"Golden_Katana
MP
25 juin 2016 à 18:44:41
Cette année au Japon il n'y aura pas d'autre tome de Berserk :
http://japan-touch.net/2016/06/une-sortie-prevue-en-2017-pour-le-tome-39-de-berserk.html"
Bah de toute façon même si il sortait des chapitres tout les mois jusqu'à la fin de l'année, il n'y en aurait pas assez pour faire un tome relié
. Je trouve que c'est même plutot une bonne nouvelle, ça veut dire qu'on devrait avoir un tome l'année prochaine 
(du moins y'aurait eu un petit tome quoi)
Message édité le 25 juin 2016 à 23:46:38 par isisse96