CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Djeckt
Djeckt
Niveau 10
04 février 2016 à 14:13:30

Ca m'étonnerait beaucoup que Guts devienne un apôtre... Justement dans sa quête contre les non humains il doit à tout prix rester humain, sinon ça n'aurait plus de sens. Il se bat déjà sans cesse avec ses démons internes (l'espèce de loup bizarre) et contre l'armure du berserker pour qu'il garde son humanité alors s'il devenait un apotre c'est qu'il aurait perdu selon moi

Message édité le 04 février 2016 à 14:14:09 par Djeckt
Fassad
Fassad
Niveau 10
04 février 2016 à 16:39:05

Dans l'état actuel Guts est en dehors de la causalité et a donc une infime chance de tuer Griffith.
Si il devient un apôtre et même avec un gros boost de puissance il perdra sa chance.

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
04 février 2016 à 16:43:59

Le 04 février 2016 à 14:13:30 Djeckt a écrit :
Ca m'étonnerait beaucoup que Guts devienne un apôtre... Justement dans sa quête contre les non humains il doit à tout prix rester humain, sinon ça n'aurait plus de sens. Il se bat déjà sans cesse avec ses démons internes (l'espèce de loup bizarre) et contre l'armure du berserker pour qu'il garde son humanité alors s'il devenait un apotre c'est qu'il aurait perdu selon moi

D'ailleurs on sait comment Guts a été victime de son démon. Je crois que la première fois qu'il apparait s'était après son entrevue avec Griffith sur la colline aux épées

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
04 février 2016 à 20:04:30

J'avais raison pour l'anime, on aura le chapitre en juillet + l'anime tv et le tome 38 au Japon

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
04 février 2016 à 20:17:38

juillet :snif2:

donne la source stp.

SkuLL-Knight
SkuLL-Knight
Niveau 10
04 février 2016 à 20:20:06

Le 04 février 2016 à 20:17:38 SamFisher11 a écrit :
juillet :snif2:

donne la source stp.

Il le dit dans le dernier chapitre

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
04 février 2016 à 21:10:36

Pour le tome j'en sais rien, mais pour le chapitre oui c'est "été" selon l'auteur mais c'est en juillet, vu que tout sort en juillet

Djeckt
Djeckt
Niveau 10
04 février 2016 à 23:34:33

Le 04 février 2016 à 16:43:59 DAMAHE a écrit :

Le 04 février 2016 à 14:13:30 Djeckt a écrit :

D'ailleurs on sait comment Guts a été victime de son démon. Je crois que la première fois qu'il apparait s'était après son entrevue avec Griffith sur la colline aux épées

Si tu parles de l'espèce de loup chelou c'est juste après l'arc avec les faux elfes

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
05 février 2016 à 15:32:08

Logiquement une béhérit s'active quand une personne est dans une position de faiblesse, ce que n'a toujours pas réellement été guts.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
05 février 2016 à 21:24:03

Vous pensez que Theresia reviendra dans le game? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454703818-theresia.png

Falconia
Falconia
Niveau 9
05 février 2016 à 22:14:59

Theresia j'aimerais bien la revoir :hap:
Gambino me manque, mais bon lui on le reverra plus :(

bilfab
bilfab
Niveau 5
06 février 2016 à 00:07:45

Theresia a dit qu'un jour elle allait tuer guts. A mon avis elle vas le faire .(essayer) j'aurait aimer qu'elle soit a falconia.

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 février 2016 à 01:18:15

Le 06 février 2016 à 00:07:45 bilfab a écrit :
Theresia a dit qu'un jour elle allait tuer guts. A mon avis elle vas le faire .(essayer) j'aurait aimer qu'elle soit a falconia.

Oui j'y ai pensé l'autre jour ; genre après un combat à mort contre Griffith finissant par la victoire de Guts à moitié mort. Qui se fait égorger comme une merde par derrière par Theresa.

SkuLL-Knight
SkuLL-Knight
Niveau 10
06 février 2016 à 01:49:47

Le 06 février 2016 à 01:18:15 Fassad a écrit :

Le 06 février 2016 à 00:07:45 bilfab a écrit :

Oui j'y ai pensé l'autre jour ; genre après un combat à mort contre Griffith finissant par la victoire de Guts à moitié mort. Qui se fait égorger comme une merde par derrière par Theresa.

Ca serait tellement nul à chier comme fin :rire:

Mais ouais la revoir ça serait cool

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
06 février 2016 à 09:17:27

Serpico... :hap:

Même si c'est l'un de mes personnages préférés j'ai vraiment du mal à le voir rivaliser avec griffith. :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
06 février 2016 à 13:04:15

Les 2 fois ou ils l'affronte c'est en étant dans les meilleurs conditions possibles et meêm là il a perdu, Serpico lui-même dit qu'il n'a strictement aucune chance face à un Gutts en pleine possession de ses moyens

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 février 2016 à 13:10:06

Guts qui a pour seul but de se venger de Griffith et qui est uniquement maintenu en vie par sa haine qui laisserait quelqu'un d'autre l'affronter ? Mais restez cohérents bordel.

Il devient quoi Robinson, devenu aveugle après avoir lu le tome 21 ?

Falconia
Falconia
Niveau 9
06 février 2016 à 13:15:08

Si Miura ne refait pas reapparaitre idea of evil dans le manga, j'aurais le seum :(

SkuLL-Knight
SkuLL-Knight
Niveau 10
07 février 2016 à 02:40:40

En tout cas j'espère vraiment que Casca va retrouver son état normal je commence à en avoir marre de les voir trinqueballe une hardic partout et ça serait très intéressant de voir quel est sa réaction à tout ce qu'il s'est passé post éclipse

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
07 février 2016 à 11:17:41

N'empêche quel enf**ré ce Griffith, pourquoi il lui a fait ça au fait? Pour atteindre Guts, car à cause de lui il s'est retrouvé comme ça?
Parce que je croyais que les gods n'avait plus de sentiments, donc il ne devait plus rien avoir a fiche de ça non?

Question bonus: ça se prononce "Gri-fisse" ou "Gri-fite"? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment