CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:35:53

Le 23 mars 2016 à 22:24:00 Scatosaure a écrit :

[22:01:46] <MagnuMalik>
Tout façon c'est très dur de reproduire l’ambiance du manga qui est en noir et blanc et qui fait encore plus ressortir le cote dark

N'importe quoi Madhouse a fait du très bon taff avec Death Note et a su parfaitement retranscrire l'ambiance général du manga.

Oui mais death note rien a voir Berserk ya tout un autre monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 22:54:48

Et puis c'est un travail monstrueux de reproduire des batailles tout en animation 2d, c'est pourquoi ils utilisent la 3d. Après y avait des passages ou c'était mal géré dans les films. Sur les gros plans ça devrait être que de la 2d car ça faisait vraiment moche par moment.

GorillaFunk
GorillaFunk
Niveau 9
24 mars 2016 à 01:29:26

Bonjour,

il sort quand le tome 38 ? Demain ?

Bisous

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
24 mars 2016 à 08:47:19

J'ai trouvé les films excellent. Ils étaient beau, la CGI était bien géré et l'effet de surprise liée à l'éclipse était acru du fait de l'absence des 3 premiers tomes. J'ai commencé le manga hier soir, je compte bien tout raptraper avant le nouvel anime.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:50:23

[01:29:26] <GorillaFunk>
Bonjour,

il sort quand le tome 38 ? Demain ?

Bisous

Le 24 Juin au Japon et en France surement en fin d'année

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:51:38

La 2D des films il y avait rien à dire l'ambiance y était, la palette de couleur était tout à fait cohérente avec le manga, mais la 3D a gâchée pas mal de choses

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
24 mars 2016 à 19:54:36

Scatosaure :

[01:29:26] <GorillaFunk>
Bonjour,

il sort quand le tome 38 ? Demain ?

Bisous

Le 24 Juin au Japon et en France surement en fin d'année

Glénat a dit que ça va être difficile pour eux de sortir le tome cette année. C'est plus probable qu'il sorte en 2017 du coup.

https://mobile.twitter.com/Glenat_Manga/status/713027086471004160

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:09:17

ah pas vu l'info merci !

GorillaFunk
GorillaFunk
Niveau 9
24 mars 2016 à 23:22:51

Merci les gars :)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:42:37

http://berserk-anime.com/ site officiel de l'anime refais, avec plus d'info sur le staff de l'anime visiblement, le reste on sait déjà et un nouveau logo

Message édité le 25 mars 2016 à 11:43:11 par Scatosaure
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:23:31

"Miura himself is serving as executive supervisor for the series."

Bon bah yaura de nouveau des scènes qui vont manquer, et ceci explique cela voilà pourquoi il prend des pauses irrégulière maintenant

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:34:53

Pourquoi des scènes vont manquer?

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
25 mars 2016 à 12:38:28

Osef de l'anime, je veux la suite du manga [[sticker:p/1jng]]

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:10:57

[12:34:53] <SamFisher11>
Pourquoi des scènes vont manquer?

Parce que Miura a aussi participé au premier anime de 1997 et il a réécrit le scénario jugé trop dense

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:58:05

Jcomprend toujours pas pk la sortie des chapitres est aussi longue

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:41:04

Le 25 mars 2016 à 13:58:05 MagnuMalik a écrit :
Jcomprend toujours pas pk la sortie des chapitres est aussi longue

A mon avis l'auteur en a juste marre, j'en veux pour preuve qu'actuellement il bosse sur l'animé (et donc qu'il n'y a aucune raison invoquant la fatigue ou une quelconque maladie) et qu'il a dit qu'il n'y aura plus de nouveaux chapitres sur un rythme régulier avant un moment
Il doit être soûlé de ce manga à mon sens, ou du moins soûlé de devoir faire des planches ultra-détaillées sur un manga qu'il sait qu'il ne pourra pas terminer correctement avant une bonne vingtaine d'années

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
25 mars 2016 à 18:51:48

Le 25 mars 2016 à 13:10:57 Scatosaure a écrit :

[12:34:53] <SamFisher11>
Pourquoi des scènes vont manquer?

Parce que Miura a aussi participé au premier anime de 1997 et il a réécrit le scénario jugé trop dense

Ah d'accord, par contre dans l'anime de 97 y'a l'attaque d'un château qui figure pas dans le manga.. :(

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
25 mars 2016 à 18:56:25

Le 25 mars 2016 à 16:41:04 Twilightlicious a écrit :

Le 25 mars 2016 à 13:58:05 MagnuMalik a écrit :
Jcomprend toujours pas pk la sortie des chapitres est aussi longue

A mon avis l'auteur en a juste marre, j'en veux pour preuve qu'actuellement il bosse sur l'animé (et donc qu'il n'y a aucune raison invoquant la fatigue ou une quelconque maladie) et qu'il a dit qu'il n'y aura plus de nouveaux chapitres sur un rythme régulier avant un moment
Il doit être soûlé de ce manga à mon sens, ou du moins soûlé de devoir faire des planches ultra-détaillées sur un manga qu'il sait qu'il ne pourra pas terminer correctement avant une bonne vingtaine d'années

J'ai vu sur un site que des que l'anime sera lancée, les chapitres seront reguliers j'espere en tout cas

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
25 mars 2016 à 19:26:03

Scatosore : Pour la 3D j'en pense vraiment qu'il s'agit juste de l'individu. On aime ou on aime pas. Je le vois bien avec l'anime de Ajin en ce moment, beaucoup trouvent la 3D insupportable, moi elle ne me gène pas le moins du monde. Donc je ne pense pas qu'ils ait foirer la 3D, c'est juste que ça ne plaît pas à tout le monde. Et il y aura encore des gens pour gueuler sur le nouvel anime. :hap:

eyzoone
eyzoone
Niveau 7
25 mars 2016 à 23:10:26

Guts a une gueule très zarbe sur le site quand même la :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment