Oh bordel le retour enfin j'espère qu'il va garder enfin sont rythme de parution [[sticker:p/1lmh]]

Le 25 juin 2016 à 19:38:35 Locknar a écrit :

Le 25 juin 2016 à 18:34:45 SamFisher11 a écrit :
Non Isidro la [[sticker:p/1ljr]] se fait femto à un bras.

Seul, il n'y arriverait pas, il doit être aidé par Puck.

Puck sama s'il te plait

isisse96
isisse96
Niveau 3
25 juin 2016 à 23:45:46

"Golden_Katana
MP
25 juin 2016 à 18:44:41
Cette année au Japon il n'y aura pas d'autre tome de Berserk :

http://japan-touch.net/2016/06/une-sortie-prevue-en-2017-pour-le-tome-39-de-berserk.html"

Bah de toute façon même si il sortait des chapitres tout les mois jusqu'à la fin de l'année, il n'y en aurait pas assez pour faire un tome relié :doute: . Je trouve que c'est même plutot une bonne nouvelle, ça veut dire qu'on devrait avoir un tome l'année prochaine :-d
(du moins y'aurait eu un petit tome quoi)

Message édité le 25 juin 2016 à 23:46:38 par isisse96
Golden_Katana
Golden_Katana
Niveau 3
26 juin 2016 à 08:12:53

Le 25 juin 2016 à 23:45:46 isisse96 a écrit :
"Golden_Katana
MP
25 juin 2016 à 18:44:41
Cette année au Japon il n'y aura pas d'autre tome de Berserk :

http://japan-touch.net/2016/06/une-sortie-prevue-en-2017-pour-le-tome-39-de-berserk.html"

Bah de toute façon même si il sortait des chapitres tout les mois jusqu'à la fin de l'année, il n'y en aurait pas assez pour faire un tome relié :doute: . Je trouve que c'est même plutot une bonne nouvelle, ça veut dire qu'on devrait avoir un tome l'année prochaine :-d
(du moins y'aurait eu un petit tome quoi)

Un chapitre de Berserk compte 50 pages, non ? Entre la sortie du tome 38 et la fin de l'année il y aura 7 nouveaux chapitres (en comptant le chapitre de juin), il y a donc largement de quoi sortir un autre tome en 2016. A moins que l'auteur du manga décide de prendre son temps et de ne pas sortir un chapitre chaque mois (ce que je crains) parce qu'il me semble qu'il y avait eu une annonce peu de temps après le début de sa dernière pause concernant le fait qu'il sortirait maintenant ses chapitres à son rythme.

isisse96
isisse96
Niveau 3
26 juin 2016 à 12:43:13

Golden Katana un chapitre fait une vingtaine de page :-))) , je viens de regarder, il y'a en moyenne 8-10 chapitres par tome (9 pour le 37, 10 pour le 31). C'est pour ça, à moins qu'il sorte un double chapitre en plus de sortir tout les mois, ça aurait été bizarre qu'ils sortent un tome en fin d'année x).

Message édité le 26 juin 2016 à 12:44:43 par isisse96
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:43:28

C'est lequel votre combat préféré ?

Pour moi c'est Guts et Zodd contre Ganishka et son serviteur avec les tempêtes, le chaos qui régnait dans la ville :bave: c'était vraiment un combat de dingue et l'alliance rapide entre Zodd et Guts c'était juste inattendu. Puis ce sentiment de puissance quand on voyait Ganishka qui était intouchable.

isisse96
isisse96
Niveau 3
26 juin 2016 à 13:21:53

Le second combat de Guts vs Zodd, pour tout se qu'il représente, et puis pour le combat en lui même que je trouve épique :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment