Zèv @Zeveronn Jun 10
@Arida_Sensei @hgcttx oui mais je m'étais fait à l'idée tfaçon on aura jamais une bonne adaptation de Berserk je crois c'est interdit
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant le nombre d'adaptations au mieux passables qu'on a eu sur ce manga, bordel mais c'est un des meilleurs seinens existants, un monument du manga et on a droit à ces adaptations foireuses qui ont l'air de servir plus de tentatives de faire du nouveau alors que Berserk mérite largement ce qui se fait de mieux en terme d'animation