CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:20:55

Pourquoi il te déçoit ce casting? Je connais personne moi.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 mars 2016 à 09:33:20

Je me demande comment Gut compte battre Griffit. Le gars est trop puissant et à une armé d’apôtre avec lui qui lui obéissent au doigt et à l’œil, qu'es que tu veux faire contre ça :noel:

Gut est très fort surtout avec son armure spécial, mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 10:56:39

Quelqu'un a un lien pour le trailer, je le trouve pas?

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
23 mars 2016 à 11:52:53

Il est pas encore sortit.

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
23 mars 2016 à 13:51:15

Ya tellement de mystere que le manga se finira jamais le gars est trop vieux
Rien que les Gods Hand on les connait a peine ...

Morajah
Morajah
Niveau 58
23 mars 2016 à 15:08:38

49 ans trop vieux? Mais oui bien sûr... :hum:

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
23 mars 2016 à 17:20:54

Le 23 mars 2016 à 15:08:38 Morajah a écrit :
49 ans trop vieux? Mais oui bien sûr... :hum:

oui mais le temp qui fini le manga y sera vieux

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
23 mars 2016 à 17:22:14

j'espere qui vont etre regulier pour les sortie des chapitres en juillet :)

et pas un chapitre tous les 6 mois

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:50:53

[17:22:14] <MagnuMalik>
j'espere qui vont etre regulier pour les sortie des chapitres en juillet :)

et pas un chapitre tous les 6 mois

Il a dit ce ne sera plus du tout régulier, donc il peut sortir tous les deux mois comme tous les 6 mois comme tous les 2 ans.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:54:17

Et le casting, Farnese ils ont choisi la voix de Rias Gremmory dans la série High School DxD (si vous connaissez pas cherchez sur youtube)
Isidro c'est la voie de Connie dans Shingeki no Kyojin, donc voix assez grave. Puck la voix ça colle assez à ce que j'imaginais. Le narrateur c'est la voix de Joseph dans la série Jojo's Stardust et Serpico la voix de Jonathan dans Jojo's. Bref ça ne colle pas du tout je trouve, le reste du casting on connait déjà via les films puisque ça ne change pas.

ça risque d'être un anime de 25 épisodes vu la qualité et l'ost, et ça reprendra certainement l'ère du châtiment.

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:37:31

Le 23 mars 2016 à 19:50:53 Scatosaure a écrit :

[17:22:14] <MagnuMalik>
j'espere qui vont etre regulier pour les sortie des chapitres en juillet :)

et pas un chapitre tous les 6 mois

Il a dit ce ne sera plus du tout régulier, donc il peut sortir tous les deux mois comme tous les 6 mois comme tous les 2 ans.

Pourtant j'avais vu sur un site que quand y vont lancer l'animé les chapitres redeviendront régulier :( mais j'ai perdu la source :hum:

Sinon pour le casting c'est pas dégeu je trouve

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:43:04

Oui mieux vaut attendre l'anime pour se faire un avis

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:46:51

Tome 14 à 21 pour l'ère du châtiment soit 8 tomes, de quoi faire un bon anime de 25 épisodes + à la limite le premier arc des 3 premiers tomes.

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:47:34

Le 23 mars 2016 à 21:43:04 Scatosaure a écrit :
Oui mieux vaut attendre l'anime pour se faire un avis

En esperant qui font pas de la daube avec la CGI :ange:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:53:12

ça malheureusement quand yaura des scènes difficile et sans budget ça restera un passe partout pour le studio. Ce qui me tue c'est que Miura laisse que les studio sans budget produire l'anime Berserk après la qualité devient médiocre et tout le monde se plaint, pour le moment les deux premiers anime auraient pu largement être mieux, mais non.

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:59:16

Moi je les trouve très bon les première anime mais la cgi a gâché un peu le truc :-(

MagnuMalik
MagnuMalik
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:01:46

Tout façon c'est très dur de reproduire l’ambiance du manga qui est en noir et blanc et qui fait encore plus ressortir le cote dark

Sridest
Sridest
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:13:42

Laissez tomber, de toute façon Berserk = Mangas et rien d'autre, le reste ce n'est que du "bonus". On aura jamais l'équivalent sur aucune adaptation.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:24:00

[22:01:46] <MagnuMalik>
Tout façon c'est très dur de reproduire l’ambiance du manga qui est en noir et blanc et qui fait encore plus ressortir le cote dark

N'importe quoi Madhouse a fait du très bon taff avec Death Note et a su parfaitement retranscrire l'ambiance général du manga.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:31:02

Berserk = Manga certes, mais si on peut avoir une excellente adaptation faut juste trouver une bonne équipe, un bon studio, un budget et de la motivation, éviter la CGI. Pour le moment des deux anime qu'on à eu, à savoir les films et la série TV, le premier était bien j'avais bien aimé c'était pas mauvais du tout, mais ça manquait de mouvement et d'impact dans les combats, le doublage était très bon. Maintenant les films on a eu un doublage bof, et une CGI abusive et mal géré pour réduire le budget le réalisateur l'a même dit dans une interview ils avaient très peu de budget.

On trouve aujourd'hui de la CGI partout dans les anime que ce soit dans les petits comme les grands budgets, donc un anime Berserk en aura forcement sachant que les technologies évolue et on est capable de faire quelque chose de bien avec.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment