Le 18 mars 2016 à 22:47:53 Lothric a écrit :
J'ai commandé à mon magasin le tome 5 et 6, je les ais mercredi normalement !
Les moins bons sérieux ?? Omg t'as raison la suite doit être encore plus géniale du coups
!
Oui ce sont les tomes les moins biens dessinés, pour moi c'est comme une simple introduction jusqu'à ce que l'arc de l'âge d'or s'ouvre. Et pourtant c'est déjà du haut niveau à ce moment-là. Kentaro s'est amélioré au fil des tomes et ça se ressent tu verras. Ce taré est un perfectionniste de l'extrême.
Enfin de toute façon si t'accroches déjà aussi bien aux 4 premiers tomes, c'est que t'es condamné à devenir un des nôtres. Nous qui maudissons l'auteur pour avoir commencé une oeuvre aussi magistrale et de nous torturer avec le temps de parution de chaque nouveau tome. On l'aime et on le déteste en même temps.. 27 ans que ça existe déjà et on s'approche même pas un peu de la fin, il y beaucoup trop d'intrigues et c'est pas près de se terminer. On débat déjà pour savoir s'il mourra après ou avant d'avoir finit, alors qu'il n'a encore que 49 ans le pauvre.
Prends bien ton temps et savoure, sinon tu vas regretter 
Message édité le 18 mars 2016 à 23:25:42 par Sridest