Berserk = Manga certes, mais si on peut avoir une excellente adaptation faut juste trouver une bonne équipe, un bon studio, un budget et de la motivation, éviter la CGI. Pour le moment des deux anime qu'on à eu, à savoir les films et la série TV, le premier était bien j'avais bien aimé c'était pas mauvais du tout, mais ça manquait de mouvement et d'impact dans les combats, le doublage était très bon. Maintenant les films on a eu un doublage bof, et une CGI abusive et mal géré pour réduire le budget le réalisateur l'a même dit dans une interview ils avaient très peu de budget.
On trouve aujourd'hui de la CGI partout dans les anime que ce soit dans les petits comme les grands budgets, donc un anime Berserk en aura forcement sachant que les technologies évolue et on est capable de faire quelque chose de bien avec.