CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 18:10:32

Salut, j'avais arrêté le manga y'a un petit moment au tome 21 et comme j'voudrais pas être pommé en reprenant

si vous connaissez un site pour lire un résumé ou si l'un de vous est volontaire :doute:

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2016 à 13:24:18

Le prochain tome sort quand vous savez ? :(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:48:22

Jamais :hap:

Nan je déconne surement cet été au Japon, ou automne on a pas de date c'est pas nous qui choisissons. En France c'est l'année prochaine

Message édité le 16 mars 2016 à 20:48:45 par Scatosaure
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:51:55

Et le week end prochain on aura un nouveau trailer et un visuel pour l'anime de cet été, j'espère on aura des infos sur le staff et le studio

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 08:50:37

Ah ok :hap: .
Parce que j'ai acheté les 4 premiers tomes cette semaine et je suis vraiment tombé amoureux de ce manga. Si je l'ai acheté c'est parce que j'suis fan des Souls, et les Souls s'inspirent à fond de ce manga, j'ai un peu l'impression de lire un manga sur les Souls c'est génial :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2016 à 10:03:53

Le 16 mars 2016 à 20:51:55 Scatosaure a écrit :
Et le week end prochain on aura un nouveau trailer et un visuel pour l'anime de cet été, j'espère on aura des infos sur le staff et le studio

Source?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:46:45

http://berserk-anime.com/

Sridest
Sridest
Niveau 10
18 mars 2016 à 00:34:25

Le 17 mars 2016 à 08:50:37 Lothric a écrit :
Ah ok :hap: .
Parce que j'ai acheté les 4 premiers tomes cette semaine et je suis vraiment tombé amoureux de ce manga. Si je l'ai acheté c'est parce que j'suis fan des Souls, et les Souls s'inspirent à fond de ce manga, j'ai un peu l'impression de lire un manga sur les Souls c'est génial :bave: .

Les 4 premiers tomes sont les "moins bons" en plus, donc tu vas encore plus tomber amoureux de la suite :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 22:47:53

J'ai commandé à mon magasin le tome 5 et 6, je les ais mercredi normalement !

Les moins bons sérieux ?? Omg t'as raison la suite doit être encore plus géniale du coups :bave: !

Sridest
Sridest
Niveau 10
18 mars 2016 à 23:24:26

Le 18 mars 2016 à 22:47:53 Lothric a écrit :
J'ai commandé à mon magasin le tome 5 et 6, je les ais mercredi normalement !

Les moins bons sérieux ?? Omg t'as raison la suite doit être encore plus géniale du coups :bave: !

Oui ce sont les tomes les moins biens dessinés, pour moi c'est comme une simple introduction jusqu'à ce que l'arc de l'âge d'or s'ouvre. Et pourtant c'est déjà du haut niveau à ce moment-là. Kentaro s'est amélioré au fil des tomes et ça se ressent tu verras. Ce taré est un perfectionniste de l'extrême.

Enfin de toute façon si t'accroches déjà aussi bien aux 4 premiers tomes, c'est que t'es condamné à devenir un des nôtres. Nous qui maudissons l'auteur pour avoir commencé une oeuvre aussi magistrale et de nous torturer avec le temps de parution de chaque nouveau tome. On l'aime et on le déteste en même temps.. 27 ans que ça existe déjà et on s'approche même pas un peu de la fin, il y beaucoup trop d'intrigues et c'est pas près de se terminer. On débat déjà pour savoir s'il mourra après ou avant d'avoir finit, alors qu'il n'a encore que 49 ans le pauvre.

Prends bien ton temps et savoure, sinon tu vas regretter :hap:

Message édité le 18 mars 2016 à 23:25:42 par Sridest
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:13:26

Woah le casting de merde sérieux pour l'anime de juillet :rire:

Message édité le 22 mars 2016 à 16:17:40 par Scatosaure
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mars 2016 à 16:33:44

Par contre niveau musique ça risque de donner au vu des compositeur, Susumu Hirasawa reprend le flambeau et Shiro Sagisu (tous les Evangelion et les films Berserk)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:50:22

http://puu.sh/nPUQp/592c623ffc.png tome 38 qui sort le 24 Juin avec un petit visuel bien classe et le titre change, il n'est plus marqué en Japonais

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:17:36

Le nouveau trailer est sortit?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:18:22

ce week end normalement

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 mars 2016 à 18:19:23

Pas très fan de la couverture du prochain tome.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:27:18

Samedi au Japon le trailer avec un nouveau visuel de l'anime à une convention. Donc j'espère qu'elle sera dispo sur le site le samedi soir même ou alors ce sera lundi prochain :pf:

Moi je la trouve bien, sachant que les ornements autour du cadre, ya la Behelit, un crâne, le numéro 38 du tome, et un explosif (d'Isidro et que Guts utilise) si je vois bien. Mais c'est bizarre que le titre ai changé quand même

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:35:08

Ok j'ai hâte de voir le trailer en espérant qu'ils aient pas trop forcé sur le CGI.

Message édité le 22 mars 2016 à 18:35:33 par SamFisher11
Darkman13
Darkman13
Niveau 10
22 mars 2016 à 19:28:26

damned toujours rien :-(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mars 2016 à 20:08:32

Déçu du casting et du studio, va pas vraiment falloir s'attendre à un truc de fou au vu du staff. Les musiques je pense ça va être sympa, mais ça s'arrête là.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment