CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 20:10:26

Le 02 février 2016 à 20:04:58 SamFisher11 a écrit :
J'espère que avec toutes les critiques qu'ils se sont mangés(ils ont désactivé les comm et la barres des pouces [[sticker:p/1kkt]] ) qu'ils amélioreront le rendu final, Ah et j'espère que ce sera pas censuré, je pense notamment à la scène avec Farnese sur Guts, faut qu'ils posent leur couilles et qu'ils assument ce qu'est Berserk. [[sticker:p/1kku]]

Tiens j'avais oublié comment elle était Farnese a ses débuts. C'est le personnage qui a eu le plus de progression depuis son apparition.

Mais j'avoue que certain passage notamment l'espèce de sabbath qui vont être diffusé à la télé comme ça... :hap:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 20:13:24

"l'espèce de sabbath" ? :question:

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 20:14:57

Le mec avec la tête de chêvre et toute la troupe de jambe en l'air dans l'arc l'Inquisition.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 20:17:33

Ah :hap:

On le voit aussi dans le tome 3 ce con je crois. :hap:

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 20:20:28

Je crois que c'est une autre personne, j'imagine pas le même type faire la tourner des bleds avec un masque de chèvre :hap:

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 20:24:36

Et pourquoi pas hein? :hap:

Au fait dans le prochain animé, ils vont reprendre juste après l'éclipse, donc ça commencera par les 3 premiers tomes, et ça continuera après le 13ème c'est ça?

Message édité le 02 février 2016 à 20:24:53 par SamFisher11
DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 20:29:24

Je crois, enfin en toute logique oui. Mais la question c'est plutôt jusqu'où ça va aller ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 février 2016 à 20:38:12

[20:04:58] <SamFisher11>
J'espère que avec toutes les critiques qu'ils se sont mangés(ils ont désactivé les comm et la barres des pouces [[sticker:p/1kkt]] ) qu'ils amélioreront le rendu final, Ah et j'espère que ce sera pas censuré, je pense notamment à la scène avec Farnese sur Guts, faut qu'ils posent leur couilles et qu'ils assument ce qu'est Berserk. [[sticker:p/1kku]]

Bah ils ont bien fait la scène non censuré avec Casca et Griffith lors de l'éclipse hein

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 20:41:10

Sauf qu'il y a une différence entre une diffusion cinématographique et une diffusion à la télévision. Cette dernière à plus de chance d'être sujette à la censure. Ce qui va déplaire un bon nombre de fan :(

Message édité le 02 février 2016 à 20:41:33 par DAMAHE
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 février 2016 à 20:43:03

Pas forcement ils peuvent censuré avec des bandes noirs etc.. Mais le fait est qu'ils peuvent faire une release non censuré en DVD/Bluray, et même tout dépend de l'horaire de diffusion c'est comme en France on se tape les trucs +18 ans après minuit généralement ou pendant la nuit.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
02 février 2016 à 20:44:48

C'était quand même moins hard dans les films, et puis avec Farneze on aperçois quand même la silhouette de son vagin, pas sur du tout que ça passera ça... :hap:

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
02 février 2016 à 20:46:08

C'est vrai. Après je ne sais pas comment ça se passe au Japon, les horaires de diffusion etc...

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 février 2016 à 20:48:06

Ils avaient fait ça pour HxH 2011, parce que l'anime devenait trop violent, du coup au lieu de le diffuser le dimanche matin, ils le diffusaient dans la nuit de mardi à mercredi

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 février 2016 à 21:49:29

De toute façon ça ne sert à rien de spéculer pour le moment, on a pas d'info on sait juste que c'est un anime ça nous avance pas, moi je dis tant qu'on a pas vu ce que ça donne on peut rien dire.

La seule chose qu'on peut savoir c'est que les 3 premiers tomes seront adapté parce qu'il serait logique d'introduire Puck au début, après ça peut continuer sur l'arc du châtiment ou l'âge d'or (ce serait cool s'ils adaptent tout) et après ils font une pause avant d'attaquer l'arc du faucon millénaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 11:07:34

Ils auraient aucun intérêt a refaire tout l'age d'or par contre ils pourraient faire quelques flashback à certains épisodes pour montrer l'enfance de Guts et d'autre passage qui on étés zappés dans les films. L'assassinat de la reine par exemple, j'y tiens à cette scène. Ou Wyald

DAMAHE
DAMAHE
Niveau 5
03 février 2016 à 11:21:34

Je n'ai vu que le premier film, mais j'ai appris que les scènes étaient plutôt elliptiques et omettent certaines séquences propres à l'age d'or :(

SkuLL-Knight
SkuLL-Knight
Niveau 10
03 février 2016 à 13:44:42

Le 02 février 2016 à 17:53:50 Evangelion a écrit :
Désolé mais oui je parle de lui :hap:

Sinon pour les god hand Ils n'ont pas besoin d'un corps pour venir dans le monde physique ils le peuvent à cause du Skull Knight qui c'est fail lamentablement contre Griffith.

Je pense pas qu'il se soit fail au contraire il avait l'air très lucide comme si c'était préparé il n'est pas du tout étonné

Pour moi il l'a fait volontairement pour les tuer plus facilement

SkuLL-Knight
SkuLL-Knight
Niveau 10
03 février 2016 à 13:53:53

Le 02 février 2016 à 18:40:20 Kira a écrit :
Moi je reste sur ma théorie

Guts sera certainement God Hand :oui: Il suit le meme destin que SK. ( Qui lui était un ancien God Hand je pense )

Bien sur il dira non...mais un moment il faut bien qu'il soit proche des dieux pour buter un Dieu. :(

Finalement on sait pas trop ce que le Skull Knight est mais je pense que c'est un apôtre ou en tout cas une sorte d'apôtre

Et je suis d'accord avec toi il y a énormément de sous entendu sur le fait que Guts devienne un apôtre (pas un God Hand juste un apôtre pour moi) ça serait tellement stylé :bave:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
03 février 2016 à 14:43:48

Guts sera certainement God Hand

Qu'une quelconque divinité nous protèges de ça. Ça briserait tout le message et l'esprit du manga.
Enfin, je vois pas non plus le début d'un élément qui sous entendrait que ce soit possible. D'autant plus du fait qu'un God Hand est contrôlé par l'Idée du Mal et un Apôtre ne peut pas s'opposer à un God Hand.

Et le Skull Knight, je le vois plus comme un ancien sacrifice qu'un apôtre ou un God Hand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 14:53:48

La puissance qu'il aurait si il devenait un apôtre :ouch: Après c'est peut être le seul moyen qu'il a pour égaler Griffith et le battre, parce que sinon je vois pas comment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment