CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

eyzoone
eyzoone
Niveau 7
27 mars 2016 à 19:55:48

Salut les gars je voulais savoir a qui sont les voix que l'on entend au début du trailer ? je pense que la voie masculine est le démon représentant la rage et la haine de Guts mais a qui est donc la voie féminine ? a Slan ? et aussi je sais pas si vous avez trouvé ou quoi mais ils disent quoi ? merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 20:30:02

Le 27 mars 2016 à 14:42:33 Traffy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459082520-7d8.jpg

Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu. :noel:

Le meilleur moment :

Griffith's tongue is cut.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
27 mars 2016 à 23:33:55

Le 27 mars 2016 à 14:42:33 Traffy a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459082520-7d8.jpg

Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu. :noel:

Et y en a pour dire qu'ils ont trouvé la trilogie bien ? Le scénar' fait tout l'attrait du manga et loà on en paume bien 20%, et pas ce qu'il y a de plus anodin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 23:46:57

Bah les films sont meilleurs que la série. Mais totalement inutiles si on ne connait pas déjà Berserk.

C'est une sorte de petit bonus qui a au moins l'avantage de proposer des passages plutôt bien animés contrairement à la série qui elle n'a que son OST pour sauver les meubles par rapport au manga.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
28 mars 2016 à 03:38:29

Le 27 mars 2016 à 23:46:57 Locknar a écrit :
Bah les films sont meilleurs que la série. Mais totalement inutiles si on ne connait pas déjà Berserk.

C'est une sorte de petit bonus qui a au moins l'avantage de proposer des passages plutôt bien animés contrairement à la série qui elle n'a que son OST pour sauver les meubles par rapport au manga.

J'ai regarder les films sans avoir lu Berserk et c'était génial, surtout la scène de l'éclipse qui est pour le coup plus surprenante que dans le manga. Après c'est vrai qu'en regardant, je considérais ça comme un simple avant gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 11:25:38

La scène de l'éclipse, c'est la scène que j'ai le moins aimé dans les films...

Pour une raison très simple... la musique.... avec les "PWWIIIIIIIINNNN" à tout va à partir de l'apparition de Femto...

Mais pour le reste, c'est surtout que les films sont un énorme condensé de l'histoire et se focalisent plus sur l'action que le développement des personnages.

C'est un choix tout à fait justifiable et qui a permis d'obtenir des films tout à fait corrects... mais sans connaître le manga, ça rend quand même les personnages et le déroulement de l'histoire beaucoup plus superficiels.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
28 mars 2016 à 15:15:04

Je dois être l'une des rares personnes à préférer la série aux 3 films je crois.

[[sticker:p/1kkl]]
minodos
minodos
Niveau 4
28 mars 2016 à 16:16:37

Oui moi aussi. La série à plein de défauts aussi (surtout quand on a lu le manga), mais le film, même s'il reste sympa, les dessins sont tellement lisses et propres qu'on a pas cette ambiance sombre et oppressante qui ressort de l'oeuvre originale. Tout est trop propre et controlé.

Sridest
Sridest
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:36:32

Le 28 mars 2016 à 15:15:04 SamFisher11 a écrit :
Je dois être l'une des rares personnes à préférer la série aux 3 films je crois.

[[sticker:p/1kkl]]

Non t'es pas le seul :oui: La série fait plus "chaleureuse" que leurs films bizarres CGI

Sridest
Sridest
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:55:13

Le Trailer me met sur un avis plutôt favorable personnellement bien que la 3D est un peu bizarre, les couleurs sont jolies et l'animation semble correcte. L'action au début avec Guts, le rendu est bien foutu (avec la musique qui rend bien épique en plus).
Après ils pourraient faire encore mieux pour un titan du manga comme Berserk mais bon.. ça va c'est pas plus non dégueulasse à part les tronches de Farnèse & Zizidro qui m'ont l'air étranges.. Surtout que Farnèse pour moi =
:coeur:

Par contre putain Puck il est super bien foutu :ouch2:

Message édité le 29 mars 2016 à 14:58:09 par Sridest
Doublebass
Doublebass
Niveau 23
29 mars 2016 à 18:33:15

Ca va le trailer est rassurant. La 3D m'a l'air de bonne facture. Quand on se souvient de celle des films qui était une vraie purge, y'a pas photo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 18:53:19

Je préfère aussi la série aux fillms, on y ressent mieux le côté dark f. et puis pour la nostalgie des vieux graph. Sinon ce sera quoi, un fillm ou une série qui va sortir ? J'ai pas bien suivi...

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:03:06

Série qui est logiquement la suite des films

Message édité le 29 mars 2016 à 19:03:24 par Scatosaure
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2016 à 19:18:36

Super

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
29 mars 2016 à 20:00:25

les animations du trailer sont bien faite je trouve et cette musique :coeur:

eyzoone
eyzoone
Niveau 7
31 mars 2016 à 20:13:13

Salut les gars je voulais savoir on voit ou dans la vision de griffith que c'est ubik et conrad qui sont en faite déguisé en grand mère car la dans le manga je trouve pas j'ai vu ça dans l'anime et dans les films et encore dans les films on voit juste ubik je crois. merci :-)

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:03:44

On voit bel et bien Ubik ET Conrad qui jouent la grand-mère, c'est juste dans une case assez petite de souvenir

Gigantomachia
Gigantomachia
Niveau 10
01 avril 2016 à 03:19:03

Le 31 mars 2016 à 23:03:44 Twilightlicious a écrit :
On voit bel et bien Ubik ET Conrad qui jouent la grand-mère, c'est juste dans une case assez petite de souvenir

:gne:

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 avril 2016 à 08:12:48

Je confirme dans mes tomes c'est bien u' déguisement.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
01 avril 2016 à 08:51:42

Après vérification, vous trouverez cette case en bas à droite dans le tome 12, page 179
Et la voilà en scan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459493435-berserk-1570037.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment